CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme ps4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 22:24:08

Bonsoir alors voilà le graphisme du jeux c'est pas super jolie comparer à resident evil 7 je sais pas si vous avez fait la comparaison mais voilà quoi jspr que cela va changer dans le jeu final ainsi que ce voile blanc....

Lysander_77 Lysander_77
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 22:34:15

Meme moteur en amélioré, je ne comprends donc pas de quoi tu parles.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
11 janvier 2019 à 22:35:42

On doit pas parler du même jeu, RE2 Remake est sublime sur PS4 fat pour ma part !!!

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
11 janvier 2019 à 22:40:36

Idem, le jeu est très bien fait sur ps4 normale. Je veux bien que les standarts aient évolués mais quand même....

Message édité le 11 janvier 2019 à 22:40:57 par Kelkincomca
floflotte67 floflotte67
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 22:45:22

Sur One X je te rassure c'est tout juste convenable...

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 23:17:56

Le 11 janvier 2019 à 22:34:15 Lysander_77 a écrit :
Meme moteur en amélioré, je ne comprends donc pas de quoi tu parles.

Ba si tu comprend c'est juste que tu fait ton kevin ..... enfin bref même moteur jpense pas sinon les graphismes serail à peut prêt les même il est également moins fluide que le 7

FionDeChibre FionDeChibre
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 23:19:25

Y'en à toujours pour critiquer les graphismes, c'est fou quand même.... :(
C'est quoi un beau jeux sérieux pour certains, je me demande si ça existe...

Il est techniquement super beau, rien que les effets de lumière envoient du lourd

Message édité le 11 janvier 2019 à 23:20:07 par FionDeChibre
Lysander_77 Lysander_77
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:25:05

même moteur jpense pas

Ben justement si mon couillon. C'est pour ca que tu fais ton kev' et qu'on pige pas car ce que tu dit n'a donc ni queue ni tête.

Lysander_77 Lysander_77
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:27:27

« Sur le plan graphique, la volonté de Capcom a été de proposer un rendu surclassant celui de Resident Evil 7, sachant que le jeu utilisera le même moteur (RE Engine). Selon les trois acolytes, l'idée serait de s'orienter vers un style cinématrographique, alors que l'épisode sorti en 2017 misait plutôt sur le photoréalisme. »

https://m.jeuxactu.com/resident-evil-2-remake-des-precisions-sur-le-design-des-persos-114890.htm

La bise.

Leon1313 Leon1313
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:28:35

Pour ceux qui recontrent un soucis de voile, avez-vous pensé à vérifier les réglages de votre TV ? Je préfère demandé au cas où car j'ai vu dans la journée des personnes pour qui le soucis provenait de leurs téléviseurs.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:30:07

Le 11 janvier 2019 à 23:17:56 Spiderspiderman a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 22:34:15 Lysander_77 a écrit :
Meme moteur en amélioré, je ne comprends donc pas de quoi tu parles.

Ba si tu comprend c'est juste que tu fait ton kevin ..... enfin bref même moteur jpense pas sinon les graphismes serail à peut prêt les même il est également moins fluide que le 7

Alors toi tu ne sais absolument pas ce qu'est un moteur de jeux-vidéo, comment ça fonctionne et à quoi ça sert, Kévin :hap:

12h23 12h23
MP
Niveau 26
11 janvier 2019 à 23:35:47

RE 7 était pas très jolie non plus je trouve, voir même vraiment dégueu à certain moments.
Après perso je trouve RE 2 remake plutôt agréable à l’œil sans être une baffe technique non plus.
Dans la moyenne des standards actuels peut être un peu inférieur mais le jeu mise plus sur ses effets de lumière ou autre que sur sa technique pure. Rien de bien choquant.

Message édité le 11 janvier 2019 à 23:38:12 par 12h23
jeremy10004 jeremy10004
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:36:02

O lolilol ils s'insultent de Kevin ...

Leon1313 Leon1313
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:00:54

C'est quoi ton problème à toi ? Personne t'as appris la politesse ?
Quand tu réponds par rapport au réglage TV je me sens forcément visé. J'ai tout simplement suggéré cette hypothèse puisque c'est arrivé à certaines personnes.

Au pire, comme tu n'as pas l'air très malin, c'est peut être pas plus mal que ce soit tombé sur toi...

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 00:02:29

Oui moi j'ai réglé ma TV et du coup plus de voile blanc. Voilà.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 00:08:25

J'ai un léger flou pendant les cinématiques pas vous ?
Je joue en HDR pour être précis..

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 31
12 janvier 2019 à 00:11:20

Sur ps4 je sais pas mais sur pc le jeu est bien plus beau que re7 que j'ai re-fini aujourd'hui même.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
12 janvier 2019 à 00:20:12

Franchement moi je vais certainement pas me plaindre. On est sur console et on a:
- une qualité d’image agréable à l’oeil
- une gestion de la physique et des degats corporels assez exceptionnels
- du « quasi » 60 fps

Qu’est ce qu’on peut vouloir de plus franchement? Sinon revends tout et attends la prochaine génération de console.

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 00:32:23

Sayé on peut pas placer une critique sans que toute une meute de puriste à la noix te sautent dessus et y'a pas à régler la télé leur jeux à un soucie c'est tout je né jamais eu besoin de régler ma télé pour un jeux et si je devait le faire pour celui et ben des que je change de jeux je devrait rechanger les réglage de ma télé et ainsi de suite lol la blague allez déchaîné vous bande de chiens galeuX c'est parce que ont aimé quelque chose qu'il faut nié l'évidence est sauté sur le gens qui disent ce qu'il pense Côme des rapace... pitoyable ont sene les puriste biohazarde powaaa en route en mode gil et jaune prêt à tout péter des que tu a le malheure de faire une critique sur leur précieux resident evil 2 pauvre communauté sur ceux jvous laisse ragé et déchaîner votre haine de puceau frustré

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
12 janvier 2019 à 00:43:06

Mais lol t’as pété les plombs :rire: Franchement vu comment t’as l’air de trouver le jeu degueu c’est quasi sur que c’est ta tv le probleme. T’as surement plusieurs mode tu peux bien en configurer un pour ce jeu.
Sinon c’est dommage tu seras obligé de jouer au jeu en le trouvant degueulasse. Enfin si tu l’achete.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment