CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hob
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash + retour windows...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:05:17

Bonsoir,

Quelqu'un a le même problème ? faut-il retirer une option graphique qui pourrait créer ce problème ?

Je vais essayer mais bon c'est assez embêtant...

nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:21:24

hier j'ai eu un crash mais ya eu une mise a jour qui a tou réglé mais aujourd'hui la nouvelle mise a jour bloque donc je peu pas joué :snif2:
je suis sur steam

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 13:26:51

Salut,

Non, moi ausis j'ai eu la mise à jour mais ça bug encore sur certains checkpoint, c'est abusé je trouve -_- mais bon un nouveau fixpatch devrait arrivé je pense vu que je ne dois pas être le seul.
Je suis aussi sur steam

Draggenblack Draggenblack
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 20:06:31

Salut ! J'ai le jeu depuis 3-4jours et j'ai le même problème. J'ai remarqué que lorsqu'on lance le jeu sans passer par le launcher(config) il ne crash pas dès le début, j'ai donc pu jouer au jeu une vingtaine de minute mais ça ramais un peu. Aujourdhui j'ai télécharger une MaJ Steam et j'ai toujours le même problème sauf que ça ne semble plus ramer. J'espère vraiment que les dèvs ou quelqu'un va trouver une solution rapidement...

chacha88 chacha88
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 22:52:11

bonsoir, meme probleme pour moi j'avais trouver la solution hieret depuis la maj d'aujourd'hui c'st crash sur crash ...

eorl eorl
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 10:48:33

Idem, crash sur crash, j'ai joué 45 min dont sans exagérer 30 crashs...

Ça gâche sensiblement l'expérience de jeu on va dire, surtout pour un jeu en auto save 😁

chacha88 chacha88
MP
Niveau 5
01 octobre 2017 à 22:17:10

dommage que les crashs vont descendre le jeu car ça m'a l'air d'un bon petit jeu solo

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 04:49:31

Ouais enfin les mises à jour ont quand même réglé une très très grosse partie de ces crashs quand même... Version tipiak ou non ton jeu ? Parce-que la version mise à jour est bien plus stable.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:14:07

Sur PS4 c'est le jours et la nuits depuis la MAJ .. bien plus stable , plus d’écran noir en cas de sortie écran .. moins de ralentissement ...

chacha88 chacha88
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 20:55:39

version normale sur pc et toujours des crash quand je lance le jeu .... ou alors faut que je baisse tout les graphiques mais je veux pas jouer avec des mauvais graphiques

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 23:48:41

je viens d'avoir un crash juste au moment ou j'ai actionné un bouton et où une plateforme doit descendre...qd je relance le jeu le bouton est activé mais la plateforme est restée en haut je suis donc bloqué dans cette grotte..aucune solution!!!!

eorl eorl
MP
Niveau 3
08 octobre 2017 à 14:09:26

@Maalnir Je tipiak pas les jeux !

La mise à jour du 2 octobre a amélioré les choses puisque ça crash 2 fois moins ! J'arrive à me faire des sessions de 5 min de suite sans planter :rire:

Extrêmement pénible donc, tu tiens pas plus d'une heure sur le jeu (et même là je me surprends moi-même).

Draggenblack Draggenblack
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:48:34

Quelqu'un a essayer la soluce de Runic games ? ==> https://support.runicgames.com/kb/articles/launching-issues
Je vais la tester là

Draggenblack Draggenblack
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:59:27

bon ben pour moi ç marche pas et vu que j'ai une co en mousse j'ai pas envi de me taper 4h de dl pour réinstall MSVC++. Je serais quand même intéresser de savoir si ça à marcher pour qqn

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 07:15:34

Je suis complètement scié de voir des gens avec des problèmes de crash qui persistent. Depuis la première mise à jour, je n'en ai plus rencontre un seul. Reste des bugs d'affichage ou de collision, mais très très rare. Je vous plains sincèrement les gars. Bon courage.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 07:27:08

J'ai un un crash en 15h de jeux.

Ça doit bien cassez les noix de s'en payer plusieurs d'affiler.

Bonne chance.

chacha88 chacha88
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 17:21:31

bonsoir encore des crash en plein jeu ou des difficultés de se connecter dessus , faudrait vraiment qu'il fasse des patch ou le problème est vraiment regler .....

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:39:23

Le 09 octobre 2017 à 17:21:31 chacha88 a écrit :
bonsoir encore des crash en plein jeu ou des difficultés de se connecter dessus , faudrait vraiment qu'il fasse des patch ou le problème est vraiment regler .....

Bah c'est la complexité des patchs sur PC. C'est quand même foutrement dépendant du matos. Driver à jour, âge du matériel, mémoire vidéo dispo, puissance processeur, etc... C'est quoi ta config ?

vinzizou35 vinzizou35
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 07:47:43

Perso j'ai aucun de vos symptome, j'ai une dizaine d'heures dessus et rien aucun lag, aucun crash tout mes reglages a fond (prereglage en ultra) vsynchro desactivé dans le jeu mais en adaptatif dans le panneau nvidia.
Ma config est dans ma cdv.
Bon courage
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment