CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Layers of Fear
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coffre Fort] SPOIL Ne lisez pas si vous connaissez pas le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 février 2016 à 17:10:01

Bonjour,

J'ai un petit peut avancé dans le jeu, et a un moment donné on entre dans une pièce (cheminée, tete de cerf au mur, un globe terrestre etc...) et au moment où on franchis la porte de sortie on entend un bruit assourdissant, on se retourne et toute la pièce est mise sans dessus dessous.

Après les éclairs, sur la gauche, il y avait un tableau, qui disparait, et un coffre fort est apparu.
Je fouine la pièce, et au fond je trouve un papier (le papier est apparu 2 fois sur 3, peut etre apparait t'il ailleur) et un chiffre est inscrit dessus.
En toute logique je me dit que ce code sert a ouvrir le coffre et bien non.Rien a faire.

Si quelqu'un voit de quel endroit et coffre je parle une petite aide est la bien venue, pas la solution hein, juste si je suis sur la bonne piste ou non.

Merci

olssam62 olssam62
MP
Niveau 11
16 février 2016 à 17:21:31

yep je l'ai vu et pour moi le code était 165 mais pareil je n'ai rien trouver par la suite.

ps : j'ai finis le jeu

Message édité le 16 février 2016 à 17:21:52 par olssam62
Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
17 février 2016 à 12:16:54

En réalité le code peut être trouvé à différents endroits dans la pièce et ce n'est pas toujours le même et c'est avec ce code que tu peux ouvrir le coffre-fort, j'ai finalement trouvé la solution.

Soseiseki030410 Soseiseki030410
MP
Niveau 2
24 février 2016 à 22:38:09

Pour ma part impossible de trouver le code le 165 ne fonctionne pas je veux bien de l'aide
Merci

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 10:39:12

Certains objets pops aléatoirement dans les salles.De plus les codes peuvent être aléatoires.
Pour les coffres forts c'est tout simple finalement essaye des combinaison de tours de type droite gauche droite etc...

Soseiseki030410 Soseiseki030410
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 01:14:06

Effectivement en faisant au pif au mètre comme à l'ancienne pour les coffres fort ça marche très bien, je ne suis même pas sûre qu'il y ai un code, ayant tourné en rond très longtemps et n'ayant rien trouvé

mz_oni mz_oni
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 08:03:40

Si on parle bien du même coffre il y'a un chandelier en dessous 3 tableau tu l'allume et le code apparaît sur les tableaux

Matsolor Matsolor
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 23:56:47

Je pense que vous parlez plutôt du "vrai" coffre avec un cadran à tourner à l'ancienne. Pour ma part j'avais un bout de papier au pied de la cheminée avec 769 je crois, mais comme les chiffres proposé par le coffre fort ne permettent pas de rentrer des unités..... il faut bien "travailler" avec des dizaines .... et ce seul code suffit à trouver la solution pour ouvrir le coffre fort.

Billbolle44 Billbolle44
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 17:33:50

Et que trouvez vous dans le coffre fort?? Car à la fin du jeu j'ai trouver un autre coffre là où il y a une table et un jeu de dame!!
Et la pièce change tout le temps, une fois qu'on ramène les pion au jeu!! Et j'ai réussi à trouver le code qui était 042, donc 4 coup vers la droite et deux coup vers la gauche!!
Et dans le coffre, il y a juste une toupie qui tourne mais je ne peux rien faire avec...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment