CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
19 février 2017 à 18:02:47

Salut à tous, je créer un topic juste pour regrouper vos avis utile sur le mode solo uniquement, pour les gens comme moi qui se tâte de l'acheter....

Merci à vous qui allez donner votre avis

Message édité le 19 février 2017 à 18:03:11 par wlaurent
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 18:12:58

Freeze freeze bug bug freeze bug voila mon avis ! exemple dans les dernieres missions en coop faut mettre une arty sur plusieurs points sauf que l'une de nos arty a gogoliser avec un enemis et ne s'est pas posé ou il fallait resultat mission morte plus qu'a recommencer 1h de jeu bref la campagne est sans plus et les bug la rende relou pour ma part ! vivement un patch pc parce que la c'est de la merde au niveau des bugs a la con

reganou44 reganou44
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 18:13:53

c'est de la bombe, l'histoire est génial et le gameplay manette pour un RTS assez bien pensé. Apres faut prendre le temps de tryhard un petit peu.

lparmadio lparmadio
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 18:22:15

Le 19 février 2017 à 18:12:58 psym0n__ a écrit :
Freeze freeze bug bug freeze bug voila mon avis ! exemple dans les dernieres missions en coop faut mettre une arty sur plusieurs points sauf que l'une de nos arty a gogoliser avec un enemis et ne s'est pas posé ou il fallait resultat mission morte plus qu'a recommencer 1h de jeu bref la campagne est sans plus et les bug la rende relou pour ma part ! vivement un patch pc parce que la c'est de la merde au niveau des bugs a la con

toi on voit que tu c'est pas lire [[sticker:p/1lmb]]
on parle du mode solo pas de la coop...
et meme j'ai fait des parties en coop et je beuger pas moi donc si tu as une co de merde ou que tu fait partie d'une minorité de personne a beuger 343 industries y est pour rien

Message édité le 19 février 2017 à 18:24:13 par lparmadio
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 18:31:06

Parle moi autrement deja je t'ai pas manqué de respect ensuite vas sur reddit twitter ou lis même les test du jeu sur les different site et tu verras que c'est bien mentionné les ralentissements sans aucunes raison en campagne et pas mal de bugs divers sur la version pc :ok:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 18:34:26

https://www.reddit.com/r/HaloWars/comments/5umoy3/halo_wars_2_bug_reporting_thread_heavy_moderation/

Pour les test qui le mentionnent je pense que contrairement à moi tu sais lire donc tu verras par toi même et je suis loin d'etre un cas isolé malheureusement j’espère juste un patch a la sortie officiel car pour l'instant c'est une early acess concernant les ultimate editions

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
20 février 2017 à 16:04:36

merci...

de nouveaux avis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 17:12:15

C'est une histoire plutôt positive dans la mesure où je n'ai pas grand chose à lui reprocher et qu'elle ne commet pas de faute de narration majeure comme Halo 5 ou ne prend pas de direction complètement contraire aux thèmes fondateurs de la série (qui sont, je le rappelle, le patriotisme, le rapport à la foi et à la religion, la morale et l'éthique en temps de guerre ET PAS LES PUTAINS DE DANGERS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE).

Mais d'un autre côté, elle se contente vraiment de faire le boulot et rien d'autre. Les personnages sont loin d'être aussi insipides que ceux d'Halo 5 (coucou Osiris et même, oh sacrilège, la blue team version 343i) mais d'un autre côté, ils ne sont vraiment pas très développés, surtout du côté des banished (Atriox ne fait que deux apparitions en cinématiques :ouch: et ses réelles motivations demeurent bien floues). L'intrigue en elle-même est tellement simple qu'elle ne pouvait pas vraiment foirer (comme CE qui a une intrigue franchement simpliste mais efficace) mais d'un autre côté, elle manque justement cruellement d'ambition et s'appuie sur un levier loristique qui ne nous surprend plus et devient même franchement redondant.

Les musiques sont tellement discrètes et oubliables qu'elles en sont presque inaudibles. Or, dieu sait que les musiques sont importantes dans un Halo qui se respecte. Et le plus dommage c'est que j'avais beaucoup aimé les musiques d'Halo 5 malgré que ça soit signé 343i ! Je m'attendais donc à quelque chose d'intéressant pour HW2.

Les cinématiques, qu'on attendait au tournant sachant que Blur était derrière, sont dans l'ensemble grandiose. Il y en a notamment une que je ne spoilerai pas, qui est une véritable déclaration d'amour aux fans de la première heure, ceux qui sont nostalgiques de la fine équipe Master Chief/Cortana et qui se sont farcis les bouquins, en particulier "Les Fantômes d'Onix" (mais je n'en dirai pas plus :-))) ) Le problème c'est que ces cinématiques sont désespérément peu nombreuses, surtout pour un jeu Halo. La plupart de la trame narrative passe par des dialogues d'exposition et des briefings de mission, ce qui avait déjà été reproché à Halo 5. Finalement, on reste vraiment sur notre faim côté cinématiques.

Quant à la fin... disons que si vous aviez été vexé du cliffhanger d'Halo 2, que vous aviez détesté celui d'Halo 5 eh bien vous abhorrerez celui d'Halo Wars 2. Ce jeu n'a tout simplement pas de fin et c'est même pire que ça : on a l'impression qu'il se termine alors que la guerre du "Wars" qui figure dans le titre vient à peine de commencer.

Bref, Halo Wars 2 laisse un petit goût agréable en bouche malgré des défauts indéniables parce qu'il nous permet de renouer avec ce Halo qu'on aime en reprenant la direction artistique des vieux Halo de Bungie et en versant dans le fan service jubilatoire. Ceux qui se poseraient la question tout en ayant peur de la réponse peuvent être rassurés : non, IL N'Y A PAS DE PUTAINS DE PROMÉTHÉENS A LA CON dans ce jeu, seulement de bonnes vieilles sentinelles, des brutes bien crasseuses et des élites qui ont retrouvé toute la noblesse de leur ancien design. Côté scénar, Halo Wars 2 nous offre une histoire syndicale, oui c'est le terme, une histoire tellement basique et scolaire qu'elle n'a pas l'occasion de faire de grosses conneries et de tout saccager comme Halo 5. Il n'empêche qu'il est bien triste d'en arriver à ce niveau d'exigence pour une série qui réservait autrefois des coups de théâtre de génie comme celui-ci : https://www.youtube.com/wwatch?v=kC4MX9JOJx4#t=1h10m45s (seuls les trues comprendront :cool: )

Message édité le 20 février 2017 à 17:15:10 par
chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:30:14

toi on voit que tu c'est pas lire [[sticker:p/1lmb]]

Toi on va bien que tu ne sais pas écrire par contre.

Sérieux ? Tu confonds le verbe être et le verbe savoir ? Ton père et ta mère doivent être cousins.

Message édité le 21 février 2017 à 12:31:51 par chiron2x2
Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 19:09:20

Alors il est bien

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 01:25:15

Parcontre je comprends pas un truc. C'est que les elites ont retrouvé le disgn des ancien halo (ceux de bungie)alors que c'est 343 qui l'a fait. Du coup bon signe pour Halo 6 niveau Elites je pense

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:27:44

J'espère que halo infinité sera bien

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
21 décembre 2018 à 12:29:08

Un bon STR, bien solide avec un bon scénario et une "fin" qui ouvre des perspectives mais qui ne devrait pas avoir de suites puisque les ventes ont été décevantes.

sniper-blade sniper-blade
MP
Niveau 14
25 décembre 2018 à 00:05:19

mon commentaire est la pour résumer tout, ne pas y jouer sur pc :rire:

Filminteractif4 Filminteractif4
MP
Niveau 3
26 décembre 2018 à 20:48:29

Jouer sur pc ptdr :rire: obligé qu'il y aura un halo Wars 3 sur Xbox One :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.99€ ONE 18.00€ ONE 92.89€ ONE 159.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment