CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : méthode xp battle pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SniperWolfD3 SniperWolfD3
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 23:38:55

:hello: est ce que il existe une méthode pour xp plus vite le BP?Parceque il me reste 50 lvl à faire et j'ai l'impression que ça monte pas :snif2:

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
12 février 2020 à 01:42:41

Pareil j'y arrive pas

sergeramos sergeramos
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 10:48:50

Il faut utiliser les accélérateur de XP, ou jouer en groupe (bonus de 10% par personne) ou remplir les 50 défis du BP
Dans tous les cas, il faut jouer ^^

PS: je joue +/- 10 parties par jour = 1 niveau de BP

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
06 avril 2020 à 19:55:54

Est ce que ça vaut la peine de prendre le Battlepass à 600 cristaux juste pour l'or et les boosters d'XP afin de débloquer des champions ?

J'ai presque atteint le niveau 80, j'ai 485 cristaux et 300 000 gold. Quels sont les champions que je devrais acheter en priorité pour jouer en ranked ? Ci dessous, ce sont ceux que je possède.

Cassie, Viktor, Kinessa
Androxus, Maeva, Lex
Jenos, Seris, Yin, Grohk
Barik, Makoa, Ruckus

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 22:45:46

Le 06 avril 2020 à 19:55:54 Letorokichiale a écrit :
Est ce que ça vaut la peine de prendre le Battlepass à 600 cristaux juste pour l'or et les boosters d'XP afin de débloquer des champions ?

J'ai presque atteint le niveau 80, j'ai 485 cristaux et 300 000 gold. Quels sont les champions que je devrais acheter en priorité pour jouer en ranked ? Ci dessous, ce sont ceux que je possède.

Cassie, Viktor, Kinessa
Androxus, Maeva, Lex
Jenos, Seris, Yin, Grohk
Barik, Makoa, Ruckus

Tu à de bon perso je rajouterais p-e Inara en plus dans ton roster tank, sinon c'est toujours utile d'avoir tout les perso pour faire des échange pendant les phase de draft en ranked, le mieux c'est encore d'acheter le pack avec tout les perso quand il est a -50% c'est ce que j'avais fait.

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
08 avril 2020 à 00:23:14

Le 07 avril 2020 à 22:45:46 Tramadol_88 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 19:55:54 Letorokichiale a écrit :
Est ce que ça vaut la peine de prendre le Battlepass à 600 cristaux juste pour l'or et les boosters d'XP afin de débloquer des champions ?

J'ai presque atteint le niveau 80, j'ai 485 cristaux et 300 000 gold. Quels sont les champions que je devrais acheter en priorité pour jouer en ranked ? Ci dessous, ce sont ceux que je possède.

Cassie, Viktor, Kinessa
Androxus, Maeva, Lex
Jenos, Seris, Yin, Grohk
Barik, Makoa, Ruckus

Tu à de bon perso je rajouterais p-e Inara en plus dans ton roster tank, sinon c'est toujours utile d'avoir tout les perso pour faire des échange pendant les phase de draft en ranked, le mieux c'est encore d'acheter le pack avec tout les perso quand il est a -50% c'est ce que j'avais fait.

J'ai testé Inara durant la rotation des champions et je ne suis pas fan de son gameplay. Je voulais acheter le pack de champion pour gagner du temps mais les débloquer en remplissant les quêtes et les défis est gratifiant.

Que penses tu du Battlepass à 600 cristaux ?

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 04:04:46

Ouais je te comprend c'est chouette de ce dire "cool je vais pouvoir acheter un nouveau perso" quand tu à remplis un certains nombre de quête, moi je trouve que le Battlepass c'est bien car tu débloque des skin pour pas cher, tu à des goodies et en plus il te rendent des cristaux et de l'or, perso je le prend tout les mois c'est aussi ma façon de dire merci pour ce jeux de qualité.

Mais si tu veux le prendre uniquement pour les gold c'est pas vraiment la peine je trouve tu à déjà pas mal de bon perso.

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 20:36:19

Mon objectif est de débloquer un maximum de champion et maitriser leurs gameplay avant d'aller en ranked. Les trucs cosmétiques ne m'intéressent pas pour le moment. Merci pour ton avis. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment