CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu ne fait plus le buzz ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 27
08 mars 2019 à 09:16:39

plus personne ne joue au jeu ou quoi ?

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 09:37:24

Si, mais tout le monde n'a pas le réflexe de faire un topic chaque 100 pas effectué dans le jeu :fish:

Sephallus Sephallus
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 10:18:59

Tout comme beaucoup de jeux offline après leurs sortie.
Par contre je suis tj à fond dessus, même plus qu'avant, les speed run me donne une durée de vie illimité. Car j'essaye de dépasser tj ma limite de temps. Les modes sont terrible. La dmc sort, je lache Re2 dans le placard jusqu'à avoir torché dmc.

Vubioo Vubioo
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 11:39:24

C'est un jeu solo très court pour 2019. Comment la hype aurait-elle pu durer plus d'un mois? C'est juste logique.

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 12:17:14

Très court si on prend pas le temps de tout faire.
Avec les DLC, modes additionnels et les speedruns, y 'a de qui faire.

Vubioo Vubioo
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 12:20:45

Non je confirme ce que je dis, très court pour 2019, évidemment c'est normal car c'est un remake et ça ne m'empêche pas d'y rejouer quasi tous les jours.
Mais faut être objectif, le contenu additionnel n'a pas beaucoup d'intérêt pour la plupart des joueurs et quand bien même, c'est très court aussi.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 mars 2019 à 12:29:20

C'était prévisible que l'heure de gloire de ce RE2 Remake serait éphémère, si au moins il y avait un mode bonus à la Commando ou Mercenaire jouable en coop, cela aurait ajouté une plus-value qui aurait fait durer un peu plus longtemps le jeu...
Parce que son soyons honnêtes, les modes bonus actuels n'apporte absolument rien de transcendant, entre leur durée de vie courte et leur manque de rejouabilité et surtout le peu d'intérêt que ça apporte...

Kazikorov Kazikorov
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 13:13:11

Car beaucoup de gros jeux sortent tout simplement.

+ Bien trop court pour tenir la distance.

+ Même RDR2 s’est essoufflé assez rapidement et c’est un jeu d’une dimension bien supérieure à RE2R.

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
08 mars 2019 à 13:14:38

Perso je ne suis qu'aux égouts, je prends le temps...

Fracane Fracane
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 13:17:22

10h de jeu et seulement au labo :hap:
Je fais durer le plaisir ayaaaa

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
08 mars 2019 à 13:20:20

bah ouais, tout le monde l'a deja fini 6 fois ahahahahahahahh, nous on kif... et me suis toujours pas spoilé j'ai reussi

Fracane Fracane
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 13:25:37

Jpeux pas jouer beaucoup moi. Et je nettoie tout de A à z je me promene partout etc ca me rappelle mon enfance. Je me dit que j aurais poncé le jeu dans 2 ans et qu apres j irais sur re3r sans perdre ma hype :hap:. Ca faisait 1 an et demi que j avais pas joué à un jeu du coup c est un pur plaisir

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
08 mars 2019 à 13:28:56

C'est clair...

-MisterX- -MisterX-
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 13:45:47

"Ca faisait 1 an et demi que j avais pas joué à un jeu du coup c est un pur plaisir".
:question:
:question:

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 15:24:35

C'est un jeu cour, mais ça a des avantages:

Ce que j'aime dans les jeux cours, c'est que je pourrais m'en refaire une partie quand j'en aurais envie dans 6 mois, et l'année prochaine. Un autre jeu que j'aime bien comme ça, c'est Shadow of collossus, très court mais intense et j'y rejoue de temps en temps.

Par contre y'a des jeux comme God of War ou Horizon down zero, que j'ai beaucoup aimé, mais que je n'y rejouerais sans doute jamais…...

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
08 mars 2019 à 16:46:43

Le 08 mars 2019 à 09:16:39 Sexyboulette a écrit :
plus personne ne joue au jeu ou quoi ?

par ce que tout le monde l'a finit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 14:51:35

Le 08 mars 2019 à 13:13:11 Kazikorov a écrit :
Car beaucoup de gros jeux sortent tout simplement.

+ Bien trop court pour tenir la distance.

+ Même RDR2 s’est essoufflé assez rapidement et c’est un jeu d’une dimension bien supérieure à RE2R.

on est loin d'avoir atteint le meme essouflement pour RDR2 ... et la chute de frequentation ou de participation de la commu est loin de se faire à la meme vitesse

ensuite RE2 est un remake et non un contenu inedit, la duree de vie n'a rien à voir, les contenus additionnels non plus

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 12:47:19

Il faut voir dans quelques années si les joueurs continuent à y jouer, et s'il aura vraiment marqué les esprits. Perso RE GameCube j'y joue encore avec plaisir, je peux le faire plusieurs fois d'affilé, ça reste et restera un superbe remake et un excellent jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:22:11

aucune chance qu'il marque les esprits. les RE qui marquent les esprits sont les originaux sur leurs consoles natives ... les remakes ne sont qu'une façon de faire renaitre le plaisir et nous rappeler ayx souvenirs qui nous ont marqué dans les originaux.

les remake en eux memes sont vite oubliés meme si agreables à jouer

c'est mon avis

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 15:28:20

Pourtant le remake du 1 er resident evil à pris la place de l original. Ça peut le faire aussi avec celui là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment