CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La démo arrive !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
05 décembre 2018 à 16:23:39

https://mobile.twitter.com/DevelopeAnthony/status/1070280852167364608

Toujours la même personne apparemment bien informé et sûr de lui... Sois le 11 décembre sois le 18 décembre sur ps4, one et pc !

CerseiSurLeT2F CerseiSurLeT2F
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:34:59

Sur tous les supports en plus, comme ça ça permettra d'avoir un avant goût de l'opti, vivement (si c'est vrai).

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:40:43

C'est clair, j'attend la démo surtout pour savoir comment mon PC arrivera à le faire tourner

LiqueurDeLicker LiqueurDeLicker
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:52:15

Peut-être une annonce aux Games Awards.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 17:50:02

Encore heureux que ce soit sur tous les supports. Mais comme pour l'autre topic, on verra, ça ne sert à rien de s'emballer pour au final ressortir déçu s'il n'y a pas de démo. Pour ma part je me la ferais sur PC mais pas pour la config puisque c'est le même moteur que RE7 et ça tourne bien, ce sera surtout pour voir la prise en main et bien sûr patienter d'ici Janvier.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
05 décembre 2018 à 18:37:46

J'ai aussi tabler entre le 11 et le 18 décembre également la semaine dernière sur Reddit et jvc. Avec un peu de chance nous obtiendrons la date officiel demain soir au games awards :oui: .C'est normalement sûre et certains. Normalement je dis car hélas rien n'est moins sûr tant que Capcom aura pas craché le morceau sur la table et annoncé noir sur blanc on peut tout supposer.

Mais de nombreux indices ne laisse plus de place au doute. Tous les sites du monde entier ont retournés la démo de fond en comble au point où que cela en devient injuste. Capcom a inviter absolument tout le monde à tester les nombreuses démos et les retours + préviews pleuvent comme des cordes sur internet. Il n'y a qu'à taper RE 2 sur Bing, Mozilla ou Google pour s'en rendre soit-même compte que ce jeu n'a plus aucun secret pour personne sauf pour nous :snif2: . pauvre joueurs à deux balles cinquante qui se faisons bien bien denigrer alors que ce sont nous qui allons rentabiliser le projet et acheter leurs jeu et qu'une majorité de testeurs s'en battent les couilles totalement de Resident Evil.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
05 décembre 2018 à 18:40:30

C'est pourquoi je me préserve des nombreuses révélations et spoils sur la toile de joueurs qui en ont rien à foutre mais qui ont le droit de la retourner et nous autres dans la plus grosse attente et frustration :-( .

J ai qu'une hâte, découvrir la date de dispo de cette satané démo.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
05 décembre 2018 à 19:08:39

Le gars a répondu a des commentaires qui demande si c'est bien confirmé et réel récents de moins d'une heure, il a dis oui oui et oui plusieurs fois... Ca a l'air sérieux quand-même

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:19:37

Ca y'est les gars, on y'est!!! :bave:
Dommage que je sois en formation pendant 3 jours du 10 au 12 décembre, tout le monde aura torché la démo d'ici là et je serais le seul gugus à pas avoir pu mettre les pattes dessus :snif:

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:28:56

Omg ont n'y Est biohazard twoooo

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
05 décembre 2018 à 19:29:52

Le 05 décembre 2018 à 16:52:15 LiqueurDeLicker a écrit :
Peut-être une annonce aux Games Awards.

C'est mieux d'attendre Demain.
Edit : Je sent que je vais faire mass screen et dire à tout les gens de télécharger la démo de RE2. Si ça confirme les rumeurs par un fan capcom. Hâte de voir demain là conférence.

Message édité le 05 décembre 2018 à 19:31:13 par Darkyonto_PS4
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
05 décembre 2018 à 19:45:38

Tout laisse à penser que Capcom attend des events pour annoncer du lourd car sinon ils n'ont plus rien à annoncer. L'E3 2018 par exemple. Donc qui dit demain, rime avec annonce en bonne et dûe forme. Les pros s'en tapent royalement de la démo maintenant et ont toujours une longueur d'avance sur le public, normal me direz-vous car avec internet ils sont limite un peu en avance sur les gamers avérés que nous sommes car on se tient toujours plus informé qu'eux sur certains gros projets donc si ils ne reçoivent aucune invitations nda en primeur ils seront complètement largués par les joueurs qui s'intéresse de près a leurs jeux et licences favoris. :oui: .

Qui se cache sous le pseudonyme Anthony Roberts 🤔 ?

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
05 décembre 2018 à 20:13:42

Le 05 décembre 2018 à 19:45:38 Xmb-57 a écrit :
Tout laisse à penser que Capcom attend des events pour annoncer du lourd car sinon ils n'ont plus rien à annoncer. L'E3 2018 par exemple. Donc qui dit demain, rime avec annonce en bonne et dûe forme. Les pros s'en tapent royalement de la démo maintenant et ont toujours une longueur d'avance sur le public, normal me direz-vous car avec internet ils sont limite un peu en avance sur les gamers avérés que nous sommes car on se tient toujours plus informé qu'eux sur certains gros projets donc si ils ne reçoivent aucune invitations nda en primeur ils seront complètement largués par les joueurs qui s'intéresse de près a leurs jeux et licences favoris. :oui: .

Qui se cache sous le pseudonyme Anthony Roberts 🤔 ?

:rire:
Je me suis posais là question aussi.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
06 décembre 2018 à 19:16:05

Up

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:18:39

?

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
06 décembre 2018 à 23:21:47

Ca viens de leak, demo de dmc v demain en exclusivité sur xbox one, ca devais être annoncé cette nuit par capcom mais trop tard, donc la demo de re2 sera annoncée quasiment cette nuit pour la ps4... Ou multi plateforme, je suis sûr

XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:47:17

Le 06 décembre 2018 à 23:21:47 TheBoss2012 a écrit :
Ca viens de leak, demo de dmc v demain en exclusivité sur xbox one, ca devais être annoncé cette nuit par capcom mais trop tard, donc la demo de re2 sera annoncée quasiment cette nuit pour la ps4... Ou multi plateforme, je suis sûr

BORDEL DE MERDE :bave:
Par contre déçu pour DMC V démo exclu Xbox, je suis sur PC je pourrais pas tester :snif:

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 23:49:52

:bave: :bave: :bave:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:51:49

Le 06 décembre 2018 à 23:21:47 TheBoss2012 a écrit :
Ca viens de leak, demo de dmc v demain en exclusivité sur xbox one, ca devais être annoncé cette nuit par capcom mais trop tard, donc la demo de re2 sera annoncée quasiment cette nuit pour la ps4... Ou multi plateforme, je suis sûr

Pourquoi une démo Exclu Xbox alors que le jeu est multi platforme .... c'est débile

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 décembre 2018 à 23:54:01

Multi plate-forme bordel de merde. J'ai songé un instant à cette possibilité et ça m'a frustré de ouf de me souvenir de la démo Kitchen de juin 2016 et de Begining hours sortie quatre ou cinq jours avant sur PS4 en décembre 2016 :peur: .

Sachant qu'MS souhaite apparemment narguer Sony avec la démo DMCV en primeur, peut-être que Sony va répondre de cette offense avec la démo de RE 2 remake en world première sur PS4 :snif2: .

Alors là, je me sentirais trahis et fait comme un rat !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment