Menu
Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune  /  Tous les forums  /  Forum Dead or Alive Xtreme 3  / 

Topic Différence entre Fortune et Scarlet ?

Sujet : Différence entre Fortune et Scarlet ?

1
SKULL-KID96
SKULL-KID96
MP
18 avril 2019 à 10:48:35

Bonjour tout le monde,

j'ai un ami au japon à qui j'avais demander de m'acheter DOAX3 et il vient de me le prendre mais je vois qu'il à prit DOAX3 Scarlet et je sais pas trop la différence entre Fortune et Scarlet j'ai vu que c'était une "déclinaison" mais vous savez m'expliquer plus en détails par hasard ?

merci à vous :ok:

SKULL-KID96
SKULL-KID96
MP
18 avril 2019 à 10:56:42

je viens de trouver cet article https://www.jeuxactu.com/dead-or-alive-xtreme-3-scarlet-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-jeu-116145.htm

sinon si vous avez plus d'infos je suis preneur

LuffySenpai27
LuffySenpai27
MP
31 mai 2019 à 17:46:24

Scarlet ces 2 perso 1et plus de maillot de bain. Et ces 2 perso sont achetable pour un prix abusif

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
MP
09 juin 2019 à 18:08:01

Plus clairement,
tu as deux personnages en plus, nouvelles missions, nouvelles tenues, plus facile à gagner de l'argent et en avoir plus sur toi, et beaucoup de censure sur PS4 qu'il y a pas sur la Switch. ^_-

En bref, une nouvelle version que tu payes plein pot pour pas grand chose et comme ils font souvent maintenant avec les DOA. -_-

Message édité le 09 juin 2019 à 18:10:31 par IIII-G-T-O-IIII
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer