CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voulez vous un resident evil outbreak remake ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2019 à 13:07:01

Comme vous le savez bien Capcom va montrer un nouveau RE en Septembre...et il est fort probable que ce soit un jeu online qui est RE Outbreak.

Sachant que le site Residenteviloutbreak.com existe bien et affiche le OK comme celui de RE2R.

Pour ma part je suis curieux de voir le resultat avec le re engine.

Et vous ?

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 13:17:20

Cela ne me dérangerais pas car j'avais bien aimé Outbreak. Mais je préférerais voir une annonce pour Resident Evil 3 Remake. :ok:

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 15:43:13

J'adore outbreak mais encore plus RE3 donc j'espère revoir nemesis

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
10 août 2019 à 17:06:48

Ça me ferai énormément chier :)

RE3 > RE8 >>>>>>>>>>> RE Révélations 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Outbreak

Foxinouille Foxinouille
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 17:09:35

Il n'y aura pas de remake ou de Outbreak 3, ça leur coûterait trop cher. En revanche, on peut envisager un remaster HD.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
10 août 2019 à 17:48:34

Pas intéressé par Outbreak, je trépigne d’impatience découvrir l’annonce du remake du 3 :bave: quand ça arrivera :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 18:10:28

Bof, je préfère de loin avoir un remake du 3 voir même l'opus VIII.

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 19:03:17

Bien sûr que je voudrais, bon bien sûr si j'avais le choix je choisirais RE3 ou 8 (à condition qu'il ne sois pas fps :malade: ), mais si Capcom annonce un Outbreak je serais quand même aux anges, ce sera un vrai plaisir de jouer à ce jeu entre amis avec des graphismes modernes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2019 à 19:59:33

Le 10 août 2019 à 17:09:35 Foxinouille a écrit :
Il n'y aura pas de remake ou de Outbreak 3, ça leur coûterait trop cher. En revanche, on peut envisager un remaster HD.

Y'aura un remake je vois pas l'intérêt de susciter la curiosité avec des testeurs fans de la saga surtout qu'ils ont bien mentionné que c'était un nouveau jeu ! :-d

Le 10 août 2019 à 19:03:17 DevenirGros6 a écrit :
Bien sûr que je voudrais, bon bien sûr si j'avais le choix je choisirais RE3 ou 8 (à condition qu'il ne sois pas fps :malade: ), mais si Capcom annonce un Outbreak je serais quand même aux anges, ce sera un vrai plaisir de jouer à ce jeu entre amis avec des graphismes modernes :oui:

Moi je dis ouiiiii jai hate de voir le résultat si c'est outbreak ! :ange: surtout qu'avant ils étaient les premiers a se lancer dans le coop online survival ils méritent de revenir en force surtout qu'avec monster hunters online ils ont reussit alors RE Outbreak c sur que cava cartonné !

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 21:13:59

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2019 à 22:01:20

Le 10 août 2019 à 21:13:59 Ilianoa- a écrit :
Non.

Why ?

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 22:09:13

Je n'aime pas cet opus, je veux RE3!

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
10 août 2019 à 23:17:10

Franchement, en ce qui concerne les RE, je suis plus solo donc un jeu orienté coop ça me tenterais pas vraiment...
Après si c'est comme l'original et que l'on peut jouer hors ligne pourquoi pas, je me laisserai tenter. Mais si il faut avoir un remake, je préfère le 3.

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
10 août 2019 à 23:17:37

Le 10 août 2019 à 22:09:13 Ilianoa- a écrit :
Je n'aime pas cet opus, je veux RE3!

+1000

raga95 raga95
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 11:35:04

bof,
pour moi l’idéal des remakes a faire dans un certain ordre serait RE3 ,Code Veronica,et éventuellement outbreak mais je ne suis pas trop multi alors....................

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
11 août 2019 à 14:08:04

Je suis pour une compil de Outbreak, en plus l'architecture des consoles actuelles ou PC permettrait de jouer dans de meilleures conditions en ligne à ce jeu parce qu'on ne peut pas dire que de notre côté à l'époque jouer à Outbreak était top. Après si c'est une annonce pour RE3 ça ma va aussi, on verra.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 août 2019 à 19:28:45

Un grand oui pour moi pour les raisons que j'ai déjà expliqué plusieurs fois.

Par contre s'ils font bien un Outbreak, je me demande ce que ça va donner niveau gameplay, genre ça sera à l'ancienne avec les caméra fixe ou alors en TPS à la RE4, ce qui serait un grand renouveau pour la série Outbreak. Très curieux de savoir ce que Capcom pourrait décider en terme de gameplay si le projet en question est bien Outbreak.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
11 août 2019 à 20:24:55

Non merci

KaIista KaIista
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 21:19:33

J'ai l'impression que les gens qui sont contre OB ont soit joué le jeu en offline soit pas joué le jeu du tout. Resident Evil OB est pour moi l'un des meilleurs RE niveau ambiance et ce serais incroyable si on pouvais avoir un nouveau jeu ou un remaster dans la lignée des OB.

Donc un grand oui pour moi, un OB avec les Maps de file1 et 2 en un seul jeu avec du contenu en plus. J'achète direct :oui:

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 21:27:32

Le 12 août 2019 à 21:19:33 KaIista a écrit :
J'ai l'impression que les gens qui sont contre OB ont soit joué le jeu en offline soit pas joué le jeu du tout. Resident Evil OB est pour moi l'un des meilleurs RE niveau ambiance et ce serais incroyable si on pouvais avoir un nouveau jeu ou un remaster dans la lignée des OB.

Donc un grand oui pour moi, un OB avec les Maps de file1 et 2 en un seul jeu avec du contenu en plus. J'achète direct :oui:

Il te viendrait pas l'idée d'une troisième option, genre on y a joué mais pas accroché? C'est dingue comme les goûts doivent être obligatoirement en accord ici, sinon faut fermer sa gueule....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment