CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglages RC3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiki35470 kiki35470
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 15:38:00

Bonjour tous le monde,

Nous l'avons enfin et c'est partie pour des heures de tests !

Pour ma part, je trouve le jeu super. Les commandes répondent bien, les graphismes sont amplement suffisant (pas magnifique c'est sur mais on va pas pleurer non plus c'est que le 3 donc ils vont progresser), le mode be a pro est vraiment interressant, c'est une autre façon de jouer.

Bon après on retrouve quand même de nombreux problèmes mais ça c'est partout, encore une fois je le répète ce n'est que le 3eme jeux Jonah Lomu sur les consoles récentes donc faut pas pleurer.
(Pour le petit rappel, les grosses écuries comme FIFA ou PES en matière de sport n'étaient pas monstrueuses du TOUT au départ)
Il y a aussi le problème des licences qui dérange un peu, surtout quand on est habitué au RC2. Mais le fanhub est déjà bien remplit donc y a de quoi faire pour le moment.

Ce qui va être important c'est maintenant dans le gameplay, dans les paramètres comme dans RC2 nous pouvons régler le comportement du jeu. J'aimerais donc savoir si certaines personnes ont déjà fais des tentatives convaincantes pour pouvoir trouver la meilleure combinaison possible.

N'hésitez pas tous montrer faut partager ! C'est du Rugby donc les valeurs c'est aussi dans les forums les gens.
A vos manettes !

darkvadas darkvadas
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 18:49:54

ce qui serait intéréssant c'est de pouvoir regler le nombre de joueurs sur les ruck!!pour ameliorer la vitesse de sortie du ballon.Attendre a chaque fois c'est trop long ,sa ruine le plaisir du jeu de vitesse du rugby d'aujourd'hui.
peut ton faire ce réglage??

Capuche24 Capuche24
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 21:09:19

kiki35740 tu pratiques le rugby en club?

kiki35470 kiki35470
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 22:02:46

darkvadas c'est vrai que pour jouer vite c'est assez compliqué mais oui je pense que ça peut être possible, il faudrait peut être modifier l'urgence d'attaque je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests. Je vais faire ça dans la semaine, je te tiendrais au courant. ;)

kiki35470 kiki35470
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 22:03:21

capuche24 oui je joue en club :) mais c'est pas le sujet ^^

darkvadas darkvadas
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 12:24:35

si tu y arrive kiki,j'achete le jeu :)

pandafehu pandafehu
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 19:35:12

Perso je viens d'acheter le jeu et au bout de 2 ou 3 heures de jeu c'est plutôt sympathique.

Mention ++ pour le mode "Be a pro". Le fait de créer un joueur, lui assigné un poste et le faire évoluer au fil de plusieurs saisons est un ajout plus que bienvenue. C'est une autre façon de voir le jeu vidéo de sport d'équipe, qui ne me déplaît pas. Surtout qu'on peu vraiment tenter de faire la différence et de donner deux ou trois commandement de jeu en pleine actions. Le principe de voir un trou et d'appeler la passe pour pouvoir percer la ligne de défense est bien rendu.

Le gros regret c'est l'absence des licences de top 14 et de ligue 2 française pourtant présente dans le deuxième opus. Pourquoi cette absence ? Je trouve personnellement que la série des Rugby Challenge sont les seuls jeux de rugby potable sur console et on nous enlève le top 14 et la ligue 2 ? Tristitude...

chaman83 chaman83
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 20:53:02

Y a t'il quelqu'un qui pourrai donner les significations des options de réglages partie svp ?

chaman83 chaman83
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 10:41:52

Personne ?
Quelqu'un sait-il à quelle équipe s'applique tout ces réglages ? À notre propre équipe ou celle gérée par le jeux lors d'un match ?
Merci.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:07:14

Je n'ai pas compris ta question perso.

chaman83 chaman83
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 12:12:08

Pardon ^^
Je recommence en donnant un exemple alors lol

Ex : % de passes après contact réussies.

Si je mets le réglage à zero, c'est l'équipe avec laquelle je joue qui est pénalisée ou l'équipe adverse qui est gérée par le jeu ?

Même question pour tout les autres réglages ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:30:28

Ah d'accord.
Alors ilnme semble que ça impact tout le monde. Toi, tes coéquipiers géré par l'ia et tes adversaire géré par l'ia. C'est sûrement a confirmer mais je me souviens que sur les opus précédent, quand on voulait arrêter les abus de passe après contact ont mettait a zero et ça nous impactez aussi.

chaman83 chaman83
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 12:45:17

Ok,

c'est chiant c'est toujours aussi vague ces réglages.... sur le 2 on a mis 2 ans à trouver "le réglage parfait" ( Je dis "on" parcque je ne joue quasiment jamais seul, on se fait des parties entres collègues contre l'ia ). Si j'avais su j'aurai gardé les réglages du 2 sur un bout de papier ^^ Enfin bref..
Si quelqu'un se sent de donner la déffinition de chaque réglages et à qui ils s'appliquent ça serait le top, puis si vous avez un réglage qui se rapproche de la perfection coté réalisme, je suis preneur ^^

Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:57:27

quelle jeux de merde quand meme le positionnement des joueurs sont horrible , la camera ont voit rien il faudrait un radar pour savoir ou sont nos joueurs , les passes sont horrible, on a un coequipié a coter du porteur du ballon le joueurs envoi une passe a 10 M a coté de sont coequipié . j'espere qui vont changer leur développement du jeux parce -que la il vont droit dans le mur.

telechargé -supprimé 1h apres

chaman83 chaman83
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 08:18:39

Malheureusement il n'y a que ce jeux de rugby qui est "pas trop mal" ( Une fois les réglages affinés biensûr... )
Après c'est leurs 3ème volets donc bon, c'est pas comme FIFA ou PES qui en sont à leurs 20ème opus ( J'ai dis 20 au hasard ^^ ).

https://www.facebook.com/jlrc3f/?ref=aymt_homepage_panel

Message édité le 17 juillet 2016 à 08:21:25 par chaman83
fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 00:50:40

Tu as avance sur les réglages ?

Merci

FALKO02 FALKO02
MP
Niveau 3
08 avril 2017 à 04:53:31

Bonjour que signifie bonus plaquage pour Ruck Et quel sont les réglages les plus réaliste .

fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 19:08:20

Quelqu un avait laissé quelques réglages. Je ne les retrouve plus.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment