CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commande fnac annulée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
20 janvier 2019 à 10:35:34

Salut. Cette nuit j ai reçut un mail de leur part, commande annulée, paiement refusé (ce qui n est pas le cas j ai crée une carte virtuelle de 200 balle valide jusqu a Avril). J avais passé la commande fin aout donc j etais tranquille.

Ca avait fait la meme pour spiderman jme souviens.

Pensez vous a un bug ou une rupture de stock et ca commande a annuler les commandes?

D autres dans ce cas? Merci

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 10:47:47

Oui moi aussi j'ai eu ce mail
Sauf que pdt ma précommande j'avais mon ancienne cb et pas moyen de changer
Mais avec smash bros j'ai pu changer ma cb et payer
Mais la la commande est carrément annuler donc ma edition collector c'est mort

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
20 janvier 2019 à 10:54:45

A voir si c est pas le meme bug qu avec spiderman et le steelbook... sinon qu ils aillent se faire mettre je commanderai plus chez eux.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 10:56:40

Aucun e-mail de ce genre pour ma part et j’ai précommandé l’édition collector depuis fin Août si ça peut vous aider.

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 12:35:21

Alors j'ai eu la même chose et c'est bien un bug de leur part comme Spider Man
Je les ai contacté depuis la semaine dernière mais ils me répondaient que des trucs classiques genre que j'allais recevoir un mail pour regulariser alors que j'étais sur qu'il allait se passer ça
Le seul truc que je ne sais pas c'est s'ils peuvent rétablir la commande mais j'ai bien l'intention de les rendre ouf

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
20 janvier 2019 à 12:49:04

Ma preco collector est toujours maintenu perso :hap:

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 12:56:36

Ce problème concerne uniquement ceux qui doivent changer de CB ou apparemment les cartes virtuelles

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 13:09:23

Oui c'est exactement ça mais pour smash bros
J'ai pu régulariser
Mais la genre c'est annulé
J'espere c'est bien un bug et qu'il maintienne la précommande

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:25:39

pareil commande annuler car ancienne CB et non on pourra plus l'avoir je suis vraiment dégoûté quel bande d'incapable , j'ai eu le même coup la semine dernière pour le collector de ace combat que j'ai eu dans le cul

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:33:20

Tu es en tord Vdd. Donc l'incapable c'est toi.

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 13:33:46

Le 20 janvier 2019 à 13:33:20 roiemma_bis a écrit :
Tu es en tord Vdd. Donc l'incapable c'est toi.

Tout à fait d'accord avec toi VDD.

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:27:09

en tord de quoi ? c'est vrai que tu as la nouvelle cb 5 mois avant la date de fin pff abruti

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:30:50

Perso, j’évite de préco quand je sais que ma CB va expirer avant la sortie d’un jeu. Dans ce cas, vaut mieux privilégier le paiement direct. C’est ce que j’ai par exemple fait avec mon collector.

Message édité le 20 janvier 2019 à 17:31:18 par
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 janvier 2019 à 17:38:52

Le 20 janvier 2019 à 13:25:39 Fanatic_OM_55 a écrit :
pareil commande annuler car ancienne CB

Rofl c'est normal :rire:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:47:06

Le problème d'une carte virtuelle c'est qu'elle expiré en un mois, du coup si tu commandes un truc pour dans 6 mois bah t'es de la baise sauf s'il prélève direct à la commande...

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 19:40:52

Le 20 janvier 2019 à 17:27:09 Fanatic_OM_55 a écrit :
en tord de quoi ? c'est vrai que tu as la nouvelle cb 5 mois avant la date de fin pff abruti

Là où ton post est stupide, c'est que tu rejettes la faute sur la FNAC qui n'a rien à voir avec la péremption de ta CB.

La prochaine fois, essaie d'être un peu plus smart et prends tes précautions sur ton moyen de paiement.

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 20:22:34

Bon alors je vais t'expliquer pourquoi tu racontes n'importe quoi VDD

Tout d'abord je suis dans la même situation que lui j'ai du changer de CB car la mienne est morte subitement donc il a fallu que je la remplace et du coup j'ai reçu le même mail d'annulation ce matin

Ensuite puisque tu as l'air de ne pas le savoir, la FNAC a un système qui permet de regulariser sa commande en cas de souci de paiement
Ils te gardent ta commande 10 jours pour pouvoir changer de moyen de paiement
C'est obligatoire c'est dans leur CGV et ils n'ont pas le droit d'annuler comme ca sans prévenir sauf s'ils n'avaient pas de stock ce qui n'est clairement pas le cas ici

Enfin ca devrait etre normal pour une entreprise comme la FNAC de pouvoir changer son moyen de paiement sans attendre une tentative de prélèvement de la FNAC
Amazon le permet alors pourquoi pas eux ?
Et surtout nous sommes clients alors je ne vais pas te sortir tout le discours du client est roi mais le service proposé n'est plus a la hauteur de la bonne réputation de la FNAC

Donc pourquoi blamer le client quand la faute ne lui revient clairement pas surtout avec un système censé couvrir ce genre de galère ?

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 21:27:26

VDD, tu parles de ton cas qui est particulier.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la Fnac, j'ai toujours anticipé.

Tu connais certainement mieux les CGV que moi. Si ce que tu dis est vrai, il faut simplement faire une réclamation. Le service client est plutôt efficace (je parle du service par correspondances électroniques et non par téléphone).

Si le service FNAC ne vous convient pas, changez de prestataire. Au final, la fnac y perd à avoir de "mauvais services" pour les clients.

__SolidSnake__ __SolidSnake__
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:11:12

Salut à tous surveillez les stocks sur amazon jai eu la même galère annulation de ma commande fnac et du coup plus jamais je commande chez eux surtout ce jeu que j'attendais depuis des années...enfin bref jai réussi à commander mon collector sur one il y a 2 heures jai meme vu des collecs sur ps4 mais ca sest très vite envolé. Le suspense est au max....

PandoraOdion PandoraOdion
MP
Niveau 3
20 janvier 2019 à 23:59:38

Le 20 janvier 2019 à 21:27:26 maxoou21 a écrit :
VDD, tu parles de ton cas qui est particulier.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la Fnac, j'ai toujours anticipé.

Tu connais certainement mieux les CGV que moi. Si ce que tu dis est vrai, il faut simplement faire une réclamation. Le service client est plutôt efficace (je parle du service par correspondances électroniques et non par téléphone).

Si le service FNAC ne vous convient pas, changez de prestataire. Au final, la fnac y perd à avoir de "mauvais services" pour les clients.

Toi t'es un bon ! Genre baltringue t'es au sommet non ? Tu anticipe toujours que tu dis... Et le fait de dire des conneries ça te dérange pas à tout hasard ?

Pour info j'ai eu le même problème. Le truc c'est que même en anticipant ils te répondent par défaut que l'on pourra régulariser nous même qu'au moment ou leur bot va valider la commande. Ils m'ont fait le même coup avec un autre produit. Donc même en les prévenant en avance, genre quelques jours après le changement de CB, en passant par ton service par correspondances électroniques pour te citer que tu trouve si efficace, ils te disent que tout ira bien que la situation pourra être régulariser comme il se doit le jour du débit. Bah oui non c'est que le service client ils peuvent pas t'accompagner pour effectuer la démarche c'est bien trop long et compliqué...

Et la 5 jours avant de recevoir le colis, jour du débit j'imagine et bien ils te pop un mail d'annulation direct sans passer par la case régulation n'obtenez pas l'objet tant convoité on ira de toute façon pas en prison pour ça... après soit disant plusieurs tentatives de paiement.

Le 20 janvier 2019 à 20:22:34 ryochou93 a écrit :
Ensuite puisque tu as l'air de ne pas le savoir, la FNAC a un système qui permet de regulariser sa commande en cas de souci de paiement
Ils te gardent ta commande 10 jours pour pouvoir changer de moyen de paiement
C'est obligatoire c'est dans leur CGV et ils n'ont pas le droit d'annuler comme ca sans prévenir sauf s'ils n'avaient pas de stock ce qui n'est clairement pas le cas ici

Enfin ca devrait etre normal pour une entreprise comme la FNAC de pouvoir changer son moyen de paiement sans attendre une tentative de prélèvement de la FNAC

Alors que comme l'a si bien dit ryochou93, normalement d'après le CGV ils ont obligation de proposer un service de régulation. Service dont eux même nous ont dit qu'il serait possible d'effectuer au moment du débit.

Hors ça n'est absolument pas le cas. Ce que je lis entre les lignes de leurs excuses qui arrivent après du genre pas assez de stock ou erreur informatique c'est "CB pas bonne, annulation direct faite pas iech. La régulation des données bancaires ? Osef démerdez vous c'est pas notre problème. Les conditions de vente ? Kécekecé ?".

Il est clair que le service fnac ne convient pas ou du moins plus depuis quelques temps. Il faut changer de prestataire ? Évidemment je vais aller voir chez un autre vendeur leur non stock de collector RE2 quel question ! Au final, la fnac perd surtout des clients à offrir un mauvais service sur les ventes en pré-achat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment