CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [62] Pas-de-Calais

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
chmig2056 chmig2056
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:21:53

bon je vient d aller voir mon pote de micro lens2 pour demander si il a reçus ma console édition mgs,
se soire ver 18h30.
par contre il a les jeux,il ne vont plus tarder a les mettre en vente car ils sont au courant que tout le monde le lâche.

voila maintenant petite parenthèse, comme se forum va être déserté dans peut de temps,je tient a remercier tout le monde pour l'entraide.
merci les Ch'tis,notre réputation nous honore.++ :ok:

heytikoo heytikoo
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 16:22:36

Merci pour les infos Chmig !! et merci a tous pour les infos !!

ChocolatOleOle ChocolatOleOle
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 16:49:01

Je vais tenter Auchan Arras et Micro sans avoir réservé.
Peut etre aussi Leclerc, je vous tiens au courant en rentrant

Chuck-morisse Chuck-morisse
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 16:51:05

Des nouvelles des hyper marché ?

vyvytano vyvytano
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 17:24:22

Quelqu'un a des news pour Micro Lievin?

chmig2056 chmig2056
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:37:56

sa devrai etre bon le je pense

milisko milisko
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 18:52:33

Je viens de revenir de Boulanger et Micromania Noyelle Godault.
Sur le site boulanger c'était écrit comme quoi, le jeu était dispo et on pouvait aller le chercher en magasin des 17h00. Mais boulanger sont malhonnêtes, c'est une publicité mensongère, ils ne le vendront que Mardi. Donc j'ai bien fait comprendre au vendeur que c'était juste des menteurs avec leurs publicités mensongères, il ne savait plus quoi répondre, je lui ai fait comprendre de A à Z que niveau mensonge ils sont un niveau très élevés.

Par contre à Micromania Noyelle Godault, je suis tombé sur un vendeur super sympa, il m'a dit qu'ils ne peuvent pas encore le vendre. Quand j'ai été il était 17h30.
J'ai discuté un peu, et il m'a dit que d'ici 19h30, ils vont surement le mettre en vente mais pas sur, mais demain matin, il m'a dit que c'était bon !

Ah et en partant, il m'a dit que le jeu était excellent !!! juste pour me narguer :rire: J'aimerais bien tomber sur des vendeurs comme ca plus souvent ! super sympathique !

La morale de l'histoire : Ne jamais faire confiance à l'enseigne Boulanger avec leur publicité mensongère :-((

milisko milisko
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 19:01:48

Hum, non je pense pas, il était plutôt grand. à peu près la même taille que moi, sachant que je suis assez grand :)
le brun, avec une légère barbe c'était son collègue juste à côté.

quenbi quenbi
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 19:03:45

Rien au Micromania Boulogne sur Mer... J'ai eu une lueur d'espoir en voyant les vendeurs avec leur beaux T-Shirts MGS 5 pourtant.

En tout cas ils sont au courant qu'on lâche les jeux un peu partout et à mon avis ça ne saurait tarder !

milisko milisko
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 19:05:21

Oui Yaboulala6, ils connaissaient bien son métier :ok:

]-HankMoody-[ ]-HankMoody-[
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:10:14

Le 28 août 2015 à 18:37:56 chmig2056 a écrit :
sa devrai etre bon le je pense

Ce matin, j'appelle Micromania, et ils me disent de passer ce soir ou demain. Evidemment, je suis excité comme pas possible, certain de repartir avec mon exemplaire. Je m'y rends effectivement, montre le ticket de résa, et le vendeur me dit qu'il lui est impossible de le lâcher. Je tente tout, lui explique qu'il est vendu ailleurs, à Arras, par exemple, et que ça commence sérieusement à s'énerver sur le net, dans les forums, face à tant d'injustice. Il me fait comprendre qu'il ne veut pas risquer son poste, et je suis reparti les mains vides. Je ne peux pas lui en vouloir, bien sûr, mais je suis dégoûté. Il m'a laissé un petit espoir pour demain, mais bon...

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
28 août 2015 à 19:12:32

Mico Noyelle je suis tombée sur Guillaume avec ses tatouages très sympa

Mais dispo demain

milisko milisko
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 19:30:45

Perso, moi il m'a dit ce soir 19h30, et si ce soir c'est pas possible, demain matin ce sera bon

Message édité le 28 août 2015 à 19:31:30 par milisko
]-HankMoody-[ ]-HankMoody-[
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:33:26

Franchement, j'ai peu d'espoir. Parti comme c'est, ils ne nous le lâcheront que lundi. Le plus frustrant c'est de savoir qu'ils l'ont en stock et vont y jouer ce soir en rentrant du boulot, alors que nous simples mortels, mais ô combien fans depuis des années, devons attendre... :hap:

chmig2056 chmig2056
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 06:42:54

Le 28 août 2015 à 19:33:26 ]-HankMoody-[ a écrit :
Franchement, j'ai peu d'espoir. Parti comme c'est, ils ne nous le lâcheront que lundi. Le plus frustrant c'est de savoir qu'ils l'ont en stock et vont y jouer ce soir en rentrant du boulot, alors que nous simples mortels, mais ô combien fans depuis des années, devons attendre...

oui je comprend tout a fais ton raisonnement mais si les gars se fond contrôlé ils risque leur place.
et comme mon pote ma expliqué les autorisations de vente se fond par secteur donc si arras le vend depuis hier eux il vont avoir l'autorisation aujourd’hui ...

]-HankMoody-[ ]-HankMoody-[
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 08:50:16

Le 29 août 2015 à 06:42:54 chmig2056 a écrit :

Le 28 août 2015 à 19:33:26 ]-HankMoody-[ a écrit :
Franchement, j'ai peu d'espoir. Parti comme c'est, ils ne nous le lâcheront que lundi. Le plus frustrant c'est de savoir qu'ils l'ont en stock et vont y jouer ce soir en rentrant du boulot, alors que nous simples mortels, mais ô combien fans depuis des années, devons attendre...

oui je comprend tout a fais ton raisonnement mais si les gars se fond contrôlé ils risque leur place.
et comme mon pote ma expliqué les autorisations de vente se fond par secteur donc si arras le vend depuis hier eux il vont avoir l'autorisation aujourd’hui ...

Je le sais, et je ne leur jette surtout pas la pierre :ok:
On se tient au courant pour savoir si on peut l'avoir aujourd'hui, du coup, en croisant les doigts... :o))

]-HankMoody-[ ]-HankMoody-[
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 08:56:57

Ils m'ont suggéré de revenir aujourd'hui à Lens, mais je ne m'attends pas à grand-chose, honnêtement. J'espère être surpris.

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 09:09:08

Des infos concernant le Micro de Coquelles ?

Rivaille62 Rivaille62
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 09:17:00

Quelqu un a des infos pour micromania bethune , j ai preco ma ps4 phantom pain la bas 😁

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
29 août 2015 à 09:29:12

Micro de Noyelle ils préparer le rayon hier il manquer que le jeux dans les boite en plastiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 19.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment