CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca manque d'instructions in-game ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
segatasan segatasan
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 10:50:07

Bonjour tout le monde (si je puis dire... c'est mort ici ^^)

J'ai quelques heures de jeu et j'aimerais savoir si comme moi vous avez des soucis de "mode d'emploi".

Y'a pas mal de trucs pour lequels le tuto est suffisement complet, mais y'a aussi pas mal de problemes pour ce qui concerne l'utilisation du drive. Ok j'ai comprit que si je fait L+R je le declenche selon le niveau de l'extar, mais concretement les niveaux changent quoi ? J'ai decouvert que je pouvais lancer un coup special en faisant L+carré a partir du niveau 2 (second drive) mais c'est seulement par experience (de senran kagura) que j'ai pu faire ca, jamais le jeu m'a dit comment faire. De plus, le coup special est suffisant pour mettre mes 2 adversaires a poil des le niveau 2 sauf une fois ou pour je ne sais quelle raison l'extar n'a pas été touché (???)

Dans un autre genre, la dressing room. On m'annonce qu'au lvl 100 (de perversion dans le dressing disons ^^), que j'ai debloqué le "lovey dovey mode". mais nulle part on me dit comment le declencher. d'apres moi ca arrive apres avoir joué au minijeu avec les coeurs (qui lui aussi n'est pas expliqué ! J'ai du faire quelques essais avant de comprendre qu'il fallait attendre que les coeurs se remplissent avant de les attraper.)

Bref y'a t il une version boite qui est sortie et contient t elle un "mode d'emploi" ?
Ca serait cool de le partager pour ceux qui l'ont en demat ^^

Beulicat62 Beulicat62
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 21:17:47

Salut! Pour répondre à ta question, la version boite contient une cartouche, et c'est tout. Pas de mode d'emploi, ça va être au feeling... :ok:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 09:40:54

Bon en fait y'a bien une notice sur le menu principal du jeu. Mais elle est pas consultable pendant le jeu

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:53:02

Y'a pas mal de trucs pour lequels le tuto est suffisement complet, mais y'a aussi pas mal de problemes pour ce qui concerne l'utilisation du drive. Ok j'ai comprit que si je fait L+R je le declenche selon le niveau de l'extar, mais concretement les niveaux changent quoi ? J'ai decouvert que je pouvais lancer un coup special en faisant L+carré a partir du niveau 2 (second drive) mais c'est seulement par experience (de senran kagura) que j'ai pu faire ca, jamais le jeu m'a dit comment faire.

Déjà, tout ce qui concerne les drive break (attaques spéciales) est expliqué dans le mode training. Pour résumer, il y a 4 niveaux de drive, le premier de base et les 3 autres selon le niveau de l'extar. Niveau 2 pour le second drive, Niveau 6 pour le third drive et niveau 10 pour le final drive (le niveau max pour un extar est de 15).

Comment ça marche ?

Lorsque tu frappes les ennemis, ta jauge de drive se remplit progressivement. Lorsque tu obtiens une unité, en appuyant sur L+R, tu actives un drive. Chaque niveau de drive requiert un certain nombre d'unité: 2 pour le second drive, 3 pour le third et 4 pour le final. Par contre c'est cumulatif, exemple : si tu es déjà en second drive, il ne te faudra qu'une unité pour activé le third et deux pour le final drive.

Maintenant les drive break, ceux-ci ne sont disponibles qu'en fonction du niveau de drive que tu as activé, et ne sont disponibles qu'à partir du second drive:

- second drive : L+Carré (nécessite une unité) Drive Break niveau 1
- third drive : L+Carré (nécessite une unité) Drive Break niveau 1 ou L+ Triangle (nécessite deux unité) Drive Break niveau 2
- final drive : L+Carré (nécessite une unité) Drive Break niveau 1 ou L+ Triangle (nécessite deux unité) Drive Break niveau 2 ou L+Rond (nécessite 3 unités) Drive Break niveau 3

De plus, le coup special est suffisant pour mettre mes 2 adversaires a poil des le niveau 2 sauf une fois ou pour je ne sais quelle raison l'extar n'a pas été touché (???)

Alors à ce niveau là, j'ai l'impression que c'est du pif, mais pour t'assurer de mettre les deux adversaires nues, je te recommande d'attendre qu'elles aient activé leur drive, puis de mettre le liberator en soutif (le plus simple c'est le combo Rond -> Rond -> Triangle) et d'achever ton adversaire avec un Drive Break niveau 2 voir le niveau 3.

Dans un autre genre, la dressing room. On m'annonce qu'au lvl 100 (de perversion dans le dressing disons ^^), que j'ai debloqué le "lovey dovey mode". mais nulle part on me dit comment le declencher. d'apres moi ca arrive apres avoir joué au minijeu avec les coeurs (qui lui aussi n'est pas expliqué ! J'ai du faire quelques essais avant de comprendre qu'il fallait attendre que les coeurs se remplissent avant de les attraper.)

Alors moi aussi je ne savais pas ce que c'était, mais apparemment le mode lovey dovey s'active lorsque tu obtiens un score parfait au mini jeu heart catch. A ce moment des sortes de spirographes tombent de l'écran et la fille en question est plus réceptive quand tu la touches :noel:

Bon j'imagine que t'as déjà trouvé les réponses à tes questions depuis le temps, mais si il y a des nouveaux qui passent sur ce forum par hasard, ça pourra leur servir :ok: :pave:

Message édité le 11 octobre 2016 à 21:54:12 par ZenRPGs
segatasan segatasan
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 13:10:37

Oui j'avais fini par tout piger ^^

Pour depoiler les 2 faut simplement que leur drive soit activé

Le lovey dovey s'active aussi au lvl 120 en maintenant carré et en faisant les fleches h h b b d d g g h d b g h

kurt63360 kurt63360
MP
Niveau 4
27 octobre 2016 à 21:50:18

Bonjour,
j'ai quelques questions :
- concernant les Keeper Check, je ne comprend pas l'instruction. Le texte dit "The Chestguard didn't activate... Activation requires a character to touch it with Rack Rank of B or above". C'est quoi le Rack Rank? J'ai fini le niveau en rang SS en facile et normal. Qu'est ce qu'il me manque? Je précise que je m'y rend avec le personnage qu'il me demande.
- quand je vais dans le "Dressing Room", il y a une barre de level qui est affichée mais elle reste figée à 0 pour tout mes personnages. Que représente ce niveau et comment le remplir?
- dans les messages précédents vous parlez de "lovey dovey mode", qu'est ce que c'est?
- en finissant le jeu, il m'explique que je dois refaire les niveaux pour avoir la vrai fin. Un symbole apparaît (un ! dans un cercle jaune) en haut à droite lors de la sélection du niveau. Certains sont en clear mais comment on l'obtient?
Merci d'avance. Cordialement.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:22:58

bon, point par point :

1 - le Rack Rank augmente en "tripotant" la fille dans le dressing room en tapottant l'ecran de la console. le rang B s'obtient TRES rapidement (touchez UNE fois la fille)

2 - la barre de level, c'est ce dont je parle : toucher la fille la fait augmenter (et tu peux monter jusqu'au lvl 120 !)
tous les 20 lvl, la fille gagne un rang. A partir du 20, il devient difficile de booster cette barre en tapottant, mais il devient possible de jouer a un mini jeu qui permet de booster tres facilement cette barre. jouer au mini jeu coute un "ticket" mais on en gagne tres facilement en gagnant des niveaux (le premier ticket est offert au lvl 25)

3 - le lovey dovey mode est debloqué au niveau 100. il s'active en faisant un perfect au mini jeu. on peu aussi l'activer manuellement au niveau 120 en effectuant la manip que je decrit plus haut dans un autre post. son effet est de changer les reactions de la fille quand on la touche. en gros, elle arrete de dire "me touche pas la ! pervers !", mais plutot des trucs du style "masse moi les seins plus fort mon lapinou"

4 - pour debloquer la vraie fin, il faut finir toutes les missions marquées d'un " ! " avec une note SS, dans n'importe quelle difficulté (le jeu l'explique apres avoir terminé le chapitre "20 chaos" mais t'as ptet zappé la fenetre). une fois fait, ca debloque 4 nouveaux chapitres (et cette fois c'est les derniers ! ^^)

Beulicat62 Beulicat62
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 21:33:10

Salut à tous! Voilà, je suis au chapitre 2, et apparemment je n'arrive pas à déclencher le "connect". Il faut un niveau d'extar minimal ou attendre d'avancer dans l'histoire? Merci d'avance à ceux qui l'ont réalisé! :)

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:09:37

Le mode "connect" ne se débloque qu'à partir du dernier chapitre, lors du combat contre Gundari (dans le scénario de base, pas en chaos ou order).

Après pour l'activer il faut faire L + X quand tu as une jauge de drive au moins. Une fois activé tu es invincible tant que tu as de la réserve dans ta jauge de drive, qui elle diminue lentement au fil du temps mais encore plus si tu te fais toucher par l'adversaire. Une fois vidée, tu redeviens normal.

Message édité le 08 décembre 2016 à 09:10:22 par ZenRPGs
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment