CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [31] Haute-Garonne / Toulouse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
djiji djiji
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 10:48:53

Bonjour à tous ! Deux semaines avant la sortie je crée donc le topic pour le département.
Toulouse est pauvre en magasins indépendants non franchisés donc il pourra être difficile d'avoir le jeu très en avance (même si j'ai bon espoir pour le 31 au plus tard). J'espère qu'on pourra se coordonner correctement pour récupérer le jeu en avance, même si pour ça on doit faire du covoiturage jusqu'à Montauban =D

momoletueurdu56 momoletueurdu56
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 17:28:32

Ici Toulouse rien de nouveau lol

djiji djiji
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 17:39:54

Tu es allé demandé où ? Et on t'as dit quoi ?

momoletueurdu56 momoletueurdu56
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 20:57:07

Jsuis allé à micromania(balma gramont, periph' de toulouse) j'y ai préco le jeu j'ai demandé si il y avait possibilité qu'ils reçoivent le jeu en avance ils m'ont dit oui mais ils m'ont pas confirmés qu'ils auraient l'autorisation de distribuer mais qu'ils m'enverraient un sms si ils l'avaient.

Donc rien de nouveau

Message édité le 22 août 2015 à 21:00:33 par momoletueurdu56
QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:37:01

Micro ils l'auront surement samedi (vendredi au mieux j'pense), mais j'pense pas qu'ils le lacheront :peur:

djiji djiji
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 11:31:44

Bon vu que sur Paris certains magasins le récupèrent jeudi, ça serait bien que l'on s'organise pour demander aux différents magasins quand ils reçoivent le jeu, et s'ils ont des directives de non distrib avant le day one...
Pour Micro, faut voir ce qu'il ont comme directives... Après il reste les grandes surfaces, cultura, et la Fnac (sur Toulouse)...

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
25 août 2015 à 13:22:07

salut tout le monde

meme bordel que pour the witcher 3 :rire:

djiji djiji
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 14:13:26

Yup yup ;)
Je viens d'appeler micromania Blagnac. Réception samedi au mieux ou lundi, vente quand l'éditeur balance le feu vert ! Les magasins non franchisés le vendront dès réception à mon avis (j'en ai appelé un dans le lot pour tester) donc il faudra voir les centre commerciaux... Au pire on se fera un trip sur Montauban =D

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:54:55

Re tout le monde, je me suis chauffé et j'ai appelé Carrefour Purpan, Balma Auchan, l'Espace culturel du Leclerc de Montauban et le Cultura de Balma !

Carrefour Purpan je rappelle demain, elle ne savait pas et c'est son collègue qui s'en occupe.

Balma Auchan apparemment la meuf m'a dit qu'ils l'avaient (Xbox et PS3), elle ne savait pas vraiment mais elle était ultra volontaire et a essayé de m'aider jusqu'au bout :rire: mais selon ça ne sera pas disponible avant la date de sortie

Le centre culturel du Leclerc de Montauban, ils ne l'ont toujours pas et c'est un trop gros titre, ils ne prendront pas le risque de le lâcher avant.

Le Cultura de Balma, ils ne l'ont pas reçu mais sérieusement ils pensent le recevoir jeudi ou vendredi et le lâcher dès réception. Le mec au téléphone était très sympa mais c'est son collègue qui s'occupe du jeu donc j'ai quelques doutes sur une mise en rayon en avance !

Tout ça à surveiller :ok:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 19:04:24

Je viens d'avoir le Leclerc de Blagnac et le mec était vraiment pas du tout agréable :rire: Bref, il ne pense même pas l'avoir à temps pour la sortie lol.

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
25 août 2015 à 20:38:27

Le 25 août 2015 à 14:13:26 djiji a écrit :
Yup yup ;)
Je viens d'appeler micromania Blagnac. Réception samedi au mieux ou lundi, vente quand l'éditeur balance le feu vert ! Les magasins non franchisés le vendront dès réception à mon avis (j'en ai appelé un dans le lot pour tester) donc il faudra voir les centre commerciaux... Au pire on se fera un trip sur Montauban =D

je me rappelle avoir amené 2 ou 3 mecs a montauban en voiture ^^ pour the witcher 3 :rire:

momoletueurdu56 momoletueurdu56
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 23:12:04

Les gars en ville à Toulouse y a une boutique "Old School Game" https://www.facebook.com/pages/Old-School-Game/124099381009685?fref=ts

J'irai voir demain si ils peuvent nous apprendre qql chose de nouveau si y a quelque chose d'intéressant je le posterai sur le topic :ok:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:10:04

Merci mec :ok:

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 10:37:44

Le 25 août 2015 à 20:38:27 kiss-love81 a écrit :

je me rappelle avoir amené 2 ou 3 mecs a montauban en voiture ^^ pour the witcher 3 :rire:

J'étais avec toi ;)

momo merci pour old school game. Je savais même pas qu'il y avait ça à Toulouse xD
Sinon en ville, Monde Meilleur ne fait plus de neuf donc pas la peine d'aller demander (très bon magasin pour l'occaz par contre)

Pour le reste, merci QPC ;)

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 11:24:13

Toujours rien :( j'espere l'avoir samedi

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:33:20

Bon Carrefour Purpan on peut faire une croix dessus, il ne pense même pas le sortir avant le 1er. Le mec qui s'occupe des commandes de jeux vidéo m'a dit qu'il avait des consignes très sévères pour ce jeu :rire:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:55:18

Mdr le cultura Balma, le mec était trop paumé. Il me disait qu'ils auraient juste MGS 3 :rire: Après il me dit qu'ils vont l'avoir et c'est MGS 5 Ground Zeroes :rire:

Enfin on y est arrivé, et il a du se faire aider par son collègue et apparemment pas de sortie avant le 1er :(

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 12:13:23

Bon, à part vérifier Auchan et essayer de les niquer, il nous reste les petites boutiques des bleds alentours... Ce sera probablement 70 boules mais les non franchisés c'est jouable qu'ils le lâchent en avance...

Edit : et si des gens sont motivés pour passer à la Fnac pour avoir les infos de livraison et de mise en vente ça pourrait être cool (genre si vous habitez dans le coin où si vous passez à côté)

Message édité le 26 août 2015 à 12:17:11 par djiji
heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 12:39:31

Alors l'equipe c'est quand sur le 31 sa deviens long l'histoire

djiji djiji
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 12:56:44

...
T'es gentil mec mes t'as aussi le droit de te bouger si tu veux récupérer le jeu en avance. Tu crois quoi qu'on se tourne les pouces ? On est en train d'appeler, d'aller sur place. Maintenant on a des vies sociales et professionnelles. Si c'est pas assez rapide pour toi tu as le droit de te sortir les doigts du cul et de nous aider, ou d'aller te faire foutre.

Message édité le 26 août 2015 à 12:57:13 par djiji
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment