CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Organisation du FanHub pour Top 14 - Pro D2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 16:38:18

Salut, je pense que ce nouveau sujet va permettre de se répartir les équipes à créer pour le top 14 et pro d2 uniquement. Darkdawson a deja commence avec l'equipe de lyon et il faudrait le suivre. Le but serait de vraiment avoir deux championnats realistes pour la saison 2015-2016 avant la sortie du jeu et de ne pas creer des dizaines d'equipes differentes pour un meme club. Chacuns ayant des savoirs rugbystiques varies et etant fan d'un ou plusieurs clubs, il faudrait tirer parti de ca et echanger dans cette conversation afin d'ameliorer et de mettre a jour la creation de certains.

Je prevois personnellement dans les jours a venir de creer l'union bordeaux begles et l'aviron bayonnais les connaissant bien. Mais j'ai apercu que certains joueurs presents sur RC2 avaient deja disparus depuis, c'est embetant. Donc il y aura pas mal de creations a refaire. Voila. bonne journee les gars!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:32:57

Perso n'ayant pas de PC je n'ai toujours pas accès au fanhub... Par contre je peux vous donner quelques conseils sur un bon nombre d'équipe... AB - SF (que je suis beaucoup) par exemple.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:00:46

Il y aura notamment un gros travail a faire pour la PRO D2. Mais le jeu en vaut la chandelle tant cette compétition devient haletante, et reste moins stéréotypé ou "écrite d'avance" que le Top 14. Avec Lyon, Usap, Bayonne, Mont de Marsan, Albi, c'est du lourd qui s'annonce. A faire donc : des équipes moins rapides sur les 3/4, mais plus "lourdes" devant avec souvent des piliers monstrueux.

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 20:16:32

Hello à Tous !
J'ai déjà crée le LOU et Bourgoin, il faut encore que je complète avec quelques joueurs.
Dur d'être objectif sur les notes des joueurs, mais on fera au mieux ! ^^

Bastou83 Bastou83
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 17:31:03

On peut le trouver ou le fanhub?

Bastou83 Bastou83
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 17:34:31

On peut le trouver ou le fanhub
Si vous voulez je peut faire toulon

Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 18:24:03

Ouais ce serait bien que quelqu'un reussisse Toulon car ya un mec qui a essaye de le faire (Moineau83) sur le fanhub mais il surnote tous les joueurs genre caminati 98 cest abuse

yooo_man yooo_man
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 18:48:25

Il y a quelqu'un qui s'occupera du fanhub sur PS3 ?

Bastou83 Bastou83
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 19:56:26

Sur ps4 je le pas trouve pas la demo
Et sur mon ordi jai installer steam et j'ai telecharger la demo mais elle veux pas se lancer

Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 21:09:59

@Aitor : Oui il surnote les joueurs mais il les réussit vraiment bien au niveau du visage ! Moi j'ai téléchargé ses joueurs pour leu physique et j'ai baissé leur niveau pour que ça soit conforme à la réalité, du coup j'ai quasiment l'effectif de Toulon au complet.

Bastou83 Bastou83
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 21:17:29

Il veut pas se lancer

Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 16:36:09

@Jerome : Ouais sa va certains mais pas terrible ollivon, pelissie et bruni. En tout cas il en manque beaucoup des joueurs a toulon. C'est cool si tu avances bien dessus ;)

Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 16:40:58

Bruni je le trouve pas mal du tout ce qu'il a fait. La coupe de cheveux est bof mais le visage est ressemblant à mon humble avis. Caminati est terrible, c'est le mieux fait je trouve !

Ce qui est pas mal pour Toulon c'est que pas mal de joueurs étaient sous licence et donc modélisés dans RC 2 (Ma'afu, O'Connell, Manoa, Cooper, etc...) donc ça mâche une bonne partie du travail puisqu'on les trouve dans le Hub.

Message édité le 27 août 2015 à 16:42:10 par Jerome83390
theprophet theprophet
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:39:25

Le 26 août 2015 à 18:24:03 Aitor-64 a écrit :
Ouais ce serait bien que quelqu'un reussisse Toulon car ya un mec qui a essaye de le faire (Moineau83) sur le fanhub mais il surnote tous les joueurs genre caminati 98 cest abuse

C'est le risque. Ceux qui se lancent sur le fan hub restez objectif et essayez de comparez avec les stats du dernier opus. Jgenti ne vaut pas Mas. Brive ne vaut pas Montpellier, qui lui même ne peut pas avoir une équipe (sur le papier) mieux noté que les Saracens. Je n'ai plus d'ordinateur (panne), mais étant supporter de L'usap je sais que je ne modeliserais pas l'équipe car je ne serais pas objectif. Je préfèrerais modeliser Albi, Beziers, ou Montpellier, des équipes que je connais plutôt bien tout en étant objectif...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:19:01

Dans le Fan Hub vous pouvez ajouter des noms pour qu'ils soient prononcé par Bayle et Lombard???

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 17:41:49

@ MrBrooks: À mon avis je ne pense pas.

Aitor-64 Aitor-64
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 02:00:46

Apres en avoir sué dessus, j'ai recemment mis en ligne sur le fan hub pc l'equipe de bordeaux pour la saison a venir. L'effectif ne pouvant depasser 40 joueurs, certains espoirs ou joueurs que je pense qu'ils ne vont pas beaucoup jouer cette annee n'ont pas ete mis: Gauthier Doubrere(9), Xerom Civil(pilier), Cyril Cazeaux(4), Leo Bastien(5), Ronan Chambord (2), Kitione Kamanica (6ou8). J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous souhaiteriez que je change certains trucs (par exemple matthew clarkin jai galere avec son visage et j'ai choisi de ne pas conserver celui qu'ils avaient fait pour rc2 mais je ne le trouve pas terrible non plus le mien). Voila, bonne soiree a tous!!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:43:20

Je ne peux pas t'aider Aitor... je n'ai pas accès au fanHub. Par contre si vous postez des vidéos je veux bien donner mon avis

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:28:35

Je me souviens a l'époque de RC2 on avait ouvert une sorte de feuille Excel en ligne et on pouvait la remplir ensemble pour les stats bien sûr. Il faudrait juste protéger le dossier par un mot de passe que l'on se filerait en MP on doit pouvoir faire ça avec google doc non ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:33:14

Oui avec google doc c'est possible, sans mot de passe mais tu peut ouvrir un document et choisir qui à le droit de le voir et qui à le droit de le modif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment