CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Layers of Fear
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ Différentes fins et choix ] SPOIL Route a suivre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 16:18:04

Je suis quelque peu surpris de la mécanique du jeu quand aux fins qu'on débloque selon nos actions.

Je viens de faire deux fois le jeu de suite.

Une fois en m'interessant uniquement aux objets liés aux fins de chapitres, en mourant contre la méchante dadame, je le refais une seconde fois, mais cette fois ci en mourant aucune fois et j'ai droit a la meme fin.

Je me suis inspirée de quelques astuces sur Trueachievements mais les mecs ont l'air de dire que sa ce joue a pas grand chose (une mort de trop? un objet de trop et vice versa) voir meme un peu la roulette.

Il me manque la fin où on a sur le tableau notre femme et notre fille .

Je retente demain en ne ramassant que les objets liés a elles deux pour voir si ca change.

Le jeu est très bon, l'ambiance exellente, j'aurais juste un reproche pour la mécanique un peu frustrante quand aux (faibles?) choix qui s'offre a nous.

Message édité le 20 février 2016 à 16:19:44 par bakubaku54
Variapix Variapix
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 17:22:08

Il y aussi parfois certain chemin que l'on peux prendre en en manquant d'autre et sans pouvoir revenir en arrière je sais pas si ça peux jouer...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 18:30:05

Je viens finalement d'essayer avec ce que je pensais et non, encore la meme fin, c'est frustrant, bref, au bout de 7 fois le jeu fais je vais faire ma feignasse et attendre un walktrought pas a pas pour avoir la dernière fin.

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
21 février 2016 à 10:56:03

Le truc apparament dit par les développeurs pour avoir les fins différentes et un objet ou autre tout simple. Sauf que personne ne comprend ce que c est

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
21 février 2016 à 14:24:21

Oui apparement mais comme tu le dis personnes ne sait pour le moment.
J'ai encore tenté ce matin en mourant a chaque rencontre, en me jetant dans la fosse et ne n'interagissant qu'avec les objets liés a la femme dont la petite pièce vers la fin sur la droite avec le mirroir.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
22 février 2016 à 16:38:35

Après encore différents "routing" tests et essais j'ai enfin réussis.Vive les feuille et le stylo, depuis Myst j'avais pas eu recours a ce procèdé.
Je pense qu'il y a très peu de marge d'erreur pour avoir cette fin.
Ceci dit j'ai jamais recommencé autant de fois un jeu d'affilé, non pas pour les succès mais réellement pour découvrir les fins alternative.
Ce jeu m'a obsèdé et rarement un jeu ne m'a procuré cette sensation.

Message édité le 22 février 2016 à 16:39:25 par bakubaku54
_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 22:20:03

Salut , je le refais une 2 eme fois car je n'ai pas très bien compris l'histoire en faite quelqu'un pourrait me l'expliquer en détail , et jessaye aussi de ne plus me faire tuer mais il y a un passage ou (SPOIL)

je me fais assommer au 3e ou 4e chapitre par le bébé (petite fille) et je n'ai pas trouvée de moyen pour l'éviter y a t il une soluce svp ??

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 10:43:10

Si je te donnais la solution il y à
plus d'intérêt.
Ce que je peux te dire c'est que pour les 3 fins tu as certains objets et actions indispensables.
Les phases avec la fillette ou poupees ne peuvent être éviter et donc n'impacteront pas le dénouement.
Seules les morts peuvent l'être.

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 19:24:58

ok merci excuse du post sur l'autre sujet alors j'avais pas vu ta réponse sur celle-ci =)

Soseiseki030410 Soseiseki030410
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 01:09:14

Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu et j'ai eu deux fin différentes, la seule différence entre mes deux parties c'est des souvenirs que je n'avais pas trouvé en premier lieu et ensuite je ne sais pas si ça a joué mais j'ai ouvert deux coffre fort dans ma deuxième partie que je n'avais pas vu dans la première... Et effectivement il y a des pièces que l'on peut louper suivant un choix de cheminement fait et d'objets trouvé
( j'ai découvert 2 nouvelles pièces ainsi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment