CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaux le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 21:33:07

Le 12 août 2019 à 20:16:13 raga95 a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:59:29 Ilianoa- a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:13:49 Texa_ a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:57:16 Voyageuse2 a écrit :

Le 12 août 2019 à 14:59:51 Texa_ a écrit :

> Le 12 août 2019 à 12:14:31 Ilianoa- a écrit :

>> Le 12 août 2019 à 10:31:25 raga95 a écrit :

> >je comprends pas pourquoi certains disent qu'il est TRES court ?

> > il pas long je veux bien le reconnaitre,mais il est déjà plus long que l'original.

> > après évidement si tu speedrun a chaque fois que tu le fait ,même le premier re tu le fait en 1 h .

>

> Parce qu'objectivement, il l'est; 7h avec Léon en récoltant tout et 4h avec Claire, après c'est le genre qui veut ça, donc ce n'est pas un problème.

Je suis vraiment un escargot.
En normal la première fois, 8h pour Léon. 9h pour Claire.
Je refais en Hardcore. Toujours 8h :hap:

Le temps c'est pas grave, j'ai du le finir 8 ou 10 fois pour le platiner. Ce qui compte c'est que tu n'utilises pas de soluces comme certains trolleur ici pour finir tes jeux.

Je dois confesser avoir utilisé la soluce pour l'enigme des animaux dans RE0. :hap:

Et il n'y a aucune honte si comme moi ton plaisir est de clean à 100% tes jeux, perso j'adore également collectionner les guides officiels 😊
Fais ce que tu veux, ce qui compte c'est de ne pas speeder comme certains trolleurs transs***el fans de muscu ici😉

bouh,mais c'est méchant ça ....... :sarcas

Quoi? De collectionner les guides, ou Conchita? 🤡
Les guides ça fait joli, y a rien qui pend, et quel plaisir de clean un jeu à 100% ! Puis certains trucs sont tellement bien cachés dans certains jeux que sans jeter un coup d'oeil à une stratégie c'est impossible, je me souvient encore de ces foutus Korogus de BOTW.....

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 août 2019 à 22:06:44

Texa_ Tu as débloqué les dernières armes illimitées et aussi le couteau illimité ?

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
13 août 2019 à 00:59:09

Le 12 août 2019 à 20:31:43 voyageuse2 a écrit :
Texa_ en mode hardcore continue à économiser le plus de balles pour le magnum et le fusil à pompe, les boss sont plus résistant. J'ai du vider aux alentours de 40 cartouches de fusil à pompe, une trentaine de magnum et deux stock d'essence pour mon lance flamme afin de venir à bout de la dernière forme de William au labo.

T'inquiète pas pour moi. C'est pas mon premier Run en Hardcore. :hap:
J'ai fait Léon A, Claire B en Normal.
Puis Claire A, Léon B en Hardcore à la sortie.
Là je fais Léon A, Claire B en Hardcore. J'en suis au Parking avec Claire.

Le mode Hardcore est loin d'être difficile. La plupart du temps ce qui me fait recommencer, c'est la 2nd transformation de Birkin. Je me mange souvent le container parce que je veux pas claquer de grenade flash. :rire:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
13 août 2019 à 01:01:26

Le 12 août 2019 à 22:06:44 voyageuse2 a écrit :
Texa_ Tu as débloqué les dernières armes illimitées et aussi le couteau illimité ?

Non. Je n'aime pas jouer avec ce genre de truc.
Tu vois par exemple, j'ai jamais utilisé les samourai edge. J'aime faire mes jeux de manière classique.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 août 2019 à 01:12:05

Tu peux utiliser une grenade flash contre lui au deuxième round tu en trouveras pleins après ou alors bat le qu'avec le couteau c'est plus rapide, le parking je supporte pas ce passage. Si tu aimes faire tes jeux de manière classique bravo

Message édité le 13 août 2019 à 01:13:20 par
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
13 août 2019 à 02:07:08

Le 13 août 2019 à 01:12:05 voyageuse2 a écrit :
Tu peux utiliser une grenade flash contre lui au deuxième round tu en trouveras pleins après ou alors bat le qu'avec le couteau c'est plus rapide, le parking je supporte pas ce passage. Si tu aimes faire tes jeux de manière classique bravo

Tu dors jamais ? :rire:

Ouais je me suis résigné à utiliser les grenades flash et quelques balles pour qu'il arrête de bouger quand je lui balance le container.
Le parking avec Léon est plus chiant qu'avec Claire oui.
Et bien en fait j'aime beaucoup le jeu. Du coup je prend du plaisir à y revenir en attendant le remake du 3.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
15 août 2019 à 10:44:04

Le 13 août 2019 à 01:01:26 Texa_ a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:06:44 voyageuse2 a écrit :
Texa_ Tu as débloqué les dernières armes illimitées et aussi le couteau illimité ?

Non. Je n'aime pas jouer avec ce genre de truc.
Tu vois par exemple, j'ai jamais utilisé les samourai edge. J'aime faire mes jeux de manière classique.

En plus les armes illimités ca enlève une partie de l'intérêt du jeu. En fait c'est marrant de faire une partie avec pour jouer avec les zombies :noel: mais c'est tout.
J'ai juste débloqué le samourai edje et le couteau. Le couteau illimité encore ça va tu prend encore des risques avec si tu veux achever ou tuer un zombie. Ca casse pas trop le jeu en fait surtout en harcore.

MisterFumble MisterFumble
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 04:50:38

Le 12 août 2019 à 18:59:29 Ilianoa- a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:13:49 Texa_ a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:57:16 Voyageuse2 a écrit :

Le 12 août 2019 à 14:59:51 Texa_ a écrit :

Le 12 août 2019 à 12:14:31 Ilianoa- a écrit :

> Le 12 août 2019 à 10:31:25 raga95 a écrit :

>je comprends pas pourquoi certains disent qu'il est TRES court ?

> il pas long je veux bien le reconnaitre,mais il est déjà plus long que l'original.

> après évidement si tu speedrun a chaque fois que tu le fait ,même le premier re tu le fait en 1 h .

Parce qu'objectivement, il l'est; 7h avec Léon en récoltant tout et 4h avec Claire, après c'est le genre qui veut ça, donc ce n'est pas un problème.

Je suis vraiment un escargot.
En normal la première fois, 8h pour Léon. 9h pour Claire.
Je refais en Hardcore. Toujours 8h :hap:

Le temps c'est pas grave, j'ai du le finir 8 ou 10 fois pour le platiner. Ce qui compte c'est que tu n'utilises pas de soluces comme certains trolleur ici pour finir tes jeux.

Je dois confesser avoir utilisé la soluce pour l'enigme des animaux dans RE0. :hap:

Et il n'y a aucune honte si comme moi ton plaisir est de clean à 100% tes jeux, perso j'adore également collectionner les guides officiels 😊
Fais ce que tu veux, ce qui compte c'est de ne pas speeder comme certains trolleurs transs***el fans de muscu ici😉

LOL
en fait, tu voulais sûrement mentionner les FtM, donc les hommes trans parce qu'en toute logique, une femme transgenre n'a AUCUN intérêt à gonfler ses muscles à la muscu puisque son but est d'exprimer sa féminité et qu'on reste dans une société très sexiste qui considère encore que les muscles hypertrophiés sont virils et masculins et la douceur une qualité intrinsèquement féminine.
Je ne vois pas ce que tes propos offensants et transphobes et ignorants viennent faire sur un forum de discussion consacré à RE2 Remake mais passons... Ton propos est du même acabit que de dire que tous les Noir-e-s sentent l'éléphant ou ont le rythme dans la peau...

MisterFumble MisterFumble
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 03:47:56

NON, le remake du 2 ne vaut pas le coup.
Un walkthrough ou un let's play te fera gagner du temps et te permettra de ne pas dépenser ton argent inutilement XD.

Message édité le 29 décembre 2019 à 03:48:21 par MisterFumble
Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 05:34:33

Be c est que de jouer sur une psone avec un bon vieux câble rgb sur une bonne tele 4K et de voir cette bonne bouillie de pixel bien degueulasse avec notre Leon bien carré tenant un tube en guise de pistolet et notre Tyran au fraise est bien mieux que le RE2R d aujourd’hui profitant tu RE engine ou il y a presque zéro chargement,ou les persos ressemble à quelque chose et que le tyran nous tyrannise enfin
C est évidin il a raisin C EST SUR ! :siffle: :gni:

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
01 avril 2020 à 23:51:34

Le 04 novembre 2019 à 04:50:38 MisterFumble a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:59:29 Ilianoa- a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:13:49 Texa_ a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:57:16 Voyageuse2 a écrit :

Le 12 août 2019 à 14:59:51 Texa_ a écrit :

> Le 12 août 2019 à 12:14:31 Ilianoa- a écrit :

>> Le 12 août 2019 à 10:31:25 raga95 a écrit :

> >je comprends pas pourquoi certains disent qu'il est TRES court ?

> > il pas long je veux bien le reconnaitre,mais il est déjà plus long que l'original.

> > après évidement si tu speedrun a chaque fois que tu le fait ,même le premier re tu le fait en 1 h .

>

> Parce qu'objectivement, il l'est; 7h avec Léon en récoltant tout et 4h avec Claire, après c'est le genre qui veut ça, donc ce n'est pas un problème.

Je suis vraiment un escargot.
En normal la première fois, 8h pour Léon. 9h pour Claire.
Je refais en Hardcore. Toujours 8h :hap:

Le temps c'est pas grave, j'ai du le finir 8 ou 10 fois pour le platiner. Ce qui compte c'est que tu n'utilises pas de soluces comme certains trolleur ici pour finir tes jeux.

Je dois confesser avoir utilisé la soluce pour l'enigme des animaux dans RE0. :hap:

Et il n'y a aucune honte si comme moi ton plaisir est de clean à 100% tes jeux, perso j'adore également collectionner les guides officiels 😊
Fais ce que tu veux, ce qui compte c'est de ne pas speeder comme certains trolleurs transs***el fans de muscu ici😉

LOL
en fait, tu voulais sûrement mentionner les FtM, donc les hommes trans parce qu'en toute logique, une femme transgenre n'a AUCUN intérêt à gonfler ses muscles à la muscu puisque son but est d'exprimer sa féminité et qu'on reste dans une société très sexiste qui considère encore que les muscles hypertrophiés sont virils et masculins et la douceur une qualité intrinsèquement féminine.
Je ne vois pas ce que tes propos offensants et transphobes et ignorants viennent faire sur un forum de discussion consacré à RE2 Remake mais passons... Ton propos est du même acabit que de dire que tous les Noir-e-s sentent l'éléphant ou ont le rythme dans la peau...

Bordel j'espère que c'est un troll

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment