CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Je n'arrive pas à lancer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djouimed Djouimed
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 02:53:34

Bonjour à vous, si vous me lisez.
C'est une requête assez particulière car je pense avoir eu le + de soucis à lancer Paladins, et je n'y arrive toujours pas, c'est pour cette raison que je viens solliciter votre aide.
Pour commencer, j'ai voulu jouer à Paladins avec des amis, je télécharge le jeu il y a une semaine, tout va bien.. Jusqu'à ce que je lance le jeu, j'ai le launcher de l'EAC Paladins qui se passe, mais je tombe directement sur une erreur : “L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application”
La première erreur que j'ai eu est la "0xc000007b", j'ai énormément galéré pour la régler : Entre supprimer et réinstaller les Visual C++, réinstaller Paladins et je compte plus les différentes "solutions" à ma portée, j'ai réussi à le régler en important les fichiers d'un dossier .rar dans le dossier Win64 de Paladins.

Suite à ça, une nouvelle erreur se présente : “L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application” (J'étais content d'avancer), j'ai rapidement regardé comment la régler, et j'ai vù qu'il suffisait juste de supprimer les certificats de l'Easy Anti Cheat (l'EAC), ce que je fais

Miracle, je ne suis plus bloqué après le launcher de l'anti-cheat, j'ai le launcheur Paladins et le jeu qui se met en plein écran.. Blanc, puis quelques secondes plus tard, une nouvelle erreur :
"Error
Type 1
EAC Index Not Found"

Donc je cherche la solution, encore une fois, je vois que c'est les fichiers que j'ai retiré le problème, donc je les remets, en espérant que ça règle le soucis, sauf que non, je retourne à l'ancienne erreur. J'ai éssayé de désinstaller/réinstaller, et même réparer l'EAC de Paladins, sans succès
Malheureusement, à partir de cette erreur, je ne trouve plus comment avancer dans ma quête pour jouer à Paladins.
Si vous savez comment m'aider, ça serait génial car je fais que galérer et jouer à Paladins sur Switch, c'est pas la mer à boire. Je cherche activement un moyen de régler mon problème, c'est extrêmement embêtant pour un joueur comme moi, et ça peut arriver à n'importe qui.
J'ai déjà envoyé un message au support, ça fait une semaine que je n'ai pas de réponse, ils doivent s'en foutre.

MinoMaster6 MinoMaster6
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 15:21:25

Bonjour j'ai exactement, EXACTEMENT le même problème... Je suis désolé je ne peux donc pas t'aider... Néanmoins j'aimerai savoir si tu a trouvé une solution ou si le support t'a répondu.
Merci

Fioreee Fioreee
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 17:56:48

Salut, tu n'aurais pas le jeu installer sur steam et sur l'épic game store en même temps pas hasard ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment