CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help me "Steam Sortie d'application irrécupérable" SVP

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 14:28:19

Bonjour voilà quand je joue a RE2 le s'arrête en cours de jeu et me met le message d’erreur suivant:
RE2.exe Sortie d'application irrécupérable
E:/Steam Game/Steamapps/common/RESIDENT EVIL 2
BIOHAZARD RE2/re2.exe
"d:\\reengine\\reengine\\gitroot\\runtime\\modules\\render\\o
s\\renderdevicedx11.cpp"3872mapresource
HRESULT=0x887a005, L'instance de périphérique GPU a été
suspendus.Utiliser Get Device RemovedReason pour déterminer l'action approprier.

Je suis vraiment désespéré car apparemment c'est un peu le bug problème ultime, je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et Steam ne veut pas me rembourser le jeu car je l'ai acheté il y a plus de 14 jours.

Voilà j'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance pour vos réponses.

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 15:23:45

vérifie la température de la carte graphique
et mettre à jour le pilote graphique
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/jeux-call-of-duty-avanced-bugs-linstance-de/4f4e35dd-5969-4346-bc56-c4519aaab590

Message édité le 04 mars 2019 à 15:25:09 par Poorgamer
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 19:28:13

merci de ta réponse, pour la température c'est pas un problème, j'ai un super système de refroidissement, en revanche je vais vérifier que mes pilotes sont a jour.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
10 mars 2019 à 20:03:33

Salut ! Apparemment bon j'ai exactement le même soucis que toi IL Y AURAIT DEUX SOLUTIONS;;;sOIT

Soit il s'agit d'un problême de Windows 7 à l'origine qui fait que le temps laissé par Windows au cgs est BEAUCOUP trop court si elles sont surchargées ou non...et donc automatiquement cela fait crash le jeu (en l'occurence re2 qui pompe beaucoup on le rappel).

Donc on doit modifier le répertoire du regedit....

Soit...il faut retourner a de vieux drivers qui apparemment fonctionne niquel a savoir les 399.24 (oui oui en gros...TOUS ceux avant les fameuses RTX de nvidia...étonnant non?:noel:).

Ceci étant peut être que le regedit serait suffisant.:oui:

Donc pour ce faire cherchez ceci dans le regedit:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers

C'ets fait? Ok !

Maintenant faites Nouveau dans le menu Edition (cleui tout en haut du regedit lui même ^^

Ensuite sleon votre version de Windows 32 ou 64 bits il vous fazudra choisir soit DWORD (32 bits) soit QWORD (64 bits) vous avez compris humm ?:hap:

Une fois ceci fait...bien.

Renommez ce petit fichier exactement : TdrDelay comme nom puis...tapez sur ENtrée.

Enfin..double cliquez dessus Et rentrez dans les données de la valeur (hexadécimale et c'ets indiquez à gauche données d ela valeur) rentrez le chiffre 8

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
10 mars 2019 à 20:05:14

Salut ! Apparemment bon j'ai exactement le même soucis que toi IL Y AURAIT DEUX SOLUTIONS;;;sOIT

Soit il s'agit d'un problême de Windows 7 à l'origine qui fait que le temps laissé par Windows au cgs est BEAUCOUP trop court si elles sont surchargées ou non...et donc automatiquement cela fait crash le jeu (en l'occurence re2 qui pompe beaucoup on le rappel).

Donc on doit modifier le répertoire du regedit....

Soit...il faut retourner a de vieux drivers qui apparemment fonctionne niquel a savoir les 399.24 (oui oui en gros...TOUS ceux avant les fameuses RTX de nvidia...étonnant non?:noel:).

Ceci étant peut être que le regedit serait suffisant.:oui:

Donc pour ce faire cherchez ceci dans le regedit:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers

C'ets fait? Ok !

Maintenant faites Nouveau dans le menu Edition (cleui tout en haut du regedit lui même ^^

Ensuite sleon votre version de Windows 32 ou 64 bits il vous fazudra choisir soit DWORD (32 bits) soit QWORD (64 bits) vous avez compris humm ?:hap:

Une fois ceci fait...bien.

Renommez ce petit fichier exactement : TdrDelay comme nom puis...tapez sur ENtrée.

Enfin..double cliquez dessus Et rentrez dans les données de la valeur (hexadécimale et c'ets indiquez à gauche données d ela valeur) rentrez le chiffre 8. Mettez ok..Sortez ensuite du Regedit , relançez votre ordi (redémarrer donc)..pour que ce soit prit en compte :ok:

A noter aussi que c'ets comme que l'on active le cache mémoire de son processeur (et ui car d ebase Windows est trop con pour le faire d elui même selon le proc que l'on as...bien joué l'artiste! :ok: :hap:)

Si malgré le Regedit cela venait à..ne pas corriger le soucis bien retournez aux drivers 399.24 rêglera le soucis normalement:oui:

superbegito superbegito
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 01:02:42

Bon ça y est les gars ! Je pense avoor teouvé LA solution ultime pour rêgler à coup sur tous les freezes etd onc crash généralement du jeu...

Dpnc on va faire simple..visiblement comme je le craignais depuis les matchs du 20 Février qui ont donné accès aux nouveaux dlcs...et bienv oila....

Il semble bien que même en revenant sur des drivers antérieurs au 20 Février eng ros le 13 Février poures cg Nvidia...la fameuse et tristement célèbre erreur renderdevicedirectx11.cpp soit quasi à coup sur présente...et ce UNIQUEMENT biens ur sous l'API Directx 11.....

J'aif ais encore quelques runs depuis et ce que j'e. Ai clairement vu et comprit.

- Même étant en SLI (parfaitement fonctionnel d'ailleurs et quasi zéro bugs graphiques une fois la sauvegardê rechargé et qui â donc visiblement bien tou prit en compte:noel:)

Malheureusmeent c e. E st utilisable QUE sous DX11...Pas DX12.

Donc voila ens cénario B de Claire....j'ai noté que:

: Sous Directx11 l'erreur avait TOUJOURS lieu...au bout d'1h30 max si on modifie le regedit de son Windows 10 poir laisser siffisamment de temps à ses cg pour qu'elles répondent à Windows (oui car de base c est 2sec apparemment ce qui est..t.rès con...Tout commel e cache de niveau 2 et 3 de nos mrocesseurs qui n'est JAMAIS activé d'origine:) :rire: Perso je l'ai corrigé depuis très longtemps car j'étais au courant

Donc sous DX11 la fameuse erreur apparaitra à coup sur (je parle biens ur de la version pc et uniquelent elle).

- Sous Directx 12 donc qui reste laeilleure solution actuelle point de vue stabilité pure..Zéros soucis.

Pour les freezes et crasj to desktop "normaux" (qui ne 'e sont paw bien sur)...donc

Je peix confirmer une chose dlrénavant: OUI le jeu réagit SI on est connecté a internet ET que Steam à le malheur de tourner en ligne.

Concrêtement ce qu'il fait faire.

- Jouez en mode hors ligne sur Steam pour Resident evil 2.
- Débranchez son cable ethernet ou désactiver purement et simplement son adaptateur Wifi.

Et ue confirme...ça marche vraiment !:ok:

Sous Directx 11...j avais zappé de le refaire et bien au bout comme d hab de 30 secondes à disons 45 minutes max(en gros)...boum ! Écran qui freeze et à coup sur un beau crashq ui nous fait retourner sur le bureau sans explications...

Essait fait sous Directx 11 pareil et avec zéro réseau....Plus aucun soucis ! Seul le bug du renderdevice dorectx11.cpp restait (même résultat freeze complet du jeu et crash to desktop).

J'ai crashé uniquement parce que j avais retesté sous DX11...Sous DX12 en logique plus de soucis: plus de freezes/crashs etc....

Car pas d'erreur DX11 et....avec déconnexion réseau ( Steam en hors ligne= plus de soucis.

Je pense vraiment que. Les dêvelompeurs ont flingué DX11 avec leur patch (au profit du 12:noel:).

La coincidence est beaucoup trom étrange et les faits correspondent et son logique malheureusement...

Même un driver d'avant le 20 Février l erreur dx11 persiste...signe que c est bien la majd u jeu qui à tout entrainé....malheureusement.

Ps et je tiens à le repréciser ja i un profil SLI excellent j ai trouvé un profil de quelqu un qui exploite sans jugs gramhiques ni autre...Chaque crash que j'ai pu avoir lors de mes tests n'y étaient absolument pas lié.

mwild mwild
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 15:51:47

Le problme viet peu ete ausi de ton clvier!

OliviaBenson88 OliviaBenson88
MP
Niveau 1
25 avril 2023 à 16:03:29

Le 04 mars 2019 à 14:28:19 :
Bonjour voilà quand je joue a RE2 le s'arrête en cours de jeu et me met le message d’erreur suivant:
RE2.exe Sortie d'application irrécupérable
E:/Steam Game/Steamapps/common/RESIDENT EVIL 2
BIOHAZARD RE2/re2.exe
"d:\\reengine\\reengine\\gitroot\\runtime\\modules\\render\\o
s\\renderdevicedx11.cpp"3872mapresource
HRESULT=0x887a005, L'instance de périphérique GPU a été
suspendus.Utiliser Get Device RemovedReason pour déterminer l'action approprier.

Je suis vraiment désespéré car apparemment c'est un peu le bug problème ultime, je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et Steam ne veut pas me rembourser le jeu car je l'ai acheté il y a plus de 14 jours.

Voilà j'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance pour vos réponses.

J'ai en ce moment le meme soucis aujourd'hui ça n'arrête pas est comme par hassard alors que je tente de faire le trophée minimaliste ..... apres avoir détruite les plante help https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682431404-341606047-1192054311495393-1695950602125194815-n.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment