CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RPG Maker MV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucun jeu de disponible sur ps4 bug ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 septembre 2020 à 17:23:04

Hello les amis j'ai beau faire toutes les recherche que je veux je ne tombe que sur Test 2 ou serene test, mais aucun des deux ne ce dll ca me mets des erreurs a chaque fois ??? chez vous aussi ???

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 18:58:22

Sur switch tjs qu'un seul jeu en fr de nintendo town. Aller les gens j'attends vos jeux

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
16 septembre 2020 à 01:13:19

J'ai reçus mon jeu en boite hier dans mon micromania, je viens de commencer mon projet, j'espère pouvoir publier l'intro de mon projet le plus rapidement possible ^_^. Bon, ça va quand même me demander un peu de temps, car je ne veux pas faire un truc à l'arrache, mais un vrai projet sérieux !.

Par contre, je suis sur ps4 pour ce jeu, donc malheureusement les joueurs sur switch ne pourront pas y accéder :-(

Pttsacha Pttsacha
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 09:51:16

Moi je l'ai acheter en demat sur la switch lite pour l'instant j'apprend merci au tuto YouTube après je ferai un projet mais il faux du temps

NeoLink1986 NeoLink1986
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 17:39:13

Salut à tous. Je viens de récupérer le jeu et me lance dans la création. Si jamais ça vous dit je pourrais vous le partager quand il sera fini mais ça va être long😅. Tellement de possibilités dans le jeu. Je suis en train de créer un jeu qui sera la suite du Castlevania SOTN ( VERSION ) final fantasy soyons fou lol. Je suis Sur ps4. Vous pouvez m'ajouter si vous le voulez.

NeoLink1986 NeoLink1986
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 17:39:35

Salut à tous. Je viens de récupérer le jeu et me lance dans la création. Si jamais ça vous dit je pourrais vous le partager quand il sera fini mais ça va être long😅. Tellement de possibilités dans le jeu. Je suis en train de créer un jeu qui sera la suite du Castlevania SOTN ( VERSION ) final fantasy soyons fou lol. Je suis Sur ps4. Vous pouvez m'ajouter si vous le voulez.

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:21:28

Personne ne réponds à la question initiale.
Persos, je n'arrive toujours pas à télécharger le moindre jeu disponible non plus.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 01:56:38

Le 20 septembre 2020 à 22:21:28 Playiku a écrit :
Personne ne réponds à la question initiale.
Persos, je n'arrive toujours pas à télécharger le moindre jeu disponible non plus.

Alors, je viens de tester sur ma ps4, et effectivement à chaque fois que je tente de télécharger un jeu, ça me met "échec du téléchargement", ça c'est vraiment problématique par contre, si les joueurs ne peuvent même pas jouer aux différentes création :(.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 06:20:54

Envoyez un tweet au distributeur et à l'éditeur du jeu les gars !

Perso, je n'ai toujours pas pris ce titre à cause des nombreux bugs et crashs remontés par les joueurs japonais à l'époque.

Je ne sais même pas si au final le jeu a été patché ou suffisamment...

J'étais méfiant par rapport à cette version européenne et je vois que j'avais hélas raison d'attendre :

Ils continuent à se foutre du monde...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 septembre 2020 à 12:49:28

Perso je sais rien dll non plus sur ps4, et les bonus de co n'apparait plus non plus aussi .

NeoLink1986 NeoLink1986
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 18:51:02

Bon toujours le même soucis... je n'arrive pas à poster en ligne mon jeu via le forum créateur... si vous avez la solution hésitez pas. Je suis sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment