CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [31] Haute-Garonne / Toulouse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
zeyakuza zeyakuza
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 13:19:15

Bon alors, je suis allé un peu à droite à gauche ce matin et voilà mon compte rendu.

• Micromania Rouffiac-Tolosan : Ils l'auront sans doute samedi, y a moyen de moyenner si vous connaissez un peu. Il m'a dit "si on l'a passe vers la fermeture avec du liquide". J'y repasserais donc fin de semaine pour tenir au courant

• Micromania Balma : Pas avant le 1er Septembre, bon j'imagine pareil qu'au-dessus en fait. Juste que je connais pas et que le mec m'a gavé avec son God of War Remastered alors j'ai pas été très polis non plus.

• Auchan: Il sait pas quand il reçoit le jeu, le type m'a dit dès qu'on là on le met. Mais bon il avait dit pareil pour TW3 et au final y a rien eu avant le jour-j. Je repasserais vendredi/samedi.

• Cultura Gramont : Normalement ils le reçoivent vendredi de ce que m'a dit le vendeur, mais il savait pas s'il le foutrait en vente direct. Rdv vendredi que je lui ai dit :^)

• Fnac Wilson: Le jour-j. Je suis tombé sur une vendeuse, le terme politesse est un concept qui lui est totalement étranger.

• Fnac Micro : Le mec était même pas au courant qu'il y avait un tel jeu (pauvre de lui), il a piannoté son pc et m'a regardé l'air de dire "euuuuh" et m'a dit pas avant mardi.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:22:43

Le 26 août 2015 à 12:56:44 djiji a écrit :
...
T'es gentil mec mes t'as aussi le droit de te bouger si tu veux récupérer le jeu en avance. Tu crois quoi qu'on se tourne les pouces ? On est en train d'appeler, d'aller sur place. Maintenant on a des vies sociales et professionnelles. Si c'est pas assez rapide pour toi tu as le droit de te sortir les doigts du cul et de nous aider, ou d'aller te faire foutre.

Cette violence :rire: Heinzketchup en PLS dans un abri nucléaire :fou:

Mais je plussoie ton post :ok: Je me casse le cul à appeler pendant mon temps libre et j'en fais profiter à tous par ce topic, donc soyez pas égoïste, participer à la recherche de notre graal sans attendre que les autres le fassent pour vous ptin.

ZeYakuza = Bon taf :ok: ça nous éclaire pas mal ! Comme quoi tout dépend sur qui tu tombes car à Cultura Gramont y en a un il pensait jeudi vendredi hier soir, et ce matin au téléphone le mec connaissait pas le jeu et m'a dit le 1er septembre...

Message édité le 26 août 2015 à 13:24:59 par QPCouDC
heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 13:32:42

Djiji pourquoi je me bougerai tu le fais pour moi ;) Mais j'aimerai que tu y mettent plus du tiens je repasserai sur le topic verifier un peu ou tu en es d'ici ce soir, j'espere que tu aura plus d'infos et que tu te sera bouger les seins mon gros !!

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 13:36:45

heinz, si tu veux que je bouge mon cul pour toi il suffit de demander je le ferrai avec plaisir, je sais que tu aime les gros cul... Ta mère me l'a dit pendant que ton père était partie. Mais il faudra savoir bouger le tiens aussi :cool:
Des bisous et à ce soir au Shangai !

Message édité le 26 août 2015 à 13:37:45 par djiji
QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:40:38

J'en ai entendu parler aussi de sa maman, je n'ai pas pu en profiter mais parait qu'elle est légendaire, elle fait un truc avec truc avec sa bouche, l'aspirabite on l'appelle!

:coeur:

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 13:42:34

Calmez vous les gars cest qu'un jeu :rire: faut pas s'enerver pour ça :ok:

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 13:59:14

Mdr ils sont fou ces puceaux mais vous me divertissez j'aime sa !

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 14:11:20

J'ai eu micromania roques pour ceux qui l'ont reservé le jeu sera dispo samedi ou lundi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 14:14:14

ZeZakuza :d) T'es allé à quel Auchan ? Balma gramont ? T'as pas précisé :noel:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 14:17:32

Le 26 août 2015 à 14:11:20 Ccauet31 a écrit :
J'ai eu micromania roques pour ceux qui l'ont reservé le jeu sera dispo samedi ou lundi. :ok:

Dispo, c'est-à-dire lâché ? Car micromania j'en doute fortement

Message édité le 26 août 2015 à 14:21:52 par QPCouDC
Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 14:22:32

Oui connaissant le vendeur il m'a dit qu'ils enverraient un sms a ceux qui l'ont reservé pour venir le chercher donc si on a pas le message vendredi ou samedi dans la journée ben il sera dispo lundi c'est ce qu'il m'a dit precisemment.

zeyakuza zeyakuza
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 14:23:04

Ah pardon, oublis de ma part xenobled, oui Auchan Balma Gramont.

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 14:56:17

Choux blanc donc...
A voir demain ou vendredi... Quand ils l'auront reçu ont aura déjà plus de chance de les convaincre de le vendre...
Parce que pour The Witcher 3 on avait eu plein de versions différentes d'un jour sur l'autre de la part des mêmes magasins xD Il suffit de passer au bon moment pendant la pause, ou même qu'un des types soit en vacance ou quoi pour qu'il soit mis en rayon avant...
Il me parait aussi intéressant d'essayer les petits magasins de la région... Quand ils auront le jeu il seront à mon avis plus à même de les lâcher en avance (mais à 70 € xD).

Cowbow_Bebop Cowbow_Bebop
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 16:21:17

Je l'ai réserver à la fnac micro j'espére qu'ils le mettront demain ou grand max samedi en vente :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 17:07:28

Ccauet31 :d) Ca vaut pour tous les Micromania du coin ou c'est seulement celui là ?

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 17:11:43

Hier j'avais appelé Micro Balma et il m'avait dit lundi, peut être samedi, sans me parler de favoriser ceux qui avaient préco... Il m'avait aussi dit que tous les micro de Toulouse sont sur la même chaine de distribution...

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 17:51:43

Je sais pas Xenobled j'ai juste appelé celui là parce que je connais les vendeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 23:04:59

(c'est momo)

Bon alors rien de très intéressant aujourd'hui.
Quand je suis allé à la boutique que j'ai mentionné "Old School Game", le mec qui tient la boutique était pas là juste sa femme du coup j'ai laissé mon numéro et elle m'a dit qu'elle m’appellerait quand elle en saura plus. Je pense recevoir l'appel demain du coup.

Et je suis allé au cultura balma gramont demandé, le gars avait du mal à comprendre là ou je voulais en venir alors que j'ai insisté bref tout ça pour dire le gars a dit que le jeu serait dispo à partir du 1er septembre chez eux mais je crois pas que cette info soit très véridique car le gars savait pas trop ce que je voulais dire, surtout que c'est en désaccord avec ce qu'un forumeur a posté auparavant sur ce topic par rapport à ce même cultura.

Voilà c'était juste pour tenir à jour le topic :)

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 23:31:30

Merci bien pour ces infos !
Effectivement je pense qu'il faudra qu'on retente dès demain ou vendredi histoire de savoir quand les livraisons auront lieu, et quand le jeu sera mis en vente.
Pour les plus pressés et les plus mobiles, j'ai aussi pensé à un truc... Les petites boutiques des villes moyennes sont fermées le dimanche et le lundi. Du coup le jeu sera probablement livré vendredi ou samedi. Il pourrait être intéressant de les appeler pour savoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 00:17:01

djiji :d) Dis des noms de magasins par exemple je les connais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment