CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le scénario de Léon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 36
14 août 2019 à 00:41:36

Salut :-) Est-ce que le scénario de Claire est identique (énigmes, commissariat/égouts/labo, etc...) ?

Est-ce que le mode "hardcore" est vraiment dur ? Je compte l'attaquer ^^

Le scénario de Léon m'a pris 10 heures et 30 minutes, j'ai bien pris le temps ^^

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
14 août 2019 à 01:40:08

Tu dois faire le Scénario Bis de Claire.
Grosso merdo, dans ce remake les deux scenarii sont des scénarii alternatifs. À la manière de Chris et Jill dans RE1.
En choisissant le scénario Bis, cela modifira le cheminement (mais tu feras toujours Commissariat, égout, labo), les énigmes, et les item.

Claire a des armes différentes et tu exploreras des pièces que tu n'as pas vu avec Léon. (Léon ayant la clé Trèfle et Claire la clé Coeur). Son scénario est different. Avec personnages et intrigue différente.
De plus en terminant le scénario Bis, tu débloqueras la vraie fin du jeu. En fait considère que tu n'auras fini le jeu qu'une fois avoir fait le premier scénario et le scénario bis.

Concernant la difficulté, le scénario Bis est un peu plus corsé que le premier. Je te conseil de le faire en normal si tu ne veux pas te prendre la tête. Sinon le mode Hardcore est excellent. En gros il n'y a pas de sauvegarde auto, tu dois trouver des rubans encreurs pour sauvegarder aux machines à écrire et les ennemis sont plus résistants. Mais c'est pas insurmontable.

Message édité le 14 août 2019 à 01:43:51 par Texa_
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 août 2019 à 03:38:31

Pour te répondre.

le mode hardcore c'est le mode professionnel donc plus dur qu'en normal car si tu te fait attaquer une seule fois tu es dans le rouge ou tu meurs.

La campagne bis est plus courte que la campagne a, les énigmes ne sont pas pareils, tu rencontres Monsieur X dés que tu arrives au commissariat si jamais tu vas chercher le détonateur. Aussi pour avoir la vraie fin faut jouer avec Claire en campagne bis voila. J'aime pas pondre de long pavé donc je fait court.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 août 2019 à 04:22:24

En hardcore les soins et les munitions se font plus rare, le couteau est moins résistant aussi donc ce casse plus vite, j'ai du utiliser 40 cartouches de fusil à pompe , 60 de magnum et deux fois le lance flamme afin de venir à bout des deux derniers boss du jeu.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 août 2019 à 14:57:06

Les gens n'ont toujours pas appris à rechercher depuis la sortie ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment