CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crash jeu avec claire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mana690 mana690
MP
Niveau 11
03 février 2019 à 20:25:21

Yop a tous,

Quelqu’un a déjà eu des crash répété sur RE2R uniquement avec claire bis ?

Je ne comprend pas trop, j'ai fait la campagne de léon en hardcore sans aucun plantage nickel.

Et là avec claire limite je speedrun des bouts de segment pour chopper les ressources parce que le jeu crash toutes les 20-40 min...

superbegito superbegito
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 03:06:58

Le 03 février 2019 à 20:25:21 mana690 a écrit :
Yop a tous,

Quelqu’un a déjà eu des crash répété sur RE2R uniquement avec claire bis ?

Je ne comprend pas trop, j'ai fait la campagne de léon en hardcore sans aucun plantage nickel.

Et là avec claire limite je speedrun des bouts de segment pour chopper les ressources parce que le jeu crash toutes les 20-40 min...

Lut ! Idem j'ai eu zéro soucis avec Meon en scénario A en Hardcore (costume du remake sans.modifier je précise).

La avec Cmaore en bis j'ai eu quelques freezes et crash CTD à la toute fin dirant Birkin G3 et après aussi.

La avec Claire en A toujours en Hardcore comme les autres...j'ai des crashs de temps à autre très étranges....au point que bien max au bout d,1 heure ce n''est pas êtonnat.

Costume d'origine (celui dêbloqué en secondaire lorsque j'aif ait sa campagne en scénario A).

Actuellement je ne sais pas pourquoi le journal de Windows n'édant que peu en fait...:hap:

Je me pose la question sic ela viendrais de Précision X1 d'EVGA (pour pousser le power limit d'une des 1080 Ti à fond...) Ou...de la ram que j'ai opti (en restant en profil Saf concrêtement il n'ya. Aucune chance en logique que cela pose problême).

Resident evil 2 remake est en ffet le seul qui pose soucis niveau opti quand à ses crashs aléatoires.

Même en bliquant les fps à 60/ 60qhz etc et V-synch activé...

Je continue donc de penser que lz jeu à un gros soucis à ce niveau..j'avais rêussi â corriger le soucis totamement quand j'étais avec Leon quand aux crashs en limitant le framerate (car oui...c'était bel et bien ça..j'ai fait plus de 24h sur la 1ere run de Leon en Hardcore c est dire...:hap: et 17h 24 sur Claire bis en Hardcore toujours...ou je n'ia eu des crahs qu'ent oute fin de scénario étrangement d'ailleurs...)

La sur Claire scénario A en Hardcore..idem et ce dès le début. Je commence à de demander sérieusement si certaisns cénar ne sont pas complêtement buggués à ce niveau là....

Poir comparer je suis la dans les 4h de jeu au tout dêbut des égouts en Claire A mode Hardcore....ou il m'est arrivé de crasher dès le dêbut du jeu ou pas loin dans le comissariat...sans aucune raison logique... (Oui oui j'ai bien progrêssé...et sans m'aider de vidéos ni autre comme j'estime que c'est de la triche:hap:)

Message édité le 16 février 2019 à 03:08:53 par superbegito
Existentia Existentia
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 17:57:54

Pareil mon jeu crash alors que j'ai eu zero souci avec la campagne de léon...Là juste apres le garage qd je vais sauver sheryl le jeu crache au mêmem endroit :-(

Merci de m'aider j'ai une 770gtx qui fait tourner tous les jeux actuel sans souci avec un i7 4820K et 16giga de ram

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
01 octobre 2021 à 17:47:30

J'ai fait 4 fois le jeu sur PS4 slim, Claire, Claire Bis, Leon et Leon bis. Aucun bug, aucun crash pour ma part.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
04 octobre 2021 à 11:05:37

Désinstallez-réinstallez votre jeux +laissez les MàJs du jeu s'installer.
Si le problème persiste contactez le Support de SONY voire Capcom (notez les messages d'erreur quand la console plante).

nightwolf2-9 nightwolf2-9
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 22:36:50

Bonjour la commu, idem j'ai un soucis de crash avec re2, campagne de leon, en montant au 2ème niveau avec un zombie qui tombe du haut du garde corps. En direction des douches. ca n'arrete pas de crashé alors que j'ai une GTX2070 je suis à 60% de la capacité de la carte avec un i5 9600k. C'est le seul jeu qui crash et toujours au même endroit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment