CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même le mode entraînement de Hunk est infaisable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrosPuceau28Ans GrosPuceau28Ans
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 19:34:34

Mort 16 fois et toi ? :)

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:58:53

Ce n'est pas Hunk :hap:

Les survivants fantômes : 3 try normal
la fugitive : 7 try normal
Soldat oublié : 2try normal
Sans issue : 1try normal
14/15 Défis

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 20:00:12

Le 15 février 2019 à 19:34:34 GrosPuceau28ans a écrit :
Mort 16 fois et toi ? :)

Bah tu es juste mauvais en faite :hap: j’ai fais directement la difficulté maximum et il m’a fallut au moins 1h voir moins pour en venir à bout. Faut juste savoir visé et bien gérer les grenades car très utile

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 20:03:44

16 fois en mode entraînement sans succès :ouch2:

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 20:08:52

J'avoue que 16 try ça fait beaucoup, d'ailleurs je sais pas ce que donne le mode entrainement vu que j'ai pas test, mais soit tu fonces sans réfléchir, soit ton aim c'est 0, ou les deux, du coup t'es juste mauvais :hap:

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 22:08:36

Le 15 février 2019 à 21:44:44 Laraxcroft a écrit :
Je crois ceci est le dernier message de ma part parce que ce forum me désespère. Vous commencez à être sérieusement gavants, certains, à vous foutre ouvertement de la gueule de joueurs qui ne sont peut-être pas aussi à l'aise que vous sur le jeu. Ce genre de "gamer", là, c'est vraiment insupportable. Vous vous prenez pour qui ?
L'OP arrive tranquille et il se fait insulter salement, vous êtes vraiment des salopards, certains.

Je suis d'accord,je trouve egalement le mode ghost beaucoup trop difficile, mais vue la minorite que nous somme sur le forum face a tous les genie qui on finis se mode en 5 minute sans utilisé la moindre balle il es preferable de se faire discret et de ne pas de plaindre de la difficulté,je meurt et recommence en avancant un peu plus a chaque fois.
Je vais meme alle jusqu a dire que je prefere au finale ne pas faire parti de l'elite de se forum quand je lis leur facon de jouer.
1- ils regardent le speedrun uhTrance pendant 6heur avant de touché au jeux.
2-ils lancent le jeux apre avoir enregistre toute les information qu'un autre joueurs a fait a leur place.
3- ils finissent le mode ou le scenar hardcore en 5 minute puis rapplique raconté a quel point le jeux et trop facile pour eux.
Qui et le plus noob dans tout cela je me le demande,bien sur ils y a de veritable bon joueurs qui vont te torché le jeux sans l'aide de youtubeur mais ces une categorie plutot rare comparé a tout les autre qui on passer plus de temps a regarder un autre joueur que jouer eux meme au jeux.

Message édité le 15 février 2019 à 22:11:57 par ultima27
holalaouwa holalaouwa
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 22:09:14

Dit toi vdd que pour certains à part savoir tripoter un pad,ils n'ont aucun autre talent irl,alors évidemment ils sont heureux de se venter de la seul qu'ils sont capables de métriser,faut pas leur en vouloir.

holalaouwa holalaouwa
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 22:12:12

Maîtriser bien-sûr.

holalaouwa holalaouwa
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 22:13:03

Et se vanter aussi.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 22:16:46

Le 15 février 2019 à 22:09:14 holalaouwa a écrit :
Dit toi vdd que pour certains à part savoir tripoter un pad,ils n'ont aucun autre talent irl,alors évidemment ils sont heureux de se venter de la seul qu'ils sont capables de maitriser,faut pas leur en vouloir.

J'ai du mal avec sa, j'ai lu de ces truc ici, beaucoup,n'ont pas touche au mode avant la sorti d'un speedrun en video puis vienne te balance que le mode ghost ces de la merde car trop facile pour eux,je rappelle qu ils n'ont fait que reproduite a l'identique et pas a pas le jeux d'un autre.

holalaouwa holalaouwa
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 22:21:57

Je confirme ce que tu pense,c'est juste une façon de les faires redescendre de leur pied d'estale.

GrosPuceau28Ans GrosPuceau28Ans
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 23:49:47

Ici tout le monde vise juste, one shoot et meurt jamais. :)

Normal. :)

Cube Cube
MP
Niveau 28
16 février 2019 à 00:11:25

Le 15 février 2019 à 23:49:47 GrosPuceau28ans a écrit :
Ici tout le monde vise juste, one shoot et meurt jamais. :)

Normal. :)

:d) Il y a surtout rien qui prouvent qu'ils y arrivent :monoeil:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 00:14:19

Autant je suis mort pleins de fois avec Katherine, autant avec le soldat USS, j'y suis arrivé du premier coup (avec un gros coup de chance à la fin lorsque: Tyrant débarque, j'attendais l'ouverture en mode DANGER et il a commencé à spawn derrière moi. Avec la musique du jeu, je ne l'ai pas entendu. Mais juste par précaution, j'ai tout d emême regardé autour vu que l'ouverture de porte est très longue et SURPRISE, il allait m'achever, j'ai juste eut le temps de sortir mon LG et de spammer les grenades comme un désespéré :hap:

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 07:51:07

Je réponds aux guignols concernés, à partir du moment où l'auteur fait 3-4 sujets en crachant sur le dlc sans argument, en disant "le dlc est infaisable c'est de la merde, j'ai plus de mun à partir de ce moment c'est de la merde etc ..." car mr est salé et c'est les raisons de ses critiques d'après lui.

Vous voulez qu'on lui dise quoi ?
Quoi le grospuceau28ans n'arrive pas à clean le dlc ?!?! :ouch2: Mais quel dlc de merde MDR.
L'auteur est juste mauvais et il rejette la faute sur le dlc.

Certes le dlc est pas ouf, mais il est gratuit et j'ai pris du plaisir à le faire.

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 08:04:00

@Laraxcroft

T'appelles ça se faire insulter salement MDR ?
T'as cru que c'était la garderie, ou ça se passe comment ?

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 08:41:31

Il peut pas avoir 0 aim, l'aide à la visée est activée en Entraînement, c'est en mode facile :hap:

First try pour Kendo et la fille du mort. La seule raison pour la quelle j'ai du faire le soldat en deux try, c'est parce que ces salopards de zombies devant le funiculaire m'ont chaingrab sans que je puisse ouvrir l'inventaire pour me soigner, j'avais encore largement assez d'herbes pour tanker sinon (et passer de l'orange à mort en deux morsures alors que t'es en facile, ça fait bizarre, surtout quand les morsures à la jambe sont censées faire demi-dégâts d'expérience...).

La difficulté normale pour le DLC est assez ouf par contre, mais j'ai fini Hunk en une bonne heure donc je suis en confiance. :oui:

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 10:08:00

Le 16 février 2019 à 10:05:38 Spiderspiderman a écrit :
A lors moi y'a un truc qui me gêne l'auteur ok tu y arrives pas d'accord c'est dur mais le problème c'est que même le mode entraînement tu i attive pas alors que tu commence avec la blInde de munitions est de soins .... Est enplus y'a clairement moin d'enemies en mode entraînement ça a était fait expret pour les joueur comme toi le problème c'est que meme la tu i arrive pas ont peut rien pour toi à ce stade....entoucas le dlc est loin d'être nul enplus d'être gratuid il est cool
Cet pas parce que t'arrive pas à sudiste chose que ces nul à chier

Âpret y'a encore autre chose qui me gêne c'est tout les gens qui crache sur ceux qui ont réussi c'est mode ont à pas tous était voir des vidéo pour les réussir. ... yen a qui save jouer qui arrive à trouver des stratégie à s'améliorer moi ça m'a pris 1h voir plus pour réussir kendo est encore ct pas facile mais j'ai réussi le mode normal sans passer par le training âpret j'ai testé le training est quand j'ai vue tout le maths que tu a en training et tout jme suis dit wahouuu est âpret yen a qui il arrive pas m'aiment en entraînement. .... Au bout d'un moment faut sérieusement vous réméré en question tfacon maintenant les gens arrrive plus à réussir par eux même des que y'a un peut de difficultés ça pleur et ça abandonne est ça par regarder des vidéos et âpret ça dit moi jprené re les resident evil d'avant mais lol impossible que vous les aviez réussi vue le niveau médiocre ou alors avec des vidéo et tout

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 10:43:35

C'est plus facile de pleurer et d'avoir tout en claquant des doigts, au lieu de s'investir et accomplir quelque chose par soit même.

ShiroyashaFR2 ShiroyashaFR2
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:49:46

L'auteur c'est pas celui qui voulait payer pour les armes infinis ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment