CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [31] Haute-Garonne / Toulouse

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
djiji djiji
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:42:46

Micro pense vraiment les lâcher demain non ? Tu en sais plus à ce niveau ?

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:43:55

Le 28 août 2015 à 20:39:32 grego31 a écrit :
Le jeu et expliquer le pourquoi du comment.
Certains pointent trop du doigt les revendeurs, il y a une mecanique derriere parfois controlée parfois non.
Quand il est possible de le mettre en rayon on active , dans le cas contraire c'est les mains liées qu'on a .
Meme si Leclerc le degaine , il n'est pas rattaché a notre secteur idem Auchan, par contre micromania c'est autre chose.
A ce que j'ai compris on joue le jeu du Day one , mais les miracles existent

Et si Micromania Purpan dégaine demain après midi, combien de temps va mettre Carrefour à répondre ?

+ Comment tu sais que Micromania Purpan veut dégainer ?

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:45:07

Vous savez les gars même si un micromania le lache c'est pas sur du tout que les autres le lâche aussi.
Pour Batman AK je l'avais réservé a Roques et celui de Blagnac l'ont sortie genre le lundi matin il me semble et Roques en fin d'aprem alors que j'avais bien préciser dans mon appel connaissant les vendeurs, rien n'y a fait =. donc bon .. :-(

djiji djiji
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:47:04

Pour Batman, ils avaient fait du teasing en disant samedi ? Idem pour The Witcher 3 ?

grego31 grego31
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 20:48:23

On est des hommes avant d'occuper une fonction, on communique sur le ton du sourire. Eux ils veulent avant de perdre leurs avances sur nous car day one 70 contre 49 pour un jeu le choix est vite fait
Surtout qu'avec 70 tu te fais un jeu et de quoi plus sortir de ta grotte.( bières clopes chips)

eux ils repondent de suite par contre nous cela va dependre du chef secteur si il estime qu'il est en pouvoir de le faire . Dans ce cas il permet la mise en rayon sur le champs, si une personne est disponible pour le faire affiliée rayon ou secteur.

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:49:01

Witcher 3 aussi je l'avais eu le lundi soir

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:51:39

Le 28 août 2015 à 20:48:23 grego31 a écrit :
On est des hommes avant d'occuper une fonction, on communique sur le ton du sourire. Eux ils veulent avant de perdre leurs avances sur nous car day one 70 contre 49 pour un jeu le choix est vite fait
Surtout qu'avec 70 tu te fais un jeu et de quoi plus sortir de ta grotte.( bières clopes chips)

eux ils repondent de suite par contre nous cela va dependre du chef secteur si il estime qu'il est en pouvoir de le faire . Dans ce cas il permet la mise en rayon sur le champs, si une personne est disponible pour le faire affiliée rayon ou secteur.

Et au niveau de la communication entre vous et eux c'était quand les dernières ? Et surtout vous vous êtes dit quoi ? Au pire tu me dis en MP si c'est trop indiscret

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:51:50

Franchement les gars j'suis comme vous je prie pour demain mais vraiment je compterais plus sur lundi aprem .. j'espere me tromper 5 ans que je l'attend celui là

djiji djiji
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:52:10

Ouais ils les avaient sorti le lundi, mais ce que je souhaiterai savoir c'est si dès le vendredi ils pronostiquaient lundi, ou qu'ils disaient aussi samedi...

grego31 grego31
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 20:57:49

On l'attends tous :) il est temps ppur nous de faire nos adieu a Hideo de la meilleur facon qu'il soit = en jouant a son fruit.
Meme call of a coté me fait pas tant languir.

Pour revenir a micromania on a discuté , nous l'avons ils l'ont mais leur mettais pas le pression sur ce fait cela ne servirait a rien. ils degainent que si nous degainons , meme topo pour nous enfin cela va dependre.
Mais bonne espoir de leur cotés de pouvoir le faire demain.
C'est juste un espoir pas une certitude

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 20:58:32

Grego31 j'ai pas suivi, tu bosses chez quel enseigne en fait??

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:59:30

Le 28 août 2015 à 20:57:49 grego31 a écrit :
On l'attends tous :) il est temps ppur nous de faire nos adieu a Hideo de la meilleur facon qu'il soit = en jouant a son fruit.
Meme call of a coté me fait pas tant languir.

Pour revenir a micromania on a discuté , nous l'avons ils l'ont mais leur mettais pas le pression sur ce fait cela ne servirait a rien. ils degainent que si nous degainons , meme topo pour nous enfin cela va dependre.
Mais bonne espoir de leur cotés de pouvoir le faire demain.
C'est juste un espoir pas une certitude

On est d'accord pour le jeu, et pour en avoir discuté avec certains de ce micro, ils sont clairement fans! J'comprends qu'ils veuillent le sortir avant aussi pour eux même. Mais sinon c'est Konami qui aurait les cartes à main, qu'est-ce qui fait qu'ils vont plancher plutôt vers un "oui" un plutôt vers un "non" ?

grego31 grego31
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 21:06:23

Au telephone je n'ai pas entendu Konami a l'inverse de call of ou on me disait activision bloque idem rockstar.
Mais la derniere info que j'ai eu c'est qu'on joue le jeu
Apres miracle j'y crois surtout des autres enseignes. je miserais demain ou lundi grand max :)

Tenons bon , on va y avoir droit nous aussi.
Et on se reverra certains sur le forum dispo : raibow six, call of ou encore FF15

J'ai des contacts en Belgique, il est tellement enorme MGS qu'ils sont deposé un arret maladie et n'ont pas voulu me spoil :)

djiji djiji
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 21:11:48

Ah mais demain on peut carrément l'avoir si on s'organise et que certains sont assez motivés pour du covoit' Pour ça que je demande ce que dit Micro d'habitude... Soit c'est un discours commercial habituel, soit ils espèrent vraiment le sortir demain...
Et en discutant on m'a parlé de Konami. Précisément, qu'ils espéraient le sortir demain sauf si Konami bloque, et qu'ils ne voulaient pas abuser en demandant pour aujourd'hui (car de toute façon réception ce matin)...
Maintenant, si ils disent ça à chaque fois il est probable que là encore le jeu ne soit pas dispo demain mais lundi, et dans ce cas ça peut valoir le coup d'aller péter à Auch à 4 en voiture !

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:14:14

Le 28 août 2015 à 21:06:23 grego31 a écrit :
Au telephone je n'ai pas entendu Konami a l'inverse de call of ou on me disait activision bloque idem rockstar.
Mais la derniere info que j'ai eu c'est qu'on joue le jeu
Apres miracle j'y crois surtout des autres enseignes. je miserais demain ou lundi grand max :)

Tenons bon , on va y avoir droit nous aussi.
Et on se reverra certains sur le forum dispo : raibow six, call of ou encore FF15

J'ai des contacts en Belgique, il est tellement enorme MGS qu'ils sont deposé un arret maladie et n'ont pas voulu me spoil :)

Malheureusement je crois que les autres enseignes ont l'intention de jouer le jeu ! Les plus agressifs dans l'histoire c'est carrefour purpan j'pense !

Ouais il parait ^^ ça ne m'étonne pas le coup de l'arrêt maladie, et j'aurais pareil xD

grego31 grego31
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 21:18:53

Carrefour purpan joue le jeu.
Apres essayez demain , ca peut valoir le coup je vous le souhaite.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:09:28

Mdr quel boulet je suis, c'est de micromania purpan que je voulais dire comme agressif xD Bref

Message édité le 28 août 2015 à 22:09:53 par QPCouDC
grego31 grego31
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:49:05

Bref courage et patience :)

PETOCASQUE PETOCASQUE
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 08:53:08

bon alors des nouvelles? je suis frais comme un gardon et la voiture chauffe.

ThisTr0L31 ThisTr0L31
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 09:10:01

L'apreme je passe a micromania de fenouillet je vous tien au jus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment