CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Un mode Commando au goût du jour...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 16:15:29

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le mode Commando (Raid en anglais), il s'agit d'une sorte de Diablo-like avec de l'XP, des compétences à débloquer, du loot ,etc. Il était présent dans les 2 opus de RE Revelations.
Un petit montage pour montrer ce que ça pourrait donner :
https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563372687-reraid.jpg

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
17 juillet 2019 à 17:23:47

Si jouable en coop’ pourquoi pas, sinon perso non car chui pas fan du Raid de base des RER1 & 2.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
19 juillet 2019 à 03:05:12

Boooo... Je sais pas ce qu'ils attendent pour balancer du contenu....

DevenirGros12 DevenirGros12
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 23:31:24

Ce serais chouette mais ça sert à rien d'espérer c'est mort, le jeu est fini il n'y aura rien de plus, au mieux une édition GOTY avec tout les dlcs (tenues armes) c'est tout :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:03:55

Le 19 juillet 2019 à 23:31:24 DevenirGros12 a écrit :
Ce serais chouette mais ça sert à rien d'espérer c'est mort, le jeu est fini il n'y aura rien de plus, au mieux une édition GOTY avec tout les dlcs (tenues armes) c'est tout :)

Je ne pensais pas forcément à un DLC de RE2, plutôt un jeu à part à la manière d'Umbrella Corps, voire un F2P.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:25:27

J'aurais adoré le mode commando ou au minimum le extrême battle de la dualshock édition mais bon...

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 15:39:37

un Resident Evil :The Mercenaries ( avec les attaque au cac qui donne 5 seconde et ou il faut gardé le boss en vie et tuer le dernier boss a 150 combo ) sur les carte de re 4 re5 re6 ou

resident evil :the mode raid
et la on reprend beaucoup du 1er opus (qui est pour moi bien meilleur ,plus difficile et plus long) déjà le système du 1er opus pour débloquer le trinity (pas de dégât,on tue tout le monde et le niveaux recommandé) des niveaux bien long (1 heure ) the ghost ship en trinity plusieurs partie différente (emplacement des monstre ) et toujours de l'aléatoire pour débloquer une bonne arme ex https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563975516-maxresdefault.jpg

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 16:09:33

Il y a effectivement des choses plus réussies sur le Raid du premier, comme tu dis, le système de Trinité et la gestion random des armes et de leurs stats était un plus.

Mais un mix des deux me semblerait plus judicieux, car le second apporte pas mal d'ajustements et de nouveautés.

Déjà les "classes" sont mieux fichues et le costume n'influe plus sur les compétences. La barre d'XP est unique à chaque perso, je préfère ça à la barre globale du premier, et l'intérêt de monter un perso pour débloquer des emplacements de comp est plus gratifiant.

Ensuite il y a plus de variété dans les mods pour armes, avec notamment les dégâts élémentaires qui ajoutent une touche RPG (je vous invite à regarder des let's play de japs qui finissent des niveaux en en difficulté max en 20 secondes, c'est impressionnant). Le gameplay est moins rigide (hormis le retournement rapide qui est plus lent), on peut mettre un coup au Cac sur les ennemis stun et les achever au sol. Le champ de vision (FOV) est plus agréable aussi, on voit mieux ce qu'il se passe autour de soit (sur console du moins). Le système d'esquive est plus logique (pas forcément mieux, mais plus logique), on peut s'accroupir pour plus de stabilité ou pour augmenter certaines stats, et il est possible de sprinter ce qui n'est pas du luxe je trouve.

Bref, un mélange des deux serait parfait, j'aimerais aussi avoir des classes plus démarquées en fonction des persos, comme dans un Diablo (Jill en Ranger, Chris en Tank, et Wesker en Mage, par exemple). Et s'ils pouvaient intégrer un meilleur système de loot avec pourquoi pas des sets d'armures et plus de variété dans les armes, ça serait juste excellent.

Message édité le 24 juillet 2019 à 16:11:18 par guts_o
ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 20:02:26

Je suis déçu de Capcom, moi qui mattendait un plus de contenus, la ont n'a rien du tout un vieu dlc free qui en plus doit comporté une suite que l'ont attend toujours. Même la coop qui doit pas demander beaucoup de travail n'y est pas. J'espère que RE3R sera plus généreux, on aura déjà le mode the mercenairies normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 août 2019 à 04:58:42

Je suis pour , au moins dans le mode commando y'a plus de liberté que le mercenaire, Si une personne rejoint ta partie tu peux très bien lui laisser le soin de finir le niveau à ta place pendant que toi tu restes bien caché et que tu fais tes affaires.

Message édité le 01 août 2019 à 04:59:06 par
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 août 2019 à 08:17:47

Moi c'est le mode Mercenaires qui me manque en coop🙁

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 15:09:18

Le commando à plus de liberté car y'a plus ce système handicapant de temps.

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 15:23:36

Le 16 août 2019 à 15:09:18 voyageuse2 a écrit :
Le commando à plus de liberté car y'a plus ce système handicapant de temps.

ça n'a juste rien à voir :hap:
Mercenaire c'est du scoring pur, là ou commando c'est des missions en quelques sortes :oui:

Message édité le 16 août 2019 à 15:23:53 par DevenirGros6
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 17:04:06

Oui

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 22:57:41

Pas intéressé par ce mode, je n'ai jamais accroché.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 août 2019 à 15:21:28

DevenirGros6 Le mode commando pourra bien revenir dans un futur R.E Revelation 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment