CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis mitigés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jwagg Jwagg
MP
Niveau 3
20 décembre 2016 à 01:08:45

Bonjour,

Avez vous trouver des test sur le jeu ? Je n'ai trouver que celle ci http://mrbizon.com/test-de-the-dwarves/
Le jeu n'a pas l'air si bien que sa :nonnon:

baranval baranval
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 10:54:22

Je suis en train de jouer à ce jeu et franchement je n'arrive pas à comprendre ce qu'il reproche aux combats. C'est sûr qu'il faut un peu de temps pour réussir à prendre le jeu en main et bien maitrisé le système de pause pour gérer les différents personnages ainsi que leur capacité. Il y a certains moments où j'ai dû recommencer car j'avais foncé comme un bourrin. Ce jeu est bien meilleur que ce que ce testeur en dit. La caméra pose problème quelques rares fois mais ça n'est pas si grave à gérer.

vaelber vaelber
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 13:26:36

Salut, Je viens de parcourir le test et en effet, je le trouve très dévalorisant.
J'ai finis le jeu en 7 ou 8 session d'environ 2h en ligne droite.
- Les combats bien que brouillon au début se maitrisent avec le temps, il faut user et abuser de la pause tactique pour s'en sortir, bien lire les objectifs et bien évidement varier ses combattants pour s’adapter au combats ! utiliser les charges et les bonds lorsqu'il faut rattraper un ennemi rapide, ou utiliser des grenades/lance flamme/explosion magique lorsqu'il y a beaucoup d'ennemi ( Au début je trouvais le jeu trop dur même en facile mais une fois tout ça acquis, ça devient super tactique et cool ).
-La caméra qui pose problème ? suffit de la faire tourner en appuyant sur la molette de la souris ( je ne sais pas ce qu'il en est sur console ) et tout devient limpide.
-Le coté RPG est plutôt pauvre, et a part 3 - 4 items a acheter par ci par la, il n'y a pas grand chose a se metre sous la dent. le lvling de perso se fait en au rythme de l'avancé du scenar, rien a dire la dessus.
La map parrait grande et bien rempli, mais excepté les "points stratégiques du scenario" on avance souvant de points en points sans que rien ne se passe ( si ce n'est des dialogues ou scénettes donnant plus d'infos sur les relations entre les protagonistes, qui elle, sont bienvenues )

J'ai aimé ce jeu, je vais le refaire en augmentant la difficulté et en explorant toute la map car en suivant les quetes du scénario je n'ai pas visité tous les recoins et j'ai forcément raté des trucs sympa.

Dernier point sur l'adaptation du livre, on voit bien que ce sont des fans qui ont mené ce projet, tout y est fidèle et bien retranscrit ( a quelque détails mais on ne va pas chipoter ) , mais comme lors d'une adaptation en film, certaines parties sont trop vite expédies et auraient mérité + de travail. Il manquait peut etre du temps ( ou de l'argent ) sur la fin parce que l'on sent que ça va trop vite, j'ai trouvé ça bâclè et rapidement clos.

Bref, un jeu qu'aimeront ( voir adoreront ) très certainement les adeptes de Markus Heitz ainsi que les adorateur de la culture naine, mais je ne suis pas certain qu'il arrive a conquérir les non initiés.

Message édité le 22 décembre 2016 à 13:28:08 par vaelber
Jwagg Jwagg
MP
Niveau 3
22 décembre 2016 à 20:12:33

Pour en avoir le cœur net je me suis acheté le jeu, mais je ne l'ai pas encore fini.

À mon humble avis le test est un peu dur certes, mais cela m'a été de bons conseils. Je m'explique, dans sa critique il insiste sur des combats brouillons et une caméra insupportable et il n'a pas tort (d'apres moi). Mais je trouve dommage qu'il n'insiste pas plus sur l'aura du titre. Car oui le jeu a une âme et une histoire incroyable !

Tout ça pour dire que le jeu n'est pas parfait ! Cependant il y a une certaine magie tout au long de l'aventure (ou j'en suis du moins) qui font disparaître tous ces problèmes. Mais je peux parfaitement comprendre que certaines personnes trouvent ça frustrant, car comme il le stipule, si le titre avait été un peu plus peaufiner sur certains aspects cela aurait été un vrai chef-d'œuvre.

Personnellement je vais faire un mélange de vos avis et du test, les fans vont adorer ce jeu ! Sinon lancez-vous dans l'aventure uniquement si vous êtes à la recherche d'un RPG avec une trame narrative qui vous envoie du rêve

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 11:02:30

Salut. Ici http://www.gameovert.net/t/site/2017/02/10/the-dwarves/ un avis plus mesuré. Je suis assez d'accord. Par contre j'ai eu du mal avec la manette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
ONE 9.12€ PS4 9.90€ ONE 73.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment