CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Blabla Du Cow-Boy"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
27 septembre 2015 à 00:44:50

Alors rangé votre six coups gentleman, et servez vous un godet :cool:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
08 novembre 2015 à 09:46:14

Le bide [[sticker:p/1kks]]

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 19:47:34

Je suis là ! Et ce jeu me tente.Maiiiis j'ai pas de PC digne de ce nom pour le moment...

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:54:01

Il y aura de la vf?

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:58:33

Oui il est en vf .

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 08:46:14

Bonjour. Je l'ai testé hier , étant fan xcom et attendant impatiemment le 2. Je ne suis qu'à 90 % du chapitre 1 donc un peu tôt pour donner un avis utile. Cependant je ne suis pas déçu. Un bon tour par tour, mélangeant western et fantastique. En dehors des phases de combat vous vous balladez sur une carte pour avoir de l'or. .... petit côté rpg simpliste mais assez prenant. Côté combat je regrette juste le manque de l'option tir de couverture mais des nouvelles options sont là comme par exemple le tir en ricochet. Bref pas le jeu du siècle mais un bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:29:28

Salut All

Est il prevu (ou meme dispo) sur consoles ?

Merci.

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:26:11

Il semblerait prévu sur PS4 et ONE, mais sans doute pas en sortie boite.

Ceedreek, peux-tu nous tenir au courant de l'intérêt du jeu au fur et à mesure de ton avancée, nous dire si le scénar est un minimum travaillé, si l'on peut s'attacher aux persos, comment on les recrute, etc... Je suis toute ouïe!

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 12:19:30

J'en suis au début du scénario 2. Pour le moment les pertes de l'équipe ou les nouveaux me sont imposés. Suite au choix de dialogue d'avant ?

RadicalRagix RadicalRagix
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 05:52:38

En revanche c'est un peu bordélique l'interface j'arrive pas trop a comprendre

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 11:04:54

Ça reste un jeu a 20€, on ne peut pas lui demander la perfection. Si déjà il remplit son rôle de faire patienter jusque février 2016, Xcom 2... Ce sera pas PAL!

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 11:05:26

Epic fail... Pas MAL!

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 11:39:07

Jeu très sympathique ! Je l'ai terminé en une trentaine d'heures, surtout parce que certains ennemis à "finir" se cachent plus qu'ils n'attaquent... Perso', je conseille l'achat, il y a de bons graphismes, une ambiance glauque à souhait, une aventure à tiroirs et une fin... spéciale.
J'ai aimé : le choix des armes (même si on manque d'argent au début pour les acquérir, le système de soins lors des combats (rien de transcendant mais logique et simple), les lieux avec de nombreuses cachettes et le fait de pouvoir se mettre derrière une porte ou une palissade et de tirer en se repliant à l'abri juste après.

J'ai moins aimé : le défilement du terrain avec la souris lors des combats ; il faut grimper -ou descendre) le curseur tout doucement, sinon on se retrouve vite trop loin (réglages, peut-être ?) ; les derniers ennemis qui jouent à cache-cache plutôt que de chercher à vous occire, l'idée des tirs en ricochet sur des lampes, cloches, etc,... qui fait un peu "gadget"; le fait de devoir cliquer sans cesse lors des dialogues pour accélérer ceux-ci (le moment où il faut guérir des péons -j'en guéris un, je recommence à me farcir le baratin, j'en guéris un autre, etc ; quand l'équipe est malade ou a faim, idem, on mange un par un en se retapant le dialogue à chaque fois).
Bizarrement, ce n'est qu'à la dernière quête/mission qu'on a des énigmes trapues (surtout celle de l'Inca ou Aztèque), à la limite utiles.

Mais j'ai vraiment aimé ce jeu à petit prix qui, je l'espère, va fonctionner grâce au bouche à oreille; Maintenant je vais attaquer le DLC à 2 euros ;)

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 00:42:38

Mon coup de cœur de l'été, un jeu à l'ambiance et au gameplay vraiment extra. A faire connaître absolument !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment