CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Jlrc3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FFR91 FFR91
MP
Niveau 3
26 avril 2016 à 18:58:59

Bonjour,
Je voudrais savoir si un patch
Est prévus dans les mois avenir
Avec les vrais noms etc ?

Merci

Ps:j'ai pas encore le jeux

kykkiller60 kykkiller60
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 13:35:42

Oui ça été dis dans le topic des news aujourd'hui

Dexter1971 Dexter1971
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 16:52:13

Faudrait trés rapidement un patch pour modifier selon le niveau la vitesse de la barre de précision et de force pour les transformation, par ce que en difficile elle est toute lente et du coup c'est 100% de réussite...
Pas terrible pour le suspense

RENARDO10 RENARDO10
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 17:32:36

Bonjour a tous , Qui peu me dire si 1 patch pour avoir les maillots officiel du TOP 14 et PRO D2 va sortir sur ps4 et si oui pour quand merci .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:13:30

....
Il n'y aura aucun patch ajoutant des licences, quittez votre nuage et arrêter de poser des questions digne de "c'est quand que l'eau elle ne mouillera plus ?".

Il n'y a PAS les licences du top 14 et de pro D2. NON ! Donc SANS licence, PAS de maillot officiel ni de nom officiel.

Franchement, où est la difficulté de compréhension ? Là je pose la question de façon sérieuse et sans jugement. Je cherche, malgré les répétitions, les infos qui se trouvent ça et là sur le forum, se qui vous permet encore de ne pas comprendre qu'il n'y a pas les licences, et que l'absence de licence justifie les faux nom et les faux maillot. Qu'est-ce qui vous fait encore douter là dessus ? (surtout que renardo, ton pseudo je l'ai déjà vu dans le passé, donc t'a pas l'excuse du "je viens de débarquer")

(je sais que je vais encore me faire incendier sur la forme de mon message, mais un moment donné faut dire les vérité et arrêter d'être gentil, car en étant gentil et patient ça pas l'air de rentrer)

Message édité le 03 mai 2016 à 18:15:03 par seb140988
Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 18:22:42

ok seb,mais sinon...c'est quand qu'on aura un patch avec les licences,les vrais noms tout ça sur ps4?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:25:22

Le 03 mai 2016 à 18:22:42 txoria2010 a écrit :
ok seb,mais sinon...c'est quand qu'on aura un patch avec les licences,les vrais noms tout ça sur ps4?

Un peu trop gros comme troll là, travail baclé tout ça :ok:

RENARDO10 RENARDO10
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 20:47:37

oh coco tu va te calmé et reste souple si ta pas fais kaka ce matin je te conseille de poussé un peu plus fort et sa va sortir... c la deuxième foi que tu t enflame sur une de mes question la premier foi j'ai rien dit mais la tu ma soûlé si ça te fais chié de répondre au question même si c des question qui on déjà etes pausé, tu y répond pas si c pour etre désagréable aptien toi de répondre et je pense que toi le premier ta du dire des connerie dans tes réponse et c pas pour ça que quelqu'un a etes désagréable avec toi donc molmol mon petit respect et surtout soit poli si tes pas jolie . jai une question vu que tes si bon pour les news ( pourquoi quand tu joue avec le ST ( STADE TOULOUSAIN ) Y A LE VRAI LOGO sur les drapeaux DANS LES TRIBUNES .sur ce bonne soirée a toi .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:16:04

J'ai pas le jeux donc je ne peut pas attester tes dires, mais si c'est vrai je dirais que c'est un oublis dans le codage vu que c'est un copié du 2 pour les graphique ? J'ai peut être faux, mais c'est une bonne piste.

Sinon plaint toi, au moins je répond au question, je pourrais juste faire mon chiant, je le fait en apportant des réponses, je m'améliore :ok:

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 09:06:11

Salut à tous.

Normalement la version RC3 PS3 que j'ai commandé sur Amazon.uk devrait arriver vers le 13 mai et je serai de retour sur le continent à compter du week end du 20 mai.
Je vais voir si d'autres membres de la Team Rugby Game ont aussi le jeu afin de faire un patch TOP 14 2015-2016 vrais noms + maillots.
Comme ça nous l'aurons déjà de fait quand la version PC sortira. Sachant que tous les maillots ont déjà été créés, il suffira de convertir les noms des fichiers pour coller à la version RC3 afin de partir sur de bonnes bases.
Il est possible d'avoir le patch PC sur PS3 y compris pour tous les graphiques (maillots, chaussures, tatouages...) mais pour cela il vous faut une PS3 crackée.
Car pour information et contrairement à ceux qu'il a été dit les fichiers graphiques sont identiques sur PC et PS3 et seule la db a un nom différent (pour XBOX je ne sais pas car je n'ai pas cette console mais je pense que c'est pareil donc ce n'ai pas la peine de me poser la question car je n'en sais iren). Si quelqu'un possède une XBOX crackée je veux bien voir avec lui car cela nous permettrait d'avoir un pacth pour PC/PS3/XBOX.

Je suis à la recherche des informations suivantes (des liens si possible, merci):

  • il y a-t-il déjà en France ou à l'étranger des bidouilleurs qui ont commencé à créer une db vrais noms sur PS3?
  • existe-t-il un log pour convertir une db de PS3 à PS4 et inversement? Sachant qu'il existe de PC à PS3 et inversement?
  • avez-vous déjà vu une vidéo tuto pour expliquer comment installer un patch graphique sur PS3 crackée? Sinon j'en ferai une même si je n'ai pas le matos...
  • n'ayant pas eu le temps de fouiner, qui pourrait lister les équipes du TOP14 qui ont été créées? Si possible avec le nom du créateur car cela permettrait d'avoir la meilleure et la plus sûre afin d'éviter les équipes/joueurs surnotés.

Merci de votre aide par avance.

Message à tous ceux qui m'ont contacté par mail ou via le site http://rugby-game.simplesite.com/ j'essaierai de vous répondre à tous dès que je serai de retour en métropole. Merci de votre compréhension.

Rugbyfrench

Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 21:07:32

Oh damnnnn the king has returned!! Bless you Rugbyfrench

jiff81 jiff81
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 22:30:29

Bonsoir, tourjours pas de news concernant le patch😕??? (concernant les erreurs du fan hub) erreur causant des doublons des joueurs telechargés rendant vite le telechargement limité😦 15 equipes du fan hub telechargées maxi😡

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:56:22

Patience, ils y travaillent et le patch sortira dans un avenir plus ou moins proche...
En attendant jouez à Uncharted 4 !!!

JW83000 JW83000
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 20:09:33

Mdr Ricoune la tu m'as bien fait rire !!
Moi aussi j'avais anticipé :ok:

jiff81 jiff81
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 20:39:16

Ils doivent avoir beaucoup de travail pour sortir ce patch, car toujours rien??😃
Ps: je leur ai envoyé un message sur facebook pour leur donner les quelques anomalies constatées😯, ils m ont pas répondu encore pour une date du patch....wait and see.😡

jiff81 jiff81
MP
Niveau 3
23 mai 2016 à 20:49:31

Reponse le 22.05.06 sur Facebook rugbychallenge3, concernant le bug Fanhub 《Hey jiff81. We know about this. We are working on it now》
Enfin....😥 mise a jour pr bientôt☺

Dragonone11 Dragonone11
MP
Niveau 2
23 juin 2016 à 07:51:38

Qui sort un patch pour corriger les bugs ya trop de bug

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:56:55

Le 23 juin 2016 à 07:51:38 Dragonone11 a écrit :
Qui sort un patch pour corriger les bugs ya trop de bug

Les patch c'est le développeur qui les sorts. Les mods c'est la communauté qui les sorts, mais pas sur console (sauf pour certain gros jeux a sortir).

FFR91 FFR91
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 09:40:04

Bonjour tout le monde
Alors vous avez des nouvelles concernant un patch pour les (équipesur .joueurs.)..??

Merci à vous

fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 23:40:07

Oue donc compte septembre octobre pour jouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment