CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armes dlc mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manigoldo55 manigoldo55
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 14:04:23

big up a tous les joueurs qui ont sués et transpiré , pour avoir le lance roquettes et le mini gun ,a 5 euros tout le monde peut l'avoir a présent mouhahahahaha, allezbonne journéé nia nia nia

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
14 avril 2019 à 15:26:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496160272-58582c01f034562c582205ff.png

-Lunatic_ -Lunatic_
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 15:32:34

Je vais faire râler peut etre pas mal de joueurs mais ayant maintenant 2 enfants et un boulot , perso je n'avais pas le temps de me lancer dans des heures et des heures de jeux , puis n'etant pas un hardcore gamer , ce dlc est le bienvenu pour moi

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 16:02:31

De toute façon 5 euros c'est rien du tout pour un mec qui bosse et n'a pas forcément le temps de s'investir dans le jeu, ils auraient pu faire un plus gros prix comme dans les jeux Ubisoft ou tu paie très cher pour des points de talents/matériaux :rire:

Message édité le 14 avril 2019 à 16:02:41 par DevenirGros13
MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 18:52:54

Ils m'ont demandé : t'as eu tes armes illimitées en suant sur le mode hardcore ?
J'leur ai dit noooonnn, j'les ai eues sur le stoooore, niaa niaaa niaaaa

L'auteur, je sais que t'essaies de nous foutre le seum mais en ce qui me concerne ça marche pas. Débloquer les armes en mode hardcore c'est une fierté, Il y a beaucoup plus de mérite de cette façon que de débourser de l'argent. 5€ n'importe qui peut les sortir tandis que la capacité de bien jouer en hardcore c'est pas donné à tout le monde visiblement :cool:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:26:01

Ceux qui crachent sur le DLC des arm s illimités perdent leur temps, comme ceux qui crachent sur ceux qui ont eu le courage de les obtenir sans tricher

Ceux qui ont réussi seront satisfait et fier de leur performance et ceux qui ni ne le peuvent pas ne sont plus frustrés de ne pas toucher aux armes :(

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:07:08

Merci cap'tain obvious!

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:55:10

Le 18 avril 2019 à 19:26:01 Zorro42000 a écrit :
Ceux qui crachent sur le DLC des arm s illimités perdent leur temps, comme ceux qui crachent sur ceux qui ont eu le courage de les obtenir sans tricher

Ceux qui ont réussi seront satisfait et fier de leur performance et ceux qui ni ne le peuvent pas ne sont plus frustrés de ne pas toucher aux armes :(

Tout à fait.
merci Capcom de les avoir mis à prix "honnête".

Dan Dan
MP
Niveau 27
21 décembre 2019 à 12:17:57

Je galérais pas mal avec les munitions trop limitées (même en facile), et le fait qu’il faut presque une dizaine de balles pour tuer définitivement un zombie, et j’allais peut-être même arrêter le jeu -avec regrets…

Et j’ai découvert par hasard qu’un dlc avec munitions illimitées existait à 5€ !

Depuis, j’ai repris goût au jeu, et j’adore parcourir le commissariat en cherchant à résoudre les énigmes (sans avoir les codes de cadenas/coffres à non plus chercher grâce à une liste de codes), à comprendre le level design, et avec un niveau de stress bien suffisant (quand je rencontre des zombies ou autres) qui me va très bien…

Je n’ai plus envie de ce niveau de tension que j’avais connu à l’époque de la sortie de RE2 (j’étais bien plus jeune), le bon exemple c’est RE7 que j’ai laissé de côté il y a 2 ans tellement je flippais.
Même après avoir mis de côté le jeu en VR (là c’était au top techniquement, mais beaucoup trop flippant pour moi), j’avais arrêté la version tv car je trouvais que j’étais beaucoup trop en train de me forcer à jouer/continuer le jeu sans y prendre vraiment du plaisir…

Donc je vais regarder, si par hasard, il n’y aurait pas aussi un dlc avec munitions illimitées pour RE7 !
Cela me rendrait bien service…

Avec ce genre de dlc ce qui est bien c’est que chacun peut y trouver son compte, si besoin bien sûr…
Et ne pas le vendre trop cher non plus est une très bonne idée…
Même si cela aurait aussi pu être inclu comme une Option dans le jeu de base… :-)))

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
21 décembre 2019 à 14:55:32

Moi ca me tenterait en vrai. J'ai débloqué le samourai edje illimité en faisant le plus facile des speedrun avec Léon en normal, mais j'aime pas du tout jouer en allant vite d'une part, et j'ai pas trop le courage de me lancer dans un speedrun en 2h30 en hardcore.

Après de l'autre ça m'ennuie car je suis pas un fan de ce genre de pratique, et surtout finalement tu paie pour quelque chose qui existe dans ton jeu et que tu peux débloquer gratuitement(mais c'est dur).

djinn68270 djinn68270
MP
Niveau 3
23 décembre 2019 à 09:32:39

Le 21 décembre 2019 à 12:17:57 Dan a écrit :
Je galérais pas mal avec les munitions trop limitées (même en facile), et le fait qu’il faut presque une dizaine de balles pour tuer définitivement un zombie, et j’allais peut-être même arrêter le jeu -avec regrets…

Et j’ai découvert par hasard qu’un dlc avec munitions illimitées existait à 5€ !

Depuis, j’ai repris goût au jeu, et j’adore parcourir le commissariat en cherchant à résoudre les énigmes (sans avoir les codes de cadenas/coffres à non plus chercher grâce à une liste de codes), à comprendre le level design, et avec un niveau de stress bien suffisant (quand je rencontre des zombies ou autres) qui me va très bien…

Je n’ai plus envie de ce niveau de tension que j’avais connu à l’époque de la sortie de RE2 (j’étais bien plus jeune), le bon exemple c’est RE7 que j’ai laissé de côté il y a 2 ans tellement je flippais.
Même après avoir mis de côté le jeu en VR (là c’était au top techniquement, mais beaucoup trop flippant pour moi), j’avais arrêté la version tv car je trouvais que j’étais beaucoup trop en train de me forcer à jouer/continuer le jeu sans y prendre vraiment du plaisir…

Donc je vais regarder, si par hasard, il n’y aurait pas aussi un dlc avec munitions illimitées pour RE7 !
Cela me rendrait bien service…

Avec ce genre de dlc ce qui est bien c’est que chacun peut y trouver son compte, si besoin bien sûr…
Et ne pas le vendre trop cher non plus est une très bonne idée…
Même si cela aurait aussi pu être inclu comme une Option dans le jeu de base… :-)))

Exactement comme toi. Je suis tombé dessus par hasard sur le store (en promo en plus à 3 balles je crois) et franchement c'est nettement plus agréable de revivre ces heures dans le commissariat sans avoir besoin d'avoir ta femme à côté pour t'eponger le front des que tu entends le bruit des pas du gros lourdaud ou les lickers qui te sautent à la gueule...
Il en faut pour tous les goûts et je pense que pour un remake c'est le genre de choses qui devraient être en option comme dans les FF7/8/9 qui ont été ressortis sur mobile et ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:42:34

Le 14 avril 2019 à 16:02:31 DevenirGros13 a écrit :
De toute façon 5 euros c'est rien du tout pour un mec qui bosse et n'a pas forcément le temps de s'investir dans le jeu, ils auraient pu faire un plus gros prix comme dans les jeux Ubisoft ou tu paie très cher pour des points de talents/matériaux :rire:

Toutes les sociétés en profitent de toute façon de nos jours... Pigeon bonjour ^^

Sinon concernant le pack d'armes ultimes, c'est une excellente idée !! Merci Capcom :) pour la simple et bonne raison qu'évidemment le mode Hardcore est a s'arracher les cheveux et que tout le monde ne peut pas s'investir sufisamment pour pouvoir le torcher à la loyale, mais bon rien d'impossible ... même Hooper l'a fait en hard et en live... malgré les morts et malgré la déduction peu commun, je trouve qu'il s'en est bien tiré. Le pack d'armes est ton ami j'ai envie de dire ;) au moins comme dit plus haut, tu savoures un peu plus le jeu.... :)

Message édité le 30 décembre 2019 à 15:42:56 par
Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 17:56:38

2:30 ? Hein ? :hap: en hardcore en plus ? :rire:

Je joue en normal après 2h je suis a peine dépassé Birkins 1 et je suis mort une seule fois :hap:

4K_Checkerboard 4K_Checkerboard
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 14:21:05

Le 18 avril 2019 à 19:26:01 Zorro42000 a écrit :
Ceux qui crachent sur le DLC des arm s illimités perdent leur temps, comme ceux qui crachent sur ceux qui ont eu le courage de les obtenir sans tricher

Ceux qui ont réussi seront satisfait et fier de leur performance et ceux qui ni ne le peuvent pas ne sont plus frustrés de ne pas toucher aux armes :(

:d) En vrai, ça ne me dérange pas si ça s'arrête là, ce qui me fait vraiment peur, c'est d'avoir de plus en plus de jeux avec des challenges de plus en plus difficiles, voir impossible, dans le but de faire passer un maximum de joueurs à la caisse et d'avoir des jeux avec une difficulté complètement absurde ...

Je peux paraître défaitiste en disant ça, mais je tiens à rappeler qu'auparavant, un DLC permettait quasiment de doubler la durée de vie d'un jeu, aujourd'hui, ça sert à débloquer des trucs obtenable en jeu :malade:

Message édité le 06 janvier 2020 à 14:21:18 par 4K_Checkerboard
kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 01:11:15

Hello,

Pour moi pareil. Un enfant a charge et énormément de travail j'ai opté pour ce DLC mais même après plusieurs installations. Aucun mode supplémentaires ni arme dans le coffre......

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 04:02:53

Putin je chie dans mon froc sur le jeu mais jamais j'irai acheter un truc qui te ruine l'essence même de celui-ci...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2021 à 05:56:47

J ai acheter le dlc ca aide en hardcore

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
16 août 2021 à 09:55:10

Dan fière d'être un pigeo.

AzraelVLucifer AzraelVLucifer
MP
Niveau 5
21 août 2021 à 12:04:34

Perso je me suis fait plaisir et jai acheter le samurai edge de Chris avec un costume pour claire et la soundtrack original parce que apres un scenario completer je ne me rapelle daucune musique de ce remake et jadore celle de loriginal.
Et larme ne gache pas la difficulter du jeu,meme pas les munition infinis mais cest sympa de jouer claire avec le gun de chris :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment