CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est mort je lui laisse un an

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZNS ZNS
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 19:52:03

Ce jeu est mort je lui laisse un an. Trop de mauvaises décisions et de changement de la part des développeurs. Un matchmaking de pire en pire surement dû au fait qu'il y a de moins en moins de joueurs sur le jeu. Bye Paladins.

et ça me fait chier car j'ai quand meme bien torché ce jeu (lvl 520) avec 80% des skins. Mais bon c'est la vie.. toute bonne chose à une fin.

sergeramos sergeramos
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 09:50:05

Non, selon les stats Steam (donc juste les PC), le nombre de joueurs par jours (donc actifs) reste stable depuis 1 an voir en légère augmentation en ce moment (+ de 20 000 sur PC chaque jours)

khrann khrann
MP
Niveau 13
29 janvier 2020 à 12:00:55

Il est pas mort du tout. Lol. Je trouve toujours des parties. Puis ya le crossplateforme lol

injektileur injektileur
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 02:01:32

Objectivement, quel est l'intérêt de tels sujets, récurrents avec les FTP ? Je comprends ta déception, mais peut-être qu'au lieu de te "plaindre" (note les guillemets, hein, t'as le droit de donner ton avis, un forum, c'est fait pour ça) , tu pourrais essayer ici de motiver du monde à essayer / revenir au jeu ? Effectivement, niveau 520, c'est beaucoup, tant mieux ou tant pis pour toi. Juste pour te dire que moi, niveau 43, je joue depuis fin novembre et je m'amuse beaucoup. Les joueurs sont présents. Surtout en casu, c'est vrai. Y'a des matchs ratés, des WTF, drôles ou non, mais aussi des moments épiques que tu connais certainement mieux que moi. En tant que joueur aguerri, il vaut mieux essayer de donner envie, tout simplement. Je ne suis pas aguerri, mais au moins, j'en parle autour de moi de manière positive, et j'espère que ça portera ses fruits sur le moyen terme.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
05 février 2020 à 08:49:36

Presque 2 ans que j y joue plus ....j ai une question. Y a toujours des bugs et des crash ? Et l esport se porte comment? Suivant les réponses peut-être que je retelechargerai paladins :hap:

khrann khrann
MP
Niveau 13
05 février 2020 à 12:58:01

Retelecharge le il est génial...

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
06 février 2020 à 01:15:48

Perso j'y joue depuis peu, une vingtaine de parties et franchement il est excellent, aucun bug à signalé pour ma part

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 02:29:40

Le 05 février 2020 à 08:49:36 malcomaru a écrit :
Presque 2 ans que j y joue plus ....j ai une question. Y a toujours des bugs et des crash ? Et l esport se porte comment? Suivant les réponses peut-être que je retelechargerai paladins :hap:

ouais toujours des crashs randoms qui te gachent une game :)
ya plus d'esport :) Mixer a terminé son contrat avec Rare, du coup ils n'ont plus les moyens de financer l'esport :)
ah et ils retirent les "tops kill cam" dans la prochaine mise à jour et les kills cams de façon général :)

ils continuent à faire des nerfs stupid :) du genre seris qui était peu jouer ils ont nerf son heal de 2000 à 1200 :)
dans la prochaine maj ils vont buff grohk alors qu'il est méga cheat :)
ils ont reset les raccourcis vocaux aussi :)

BragosKelet BragosKelet
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 01:24:00

Perso je viens de reprendre et j'ai souvent des bugs d'affichage, des explosions qui restent, ou des crashs

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 01:36:34

Le 07 février 2020 à 02:29:40 ZNS a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:49:36 malcomaru a écrit :
Presque 2 ans que j y joue plus ....j ai une question. Y a toujours des bugs et des crash ? Et l esport se porte comment? Suivant les réponses peut-être que je retelechargerai paladins :hap:

ouais toujours des crashs randoms qui te gachent une game :)
ya plus d'esport :) Mixer a terminé son contrat avec Rare, du coup ils n'ont plus les moyens de financer l'esport :)
ah et ils retirent les "tops kill cam" dans la prochaine mise à jour et les kills cams de façon général :)

ils continuent à faire des nerfs stupid :) du genre seris qui était peu jouer ils ont nerf son heal de 2000 à 1200 :)
dans la prochaine maj ils vont buff grohk alors qu'il est méga cheat :)
ils ont reset les raccourcis vocaux aussi :)

Je joue Seris depuis 2 ans, et ce alors que je ne joue pas beaucoup. Je l'ai montée au niveau 40, et je me sens toujours aussi puissant avec elle. J'utilise systématiquement la paralysie, et de quoi réduire le cool down de son soin (réutilisable au pire après 3 secondes de recharge). Au contraire, je trouve encore Grohk décevant. Son soin dure trop peu de temps.

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 17:19:25

Mort ? 5 seconde pour trouver une partie

Comparer a Overwatch de Blizzard ou il faut 7 minutes pour jouer minimum :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2020 à 20:05:33

Personnellement j'ai laissé tomber Overwatch pour la direction prise en multijoueur.

J'ai réinstallé Paladins et je trouve des parties hyper rapidement et je m'amuse vraiment.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 03:27:29

La dernière mise à jour est encore pire que la précédente. Le jeu régresse plutot que de s'améliorer.
Quelle tristesse d'avoir des développeurs aussi nul à chier

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 mars 2020 à 15:41:49

Le 07 mars 2020 à 17:19:25 Tramadol_88 a écrit :
Mort ? 5 seconde pour trouver une partie

Comparer a Overwatch de Blizzard ou il faut 7 minutes pour jouer minimum :rire:

30s pour trouver une game 5h du mat le WE ya pas photo ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment