Menu
Halo Wars 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo Wars 2  /  Tous les forums  /  Forum Halo Wars 2  / 

Topic Full unité aérienne

Sujet : Full unité aérienne

1
shadowkevin38
shadowkevin38
MP
06 février 2019 à 23:18:45

J'en est m'à claque des mecs il s'avère faire que 40 unités aeriennes alors ok c'est une stratégie mais les mecs faut évoluer puis t'as beau faire exprès de faire des unites pour les contrer rien à y faire franchement ça soûle si il y en as dans mon cas exprimaient vous !!!

Caribou_16
Caribou_16
MP
08 février 2019 à 16:42:32

Je pense qu'il faudrait considérablement baissé les dégâts des hornets et des banshees et/ou pourquoi pas augmenter légèèèrement leur coût. ( j'ai pu les prix en tête )

J'ai arrêté temporairement le jeu à cause de ça principalement.

shalaskaprime
shalaskaprime
MP
27 février 2019 à 02:16:44

Oui et non , je comprend que ce sot frustrant mais en même temps si tu scout tu prévois la charge et tu les rekt avec des unit anti aérienne... mais comme pour toute technique ce qui est chiant c’est la récurrence à laquelle tu les voi ^^ les rush c’est pareil , t’oublie d’la même chose , ou encore la depuis quelque temps il y a le cancer avec Anders + kodiac + warthog ^^

LeRAPACE69
LeRAPACE69
MP
09 mars 2019 à 00:41:32

il faut que les tourelles de defs face plus de degat aussi

kev2grenoble
kev2grenoble
MP
26 mars 2019 à 15:19:56

Le gros noob de base : full air, n'attaque aucune armée, évite systématiquement le combat et focus les bases comme un gros porc.
Idem pour les mecs qui rush full anti batiment, passe à coté de tes unités et rekt ta base en 10sec.

Bonjour je joue à un jeu de guerre en multijoueur mais je me bat tout seul contre des batiments ^^

Pour le rush j'ai trouvé la parade (merci johnson avec ses bunkers et quelques snipers) par contre le full air qui met des fuyantes c'est plus chiant (voire impossible) à gérer.

Francesco13012
Francesco13012
MP
12 mai 2019 à 14:26:02

y a encore beaucoup de joueurs en multi ? je me tâte a le prendre ou le 1 sur steam tout avis m intéresse sinon sur le mass air si c'est comme sur starcraft 2 ben tu scout et tu contre et ça se joue à micro unités apres normalement

Blackops4zombie
Blackops4zombie
MP
13 mai 2019 à 19:10:38

Tu joues pas sur Xbox One X ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Halo Wars 2 PC
    26.25 €
    26.90 €
  • Halo Wars 2 ONE
    9.99 €