CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Layers of Fear
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL /!\ Toutes les fins /!\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolarola lolarola
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 15:46:35

/!\ Spoil
Si certains d'entre vous cherchent toujours a obtenir les 3 fins différentes voici comment y arriver :

peinture de la femme :

Cette fin est celle que 90 % des joueurs obtiennent la première fois donc rien à faire de particulier sauf jouer normalement.

Autoportrait du peintre :

Pour cela il faut jouer de façon égoïste, c'est à dire ne jamais avancer vers le fantôme de la femme , suivre les rats quand cela est possible , plonger dans le gouffre sombre ( vous ne pouvez pas le manquer, vers les derniers chapitres), et ne pas pousser la chaise roulante dans le long couloir vers la fin du jeu .

Portrait de la femme et de l'enfant :

Pour obtenir cette fin il faut essayer de comprendre la femme du peintre c'est à dire , aller vers son fantôme des qu'on le peut , pousser la chaise roulante à la fin du jeu et surtout OBTENIR TOUT LES MEMENTOS au sujet de la famille du peintre .

Voilà j'ai obtenus les 3 fins en jouant ainsi, j'ai peut être oublié des conditions ou peut être qu'il existe d'autre moyen de débloquer ses fins , donc hésiter pas à rajouer des détails !

Matsolor Matsolor
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 22:32:43

Déjà perso j'ai eu la fin avec femme et enfant, et je n'ai pas eu tous les mementos en question. Donc ç an'entre ^pas en ligne decompte ça en tout cas

lolarola lolarola
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 23:38:34

Ah je me serais donc cassé la tête à tpus les trouver pour rien :0
Merci de tes précisions !

Jlement74 Jlement74
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 17:26:44

salut les amis, pareil, la premier fois j'ai eu la femme et l'enfant que j'ai trouvé super mais dingue lorsqu'il y fout le feu, deuxième fois, la femme, et la je vais me lancé sur l'auto portrait lorsque j'aurait fini une deuxième fois inheritance, que je trouve super! se jeux Bat des record.

LiedoePala LiedoePala
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 19:07:18

Pop! Pour le portrait de la femme je l'ai eu en deux versions : La première, elle est belle et il met le feu à tous les tableaux (et lui y compris d'après moi) dans la salle à côté de la chambre de l'enfant.
Le second le portrait prend vit (au début elle est belle puis le visage brulé apparait) donc le visage sort du tableau fait un rire qui glace le sang et le mari panique. (Tu m'étonne!).
Voilà!

EdgarAPoe EdgarAPoe
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 18:45:29

Le 01 juillet 2016 à 15:46:35 lolarola a écrit :
/!\ Spoil
Si certains d'entre vous cherchent toujours a obtenir les 3 fins différentes voici comment y arriver :

peinture de la femme :

Cette fin est celle que 90 % des joueurs obtiennent la première fois donc rien à faire de particulier sauf jouer normalement.

Ahah : première partie, j'ai eu celle avec la femme et l'enfant ! Sans spoil ni rien, d'ailleurs : j'avais compris avec les lettres que le mari-peintre devenait indifférent, etc. et pour se racheter, je voulais le pousser vers sa femme, la rencontrer le plus souvent possible et aller vers elle au lieu de la fuir.

Bref, première partie et je le pousse au suicide en fait. J'ai trouvé ma vocation : conseillère matrimoniale.

Je vais faire celle de l'autoportrait, je verrai bien ce qu'est "jouer normalement" pour avoir le portrait avec juste la femme.

Message édité le 31 décembre 2016 à 18:46:19 par EdgarAPoe
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2017 à 17:43:41

Bonjour,

je n'arrive pas a obtenir la fin avec la peinture de la femme seule. Quel est la meilleur méthode pour y parvenir car j'ai réalisé ce qui est mis dans ce sujet mais sans succès...

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:16:46

On peut vraiment avoir un portrait de la femme qui ne change pas sérieux ?

Putain, j'ai jouer tout le jeu en prenant le temps, en ouvrant tout les tiroirs et cherchant les mots écrits etc ...Au début j'allais vers sa femme (et sa fille ?) des que je pouvais, jusqu'à ce que je crève 2 fois, tuer par la femme du peintre donc à la fin je me disait que si j'allais vers elle elle allais encore le tuer ...
.
De plus j'ai pas vu de fauteuil roulant à la fin et je me suis donc taper la fin merdique ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment