CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors Alors ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vaelber vaelber
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 10:58:36

Plutôt fan de l'univers de Markus Heitz et après avoir dévoré tous les tomes des Nains, l'idée d'en faire un film ou un jeux video me semblait utopique, et pourtant il est la !
Si quelqu'un a un premier retour sur le jeu, je suis preneur, objectif ou non !

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 12:23:59

Le jeux n'est pas encore sortis, enfin officiellement on est le premier mais il est pas dispo pour le moment, il faut attendre quelques heures surement :(

_bidoche_ _bidoche_
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 16:28:24

Pareil, je l'ai mais je ne peux pas l'installer

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:09:10

ca ressemble à un magicka sauf qu'on est un nain et que l'on peut jouer plusieurs héros nains donc c'est défouloir , c'est quand meme sympa comme jeu.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 12
02 décembre 2016 à 14:35:46

C'est simpa je regrette juste que l'on puisse pas attaquer normalement et que sa soit fait de façon automatique, ça laisse une impression de spectateur dans la bataille, dommage..

Haddock22yard Haddock22yard
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:30:17

Testé le jeu 2 h hier soir, je suis vraiment conquis. Les graphismes sont sympa, les nains de la personnalité, l'histoire semble attractive...
Je n'aime d'habitude pas les jeux en temps reel, mais la pause et l'ambiance du jeu m'attire grandement.
Et le coté rolepay semble etre assez present, notament au niveau des choix dans l'histoire (qui d'autre a dormis dans l'arbre ? :hap: )apres à voir si nos choix ont un reel impact dans le monde...

Pour l'instant, content de ce jeu, je le recommande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739689-img21.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:09:53

Enfin un peu de retour....quand même casse bonbons que JVC ne donne aucun avis ni retours ni GL sur ce jeu...pas un test rien...c'est sûr tout le monde ne s'appelle pas FF15, Dishonored 2 ou BF 1

Haddock22yard Haddock22yard
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:36:19
[[sticker:p/1jnj]]
john_Snake john_Snake
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 15:08:54

Joué une petite heure, je suis également agréabkement surpis ! L'ambiance est lå,l'histoire me donne envie d'avancer, le gameplay est simple mais efficace.

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:50:55

en fait les combats c'est du tactical, il faut pauser tout le temps! donc c'est de la fausse STR. et c'est tant mieux. beaucoup de strategie

Haddock22yard Haddock22yard
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:11:13

Je reviens, nouvelle session de 2h, et plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer :oui:

L'ambiance est vraiment bonne, et les graphismes mettent bien l'ambiance (les nains sont super bien modelisé je trouve). L'histoire se suit facilement.

Et les combats sont plutot cool, et pas si facile que ça, notamment à cause des divers objectifs imposés durant ceux ci (comme sauver les villageois...)

Pour l'instant le seul bémol est la gestion de l'equipement, car il n'y en a aucun. Mais à voir si ça se débloque plus tard...

clakaschnek clakaschnek
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 18:10:29

J'viens de lancer le téléchargement, y me tarde de voir ce que donne le jeu [[sticker:p/1lmh]]

Krizold Krizold
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 16:43:37

Un peu court, mais très bon!

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:36:03

J'hésite à me prendre ce jeu sur Xbox One.

Il est bien ? Et est-ce que la durée de vie est bonne ? J'ai lu qu'il y avait plusieurs choix à faire dans le jeu donc c'est plutôt bon signe.

vaelber vaelber
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 22:27:55

2-3h de jeu de mon coté, et que ça fait du bien ! ça sent bon les types qui ont aimé les bouquins et en on fait un jeu fidèle sur tous les plans.
Par contre je joue sur PC et les touches attribués ne sont pas modifiable, je me trompe ?
Je n'ai pas non plus trouvé comment bouger la caméra.

J'y retourne, Grouik Grouik !

vaelber vaelber
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 22:41:52

J'ai relancé une petite partie, et le conseil du jour concernait la gestion de la caméra ! il suffit donc d'appuyer sur la molette pour bouger celle ci .

Message édité le 04 décembre 2016 à 22:42:12 par vaelber
eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 22:49:23

Ah ouais 3h c'est pas énorme...

Mekvin Mekvin
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 00:40:16

Non non c'est plus que 3h la duree de vie ! Bon elle est pas sensationnelle non plus, mais l'ambiance du jeu est tellement bonne que ca enleve completement ce defaut.

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 09:03:10

D'accord. Et j'imagine qu'il doit y avoir des fins différentes donc une raison pour se refaire le jeu ?

clakaschnek clakaschnek
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 09:33:51

Tout dépend de l'allure à laquelle vous jouez.

Je suis un joueur occasionnel, 2h de jeu, je prend le temps de découvrir l'univers très sympathique. J'ai à peine avancé dans l'histoire. Les combats sont cool, me mettent bien la pression vu que je ne suis pas un habitué de ce genre.

Quelques bug toutefois où des personnages étaient bloqués à la fin de l'affrontement et ça empêchait la cinématique de se lancer.

Pour l'instant j'ai l'impression que le jeu sera bon et me donne une sensation de longue durée mais j'sais pas trop à quoi m'attendre.

J'attend des Màj pour personnaliser un peu les raccourcis clavier. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 9.90€ ONE 12.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment