CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big Rumeurs sur le futur de Resident Evil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:12:59

Je suis sur le téléphone le lien ci-dessous :

http://www.gamekyo.com/blog_article437170.html

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:16:43

RE3 Remake teaser au tgs

RE8 et Remake dino crisis sur next génération.

Capcom à du lourd dans ces cartons, bien évidemment a prendre avec des pincettes comme chaque rumeurs...

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 19:18:24

RE3 Remake :bave:
Dino Crisis Remake :bave:

EDIT: Selon cet article Capcom serait enfin en train de développer Viewtiful Joe 3. :bave:

Message édité le 17 août 2019 à 19:20:30 par Myrmic
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 20:04:21

C'est plus une wishlist qu'autre chose....ça sent le fake.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 août 2019 à 20:14:01

On verra bien Lundi qui vient si c'est vrai ou pas.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 20:30:30

Pour Resident Evil 3 REMAKE il me semble qu'ils ont pqrles du TGS, donc plus a partir de Septembre.
J'espere plutoit la Gamescom mais bon :(
En tout cas ca parait plausible ce qui est dit ici, car dans tous les cas Crapcom devrait pas trop tarder a devoiler le remake de RE3 depuis le temps qu'il est tease ces derniers mois... :cd:

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 20:56:46

RE3 Némésis, le système de poudre, raccoon city ça va être une dinguerie

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2019 à 22:24:42

Jespere que c'est le 3 mais j'ai un gros doute je les vois mal faire ca sachant que le 2 est sortit y'a pas longtemps....je parie plus sur outbreak

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 22:44:18

Raccoon City sera plus grand et l'histoire de Carlos plus developpe et etendue selon les rumeurs.
J'ose imaginer enfin un Resident Evil ou on explore Raccoon avec le RE Engine, tu parle d'une dinguerie :bave:
Puis le "STARS" cite en permanence par notre petit copain... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 août 2019 à 22:48:24

Tu as la source de cette rumeur ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 23:05:59

Vivement le TGS qu'on en sache plus :-d

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 23:57:34

Le 17 août 2019 à 22:44:18 [Dark-Knight]2 a écrit :
Raccoon City sera plus grand et l'histoire de Carlos plus developpe et etendue selon les rumeurs.
J'ose imaginer enfin un Resident Evil ou on explore Raccoon avec le RE Engine, tu parle d'une dinguerie :bave:
Puis le "STARS" cite en permanence par notre petit copain... :o))

Avoir des passages extérieurs dans les rues de Raccoon City serait appréciable car dans RE2 à part le début et un court passage dans la campagne de Claire on ne voyait pas la ville infesté de morts-vivants.

Nemesis qui sera un Mr X qui court, armé d'un lance-roquettes et qui crie STARS indéfiniment comme un possédé :peur: . Déjà que certains se plaignaient de Mr X. :hap:

Message édité le 17 août 2019 à 23:58:06 par Myrmic
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 août 2019 à 00:12:53

Le 17 août 2019 à 22:44:18 [Dark-Knight]2 a écrit :
Raccoon City sera plus grand

On disait ça de RE2, qu'on aurait de plus longs passage et surtout qu'on en aurait plus, au final y'en avait bien, mais sans plus quoi :noel:

Mais si jamais c'est RE3 ou Dino Crisis, je dis oui tout de suite https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566080033-hqdefault.jpg

Message édité le 18 août 2019 à 00:14:36 par Clementyne
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:23:33

Myrmic :d) Nemesis il faudrait aussi qu'il le revoi un peu pour nous surprendre maintenant.
Que ce soit ses reactions, son IA, voir ses armes et mutations.
Ok il punch, saisie, enfonce sa tentacule dans la bouche en mode Alien :sournois: , sors son Lance-roquette, etc.

Mais pourquoi pas des nouvelles attaques et stratagemes pour le rendre encore plus implacable :cute:

- Front kick pour nous mttre a terre
- Sniper et minigun en plus voir grenades
- Comme l'Ustanak il pourrait etre accompagne de parasites NE-alpha pour nous aider a nous retrouver
- D'autres qui pourraient nous saisir pendant qu'il arrive :peur:
- Une TRONCONNEUSE aussi, rien que d'entendre son bruit c'est... :bave:
- Une nouvelle mutation lui conferant un bouclier "organique"
- Une mutation ou il faudrait viser des sangsues de sante invisibles a oeil nu
- Il fait semblant d'etre mort pour mieux nous surprendre, toque a une porte pour nous prendre a revers
- Il pourrait nous tendre des pieges (pieges a loup, mines, filets, etc)
- Ce serait cool aussi d'entendre au loin les sifflements de ses roquettes, etc...

Bref j'en passe les idees, elles sont pas exhaustives mais voila le concept est la.
Rendre le Nemesis encore plus dangereux et limite, palpipant (le jeu en meme temps aussi du coup)

:cool:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:25:13

Clementyne :d) M'en fous, ce sera deja bien :noel:
Mais ce que tu dis est vrai, moi aussi je m'attendais a plus rand pour le comico :noel:

Ca sent le jeu qui se finira en 8h grand max :cd:
Mais bon c'est un Survival-Horror Classique alors, bon, ils ont une excuse.
Un poil limite pour 2020 quand il sortira probablement, m'enfin bon...

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2019 à 01:34:02

Le 17 août 2019 à 23:57:34 Myrmic a écrit :

Le 17 août 2019 à 22:44:18 [Dark-Knight]2 a écrit :
Raccoon City sera plus grand et l'histoire de Carlos plus developpe et etendue selon les rumeurs.
J'ose imaginer enfin un Resident Evil ou on explore Raccoon avec le RE Engine, tu parle d'une dinguerie :bave:
Puis le "STARS" cite en permanence par notre petit copain... :o))

Avoir des passages extérieurs dans les rues de Raccoon City serait appréciable car dans RE2 à part le début et un court passage dans la campagne de Claire on ne voyait pas la ville infesté de morts-vivants.

Nemesis qui sera un Mr X qui court, armé d'un lance-roquettes et qui crie STARS indéfiniment comme un possédé :peur: . Déjà que certains se plaignaient de Mr X. :hap:

Monsieur X c'est un enfant de cœur sans cervelle alors que le Némésis a une intelligence lui. :rire:

Message édité le 18 août 2019 à 01:38:51 par
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:52:52

Meme dans le Resident Evil 3 Original il reste toujours redoutable et vicieux pour un boss d'un vieux jeu datant de 20 ans. J'y rejoue depuis quelques temps, un vrai regal ce jeu rien que pour ca :)

Si franchement ils arrivent a nous redonner ca dans le remake et avec de nouvelles idees sur cette gen, c'est tout gagne je trouve, sauf si la replay-value est au fond du trou comme son predecesseur, mais bon d'un autre cote un bon jeu d'horreur j'ose me dire que de tout fqcon on le refqis des mois ou des annees plus tard si il est vraiment bon.
Ca reste le cas de Resident Evil 2 comme Resident EVII dans mon cas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2019 à 02:44:22

Il est redoutable mais il devient pus facile à battre vers la fin du jeu, ça serait bien aussi qu'il améliore l'esquive de Jill en lui mettant des contres et des chopes, merde j'ai du trop jouer a R.E 6. :rire:

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 10:18:32

Ils peuvent mettre des petites esquives s'ils veulent tant que ça ne devient pas exagéré comme dans le 6. Je n'ai pas envie de voir Jill faire une prise de catch au Nemesis :non: (comme Jake avec Ustanak voici un petit rappel: https://youtu.be/jCKLvuR27J0?t=112 ).

Message édité le 18 août 2019 à 10:19:54 par Myrmic
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2019 à 13:06:08

Sauf que Jake a la même puissance que Wesker, donc ça n'aurait rien de surprenant de voir Wesker maîtriser l'Ustanak.
Après pour le côté exagéré bah c'est Resident Evil quoi, c'est pas nouveau, la série ne s'est jamais vraiment prise au sérieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment