CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Annette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2019 à 11:48:31

Salutations. Il me semblait avoir lu il y a 2 mois, ici-même, que c'était possible.. finalement c'était vrai ou quoi ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
11 avril 2019 à 15:47:47

De? Comment ça? En soi techniquement sur pc ..oui ave cun swap de skins:oui: (d'ailleurs TOUS perso du jeu modélisé peut être contrôlé via ça).: Marvin, Elliot, Brian Irons, Annette, Birkin, chauffeur du camion du début , (celui de fin aussi etc... etc

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 17:17:50

A priori ça peut être vrai, car le mode Ghost est censé être livré en 3 parties, on a déjà eu la première partie il y a deux mois :oui:
Et si j'ai dit qu'il s'agissait d'Annette (et d'autres aussi), c'est simplement car ces personnages étaient naturellement considéré comme jouable dans les fichiers du jeu, sans rien à télécharger, et qu'en plus certains personnages avaient déjà des sons (quand ils se font mordre, quand il court, etc...)

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
11 avril 2019 à 19:17:21

Le 11 avril 2019 à 17:17:50 DevenirGros13 a écrit :
A priori ça peut être vrai, car le mode Ghost est censé être livré en 3 parties, on a déjà eu la première partie il y a deux mois :oui:
Et si j'ai dit qu'il s'agissait d'Annette (et d'autres aussi), c'est simplement car ces personnages étaient naturellement considéré comme jouable dans les fichiers du jeu, sans rien à télécharger, et qu'en plus certains personnages avaient déjà des sons (quand ils se font mordre, quand il court, etc...)

Ah oui ça oui en effet:oui: Oui j'avais zappé c'était en 3 partie snormalement:hap:

Et oui certains persos y sont déjà et je suis presque sur que le fameux mode Extreme Battle on l'aura...c'ets obligé (Chris dans les fichiers..dans re2..mais pourquoi faire?:hap: si c en'ets le mode Extreme Battle ou il apparaissait dans l'original de 98).

Je me demande si ils vont varier un peu pour les suivants le type d'objectif etc ou si ce sera un peu pareil.

Ah a noter aussi que un une grosse maj pour le jeu a eu lieu de 950 mo et quelque.. Evidemment il ne s'agit pas que de la compatibilité avec le dernier dlc (+900mo pour ça ce serait légèrement d el'baus m'voyez?:noel:)

Possiblement les patchs que l'on attendait (car oui le jeu avait encore quelques soucis..notamment pour l'éclirage). Je n'ai pas vu encore vraiment je croit si les fameux soucis d'éclairage avaient été rêglées.

Il avait été dit par Capcom que ce serait intégré a la future maj du jeu (avec d'autre chose son image bien pour le coup).

C'ets vraiment ocn qu'on puisse pas vérifier la version actuelle sur Steam en fait...:doute: (dans le sproproiété je veux dire autant certains jeux on peut décider d ela verison à lancer Ris of the Tomb Raider par ex).. Autant re2 bah en fait non...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 21:08:02

Le 11 avril 2019 à 17:17:50 DevenirGros13 a écrit :
A priori ça peut être vrai, car le mode Ghost est censé être livré en 3 parties, on a déjà eu la première partie il y a deux mois :oui:
Et si j'ai dit qu'il s'agissait d'Annette (et d'autres aussi), c'est simplement car ces personnages étaient naturellement considéré comme jouable dans les fichiers du jeu, sans rien à télécharger, et qu'en plus certains personnages avaient déjà des sons (quand ils se font mordre, quand il court, etc...)

Annette Marvin irons

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 21:23:15

Le 11 avril 2019 à 21:08:02 [Dexter-M] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:17:50 DevenirGros13 a écrit :
A priori ça peut être vrai, car le mode Ghost est censé être livré en 3 parties, on a déjà eu la première partie il y a deux mois :oui:
Et si j'ai dit qu'il s'agissait d'Annette (et d'autres aussi), c'est simplement car ces personnages étaient naturellement considéré comme jouable dans les fichiers du jeu, sans rien à télécharger, et qu'en plus certains personnages avaient déjà des sons (quand ils se font mordre, quand il court, etc...)

Annette Marvin irons

Et Ben aussi faut pas l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
11 avril 2019 à 22:25:06

Annette pour elle on devra contaminer le plus possible de victimes humaines:bave:

Pour Marvin en sauve rle plus possible...:hap:

Et pour Ben euh on devra faire du journalisme d'investigation..Il s ebattra à grand coups de Reflex ou on devra prendre de spreuves que y a un problême à Racoon City et que cay po bien:) :hap:

Pour Ellit ..on devra faire du Mario Paint et se sentir dessinateur!:) , dessiner les énigmes qui attendront Leon et Claire:noel: Mais attention ! Pour ce fair eon devra chercher ses crayons de couleur dans TOUT le comissariat..et ouais il ets un peu tête en l'air.

L'un d'entre eux il les as oublié dans les toilettes après que la chasse est explosé:ange: (d'ou l'eau qui déborde:hap:).

Pour Birkin (bah oui quand même l'ets un peu concerné le pauvre:hap:) on le jouera dans un mode similaire a Resident evil 6 avec l'Ustanak en mode Prédateur prêt à violer euh..dépecer ses victimes:noel:

Pour Irons ça pourrait y ressembler:oui: On devra chercher des humaines et les mettrent à son goût en les empaillant:bave:

N'empêche que vu comme ça des iddées pourrait y en avoir:noel: (en se basant sur chaque perso).

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 14:28:53

J'espère qu'il sortira, car l'histoire d'Annette et sa fille m'intéresse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment