Menu
RPG Maker MV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RPG Maker MV  /  Tous les forums  /  Forum RPG Maker MV  / 

Topic Communauté francophone RPG Maker MV

Sujet : Communauté francophone RPG Maker MV

1
[Myster]
[Myster]
MP
03 décembre 2015 à 19:53:52

Bonjour,

Si cela vous intéresse la communauté francophone RPG Maker MV est accessible sur www.rpgmakermv.fr
Créez facilement le site de votre jeu vidéo gratuitement et sans aucune publicité, un site dont des améliorations sont souvent mises. Un site qui existe grâce à ses membres, un site dont la communauté vous aide !

tonyryu
tonyryu
MP
07 décembre 2015 à 20:47:48

Sachant qu'on peut pas s'y inscrire sur ton site, tu risques pas d'avoir beaucoup de monde.

[Myster]
[Myster]
MP
13 décembre 2015 à 10:10:04

Bonjour,

Suite à un problème indépendant de notre volonté nous avons mis en place un forum pour RPG Maker MV. Et les inscriptions fonctionnent maintenant :]

Sharelove
Sharelove
MP
30 janvier 2016 à 16:42:22

Le site marche pas.[[sticker:p/1kki]]

neald11
neald11
MP
05 février 2016 à 15:26:01

Ouaip idem :(

[Myster]
[Myster]
MP
14 février 2016 à 11:16:11

On a eu quelques ennuis mais sinon maintenant on est parti :) Ca fonctionne bien :)

[Myster]
[Myster]
MP
19 février 2016 à 09:26:10

Bonjour,

Juste pour vous dire que désormais pour les tutoriels nous avons mis en place un système d'exercice afin de savoir si vous avez vraiment acquis la connaissance à travers le tutoriel.

Le système est en place sur le premier tutoriel du site: http://rpgmakermv.fr/wiki/creer-un-systeme-de-reputation

Tout en bas de la page dans la zone "Testons vos connaissances"

tonyryu
tonyryu
MP
19 février 2016 à 14:40:26

C'est dommage, le site manque toujours cruellement de contenu, même après plus de 2 mois d'existence. Ce qui est encore plus dommage avec l'utilisation du domaine rpgmakermv.fr

2 tutoriels plus que basique
1 présentation de projet dont j'ai un sérieux doute sur le fait que Lock60 et NoOny (les créateurs du projet) soient au courant de celle-ci.

Je pense donc qu'avant de faire de la com sur d'autre site, il va falloir grandement pallier ce manque de contenu. Si tu as créés ce site, c'est que tu avais quant même une bonne connaissance de l'outil en question, il devrai y avoir un tuto en plus par jour, des news sur ce qui se dit sur le forum officiel anglais, etc...

[Myster]
[Myster]
MP
19 février 2016 à 21:42:30

Bonsoir,

Pour commencer, il est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de rédiger des tutoriels dernièrement.
Les tutoriels arrivent, et arriveront, ensuite concernant la présentation, ce n'est pas vraiment une présentation mais des news, tu penses que JV (à titre d'exemple), ou 01net demande à chaque développeur un accord pour l'édition d'une news ? Je pense pas non, sinon les journalistes, ferme boutique ...

Et je suis seul à gérer cela, enfin maintenant il y a Kaviel, mais elle apprends encore, donc entre développé des fonctionnalités, rédiger des news, des tutoriels, c'est assez long :)

[Myster]
[Myster]
MP
24 mai 2016 à 23:07:56

Bonsoir,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster ici :) Pour vous dire que le site se développe un peu, des nouvelles fonctionnalités sont disponibles, une centaine de script dans la zone de téléchargement ainsi que des ressources et des tutoriels très complet sont disponibles. Participez aux TP créez par les créateurs de contenus et gagner des coupons de points pour télécharger + de fichiers !

Un système de projet va voir le jour afin que vous puissiez gérer la "version papier" de votre projet directement sur le site en postant vos bugs, vos idées, vos chapitres de votre histoire, vous aurez également un petit forum de discussion pour vous et votre équipe, un petit t'chat et bien plus encore !

Zarys
Zarys
MP
30 août 2016 à 13:50:43

myster, si tu vois ce message ici c'est que je peux pas me connecter au site. (c'est le seul site auquel je peux y accéder)

Meinfist
Meinfist
MP
01 octobre 2017 à 10:14:47

Impossible de s'inscrire sur leurs forum et impossible de contacter un administrateur avec la fonction contact... "Désolé, votre mail n'a pas pu être envoyé pour des raisons techniques."
Impossible de se réinscrire car mon pseudo "Koseki" est du coup déjà pris, mais quand j'essais de me connecter, le forum me dit que mon compte n'existe pas...

Bref, passez votre chemin, le forum a l'air bien mort.

Zarys
Zarys
MP
19 octobre 2017 à 11:54:54

il y a un forum de dépannage (temporaire) pour le moment. Le temps que le site sera accessible.

http://rpg-maker-mv.forumactif.com/

Message édité le 19 octobre 2017 à 11:57:37 par Zarys
Zarys
Zarys
MP
18 novembre 2017 à 21:25:37

Le site RPG Maker France est de retour. (le nom à changer)

http://simplyrpg.fr/index.php

Message édité le 18 novembre 2017 à 21:25:53 par Zarys
edena88
edena88
MP
04 janvier 2019 à 20:50:29

ha ha ha rien ne fonctionne, ni le vieux lien, ni le nouveau, c'est un troll ce post.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PS4 45.99€ Rakuten Switch 45.99€ Fnac PS4 49.99€ Amazon ONE 49.99€ Fnac ONE 49.99€ Amazon Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix