CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RPG Maker MV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon premier jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grey-morning grey-morning
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 06:22:28

Heyah ! Salut à tous o/

Bon déjà je balance le lien de DL : http://www.fichier-rar.fr/2016/09/20/harold-1-1-jouableuh/ comme ça ceux qui ont pas envie de lire peuvent juste jouer :fou:

Je suis sur rpg maker MV depuis à peu près 6 mois maintenant. Pas fini beaucoup de projets mais j'ai miraculeusement pu venir à bout de celui la. C'est plus un test pour moi qu'un jeu ultra-sérieux, je me suis pas donné beaucoup de mal pour l'histoire ou la progression ( Et c'est ce qui me déçoit le plus quand je vois le produit "final" ) mais il devrait quand même réussir à vous faire sourire de temps à autres et à vous amuser pendant environ 3~4h /o/

Le challenge était de faire un jeu complet avec seulement 10 maps. Le défi a été relevé mais c'était une grosse connerie. Faites jamais ça c'est ultra galère. :noel:

Voila voila. Je prends tous les retours positifs comme négatifs (en MP je lirai beaucoup plus vite d'ailleurs <: ). Mais si vous avez la flemme et que vous faites juste tourner mon compteur de DL c'est bien aussi 8D

Have fun et bon making à tous ~

Wiziboy Wiziboy
MP
Niveau 3
29 août 2017 à 13:04:28

Salut je vais telecharger ton jeu et le tester

Wiziboy Wiziboy
MP
Niveau 3
29 août 2017 à 14:00:32

Yo salut grey-morning j'ai tester un peu le début de ton jeu, je le finirais volontiers plus tard. Pour l'instant si tu le veux bien je vais te faire le topo et mon ressentis. Tes gags sont très bien réussis et ça crée une atmosphère de jeu très agréable en tout cas j'ai bien rigoler surtout en lisant la prophetie :-))) :-))), les personnages sont tout aussi drôle tu as une bonne maîtrise dans l'ensemble du logiciel. Cependant il aurait été préférable de mettre un seul harold ou plusieurs personnages différents pour la diversité de et dynamique du combat, ce qui nous amène au second problèmes : les combats sont extrêmement redondant, il faut pouvoir les rendre pus dynamique en rajoutant plus MP par exemple et un peu pus de techniques. Parce que dans un premier temps les techniques sont toutes quasi-inutilisable du fait du manque de MP. Une mention spécial au choix de l'ennemie à attaquer qui est réussis (d'ailleurs je me demande bien comment tu t'y es pris). Globalement j'ai bien aimer le jeu et je te souhaite de continuer sur cette lancée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment