CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle video Camera Fixe !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 23:55:22

Hey le moddeur qui a fait un test des cameras fixe vient de mettre une deuxieme video, plus travaillée et que dire ? je trouve que ca fait vraiment le café! meme si je trouve que Leon bouge trop vite pour ce mode.....

https://www.youtube.com/watch?v=XFMJYQeF38A

Qu'en pensé vous ?

Message édité le 20 janvier 2019 à 23:56:20 par
nookie51 nookie51
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 23:59:01

Personnellement j'aime beaucoup, ça fait effectivement le taf même si on voit clairement que le jeu à mas été pense pour ça.

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
21 janvier 2019 à 00:02:24

j'aime pas du tout.

JarriveEtJteDis JarriveEtJteDis
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 00:02:47

Ça pourrait le faire si le mec avait respecté les règles de cadrage au cinéma, genre la règle des 180 degrés et les raccords dans l'axe (c'est mon métier en même temps :/). Mais on lui pardonne parce qu'il est pas forcément cadreur lui.
Il a fait un chouette taf, et mettant quelqu'un qui sait découper une séquence, on obtiendrait des résultats bluffant.
J'espère que capcom y a pensé, juste pour donner un nouveau souffle au jeu.

On a des nouvelles du fameux mode "cameras fixes" ?

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
21 janvier 2019 à 00:17:04

Il a vraiment fait un taff génial !! Ce con me donnerait presque envie de prendre le jeu ! Et non malheureusement on a pas de nouvelles pour confirmer l'existence de ce mode bonus ni pour savoir si il s'agit bien de ce genre de caméra.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 00:24:03

Le 21 janvier 2019 à 00:17:04 devilmichel01 a écrit :
Il a vraiment fait un taff génial !! Ce con me donnerait presque envie de prendre le jeu ! Et non malheureusement on a pas de nouvelles pour confirmer l'existence de ce mode bonus ni pour savoir si il s'agit bien de ce genre de caméra.

Jespere qu'on aura le mode !

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
21 janvier 2019 à 00:31:17

Et moi dont !! (a condition que ce sois pas juste une vieille caméra collée au dos et que tu peux pas tourner...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:36:45

Le 21 janvier 2019 à 00:02:47 JarriveEtJteDis a écrit :
Ça pourrait le faire si le mec avait respecté les règles de cadrage au cinéma, genre la règle des 180 degrés et les raccords dans l'axe (c'est mon métier en même temps :/). Mais on lui pardonne parce qu'il est pas forcément cadreur lui.
Il a fait un chouette taf, et mettant quelqu'un qui sait découper une séquence, on obtiendrait des résultats bluffant.
J'espère que capcom y a pensé, juste pour donner un nouveau souffle au jeu.

On a des nouvelles du fameux mode "cameras fixes" ?

Exactement ce que je pensais mais que j'aurais exprimé comme un amateur, les angles de caméra sont clairement mal pensés et ça rend le truc très confus mais l'idée est là.

Message édité le 21 janvier 2019 à 00:37:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 00:41:35

Oui c'est vrai suis daccord avec vous les gars y'a un truc quand meme mais vraiment je crois qu'il yaura pas de camera fixe moi c'est leon je trouve qu'il bouge trop vite pour les camera fixes il faudrait lui donner un mouvement plus lent comme le rebirth

Message édité le 21 janvier 2019 à 00:41:59 par
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:51:04

Je vois pas l'interet

-runciter -runciter
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 01:03:10

Y a le charme de l époque, des sens en éveil. Le plan cinématographique, tendre l'oreille mais on est pas dedans comme avec la nouvelle cam.

L'immersion est bien meilleur avec la nouvelle cam, dans les couloirs sombres avec les zombies, la flotte... C'est autre chose
Je suis pour la nouvelle cam perso.

Message édité le 21 janvier 2019 à 01:04:53 par -runciter
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
21 janvier 2019 à 01:04:08

Le 21 janvier 2019 à 00:41:35 FunZomby a écrit :
Oui c'est vrai suis daccord avec vous les gars y'a un truc quand meme mais vraiment je crois qu'il yaura pas de camera fixe moi c'est leon je trouve qu'il bouge trop vite pour les camera fixes il faudrait lui donner un mouvement plus lent comme le rebirth

Honnêtement ça m'a pas gêné plus que ça, après ce serai dommage de pas en mettre juste pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 01:05:02

Le 21 janvier 2019 à 01:03:53 Ame_Doux_Lilas a écrit :
zéro intérêt sauf pour les nostalgiques débile

debile ? :( c'etait le mot de trop !

Le 21 janvier 2019 à 01:03:10 -runciter a écrit :
Bah y a le charme de l époque, des sens en éveil mais l'immersion est bien meilleur avec la nouvelle cam, ans les couleurs sombres avec les zombies, la flottes.
Je suis pour la nouvelle cam perso.

Oui la nouvelle cam est bien adapté c'est sur

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 01:05:37

Le 21 janvier 2019 à 01:04:08 devilmichel01 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 00:41:35 FunZomby a écrit :
Oui c'est vrai suis daccord avec vous les gars y'a un truc quand meme mais vraiment je crois qu'il yaura pas de camera fixe moi c'est leon je trouve qu'il bouge trop vite pour les camera fixes il faudrait lui donner un mouvement plus lent comme le rebirth

Honnêtement ça m'a pas gêné plus que ça, après ce serai dommage de pas en mettre juste pour ça.

Oui aprés c'est un detail ^^ j'espere quand meme qu'il y sera

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 01:06:03

Le 21 janvier 2019 à 01:03:53 Ame_Doux_Lilas a écrit :
zéro intérêt sauf pour les nostalgiques débile

Pour ma part c'est DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515879784-chat.png

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 janvier 2019 à 01:32:37

Beau travail, j'ai rien contre les caméras fixes mais la je suis pas trop fan :(

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 01:53:20

le seul truc que j'ai retenu c'est que c mal fait , ça fais gerbé et ça donne mal la tête surtout

vague de puriste pour me chier dessus je vous attend :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 02:25:23

Le 21 janvier 2019 à 01:53:20 [Dexter-M] a écrit :
le seul truc que j'ai retenu c'est que c mal fait , ça fais gerbé et ça donne mal la tête surtout

vague de puriste pour me chier dessus je vous attend :hap:

bon ben c'est pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=RGxT48PcdVQ action direct sur JV.Com Maintenant !!!! :rire:

Message édité le 21 janvier 2019 à 02:26:01 par
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 janvier 2019 à 03:33:50

Ça reste limité, la mise en scène n'y est pas, ça serait évidemment faisable mais là ça ne rend pas justice au jeu. Suffit de voir à quel point Léon semble tout minuscule à l'écran, on est trop éloigné de l'action.
Par exemple le zombie qui frappe contre la fenêtre, c'est à peine si on se sent concerné, Capcom pourrait s'atteler à un DLC de cette envergure, moi je dis oui mais pas pour foutre des caméras à chaque coin de pièce pour «copier» le côté old school, si on fait ça faut le faite intelligemment, si ça marchait avant c'est bien parce que la caméra à chaque pièce était bien placée. Après ce n'est qu'un mod, gg à lui quand-même.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 janvier 2019 à 03:39:25

Le 21 janvier 2019 à 02:25:23 FunZomby a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 01:53:20 [Dexter-M] a écrit :
le seul truc que j'ai retenu c'est que c mal fait , ça fais gerbé et ça donne mal la tête surtout

vague de puriste pour me chier dessus je vous attend :hap:

bon ben c'est pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=RGxT48PcdVQ action direct sur JV.Com Maintenant !!!! :rire:

Bordel mais les dernières secondes sont epic :bave:

Je spoil pas mais allez regarder :noel:

Message édité le 21 janvier 2019 à 03:39:51 par Clementyne
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment