CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Moto Racer 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes 1ères impressions : Promesses non tenues

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 03:18:39

Jai vu du gameplay mon dieu cette bouse... Aussi minable que motorcycle club.

Bref mieux vaut acheter Ride 2, MXGP 2 et Valentino rossi the game ce sont les 3 references du genre.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 novembre 2016 à 03:29:26

Le 01 novembre 2016 à 03:18:39 Capitaine03 a écrit :
Jai vu du gameplay mon dieu cette bouse... Aussi minable que motorcycle club.

Bref mieux vaut acheter Ride 2, MXGP 2 et Valentino rossi the game ce sont les 3 references du genre.

Perso j'en viens de ride 2 et j'ai pas vraiment trouvé ça terrible.

Concernant le nombre de moto dans moto racer 4, de tête, j'ai pas encore vu de shop pour en acheter, y en a 1 de course et 1 de motocross par perso et doit y avoir 7-8 persos. Y a aussi 3 couleurs prédéfinies et on peut custom ses couleurs. Si tu veux plus d'infos je regarderais demain

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 07:59:58

We aurel-92. Tu nous diras ce que tu en penses

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 novembre 2016 à 10:19:49

slt les gens,

Combien de circuits?
Combien de concurrents par courses, que3?

C'est moi ou par moments il y'a de gros bugs de son voir presque plus aucuns bruitages?

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 10:55:17

Le 01 novembre 2016 à 03:18:39 Capitaine03 a écrit :
Jai vu du gameplay mon dieu cette bouse... Aussi minable que motorcycle club.

Bref mieux vaut acheter Ride 2, MXGP 2 et Valentino rossi the game ce sont les 3 references du genre.

ha non les bouses de Milestone non merci :malade: 3 fois la meme jouabilité de merde vu que c'est le meme studio infame, non merci, moto racer 4 ne peut etre que mieux

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 novembre 2016 à 10:59:23

Le 01 novembre 2016 à 10:19:49 loulou206 a écrit :
slt les gens,

Combien de circuits?
Combien de concurrents par courses, que3?

C'est moi ou par moments il y'a de gros bugs de son voir presque plus aucuns bruitages?

J'ai lancé le mode course rapide pour voir:

Pour les circuits, il y en a 7 dans chaque catégories et tu commences avec 2 dispo dans chaque, faut débloquer les autres.

Tu peux ajouter jusqu'a 9 IA en plus de toi.

Il y a 10 pilotes, et une moto "différente" par pilote. Je dis différente car le nom est différent mais graphiquement c'est quasi les mêmes

Mathiieu-57 Mathiieu-57
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 11:47:17

J'hésite à le prendre j'ai vu il est moins cher à l'espace culturel.

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 10:27:28

je sais toujours pas si je le prend non plus, tellement nostalgique des anciens épisodes, mais en meme temps j ai peur que celui ci soit loupé. bon aprés mon année de joueur aura eu plusieurs achats en désaccord avec la presse FR (No man Sky et Mafia) ah ah
et le season pass va t il valoir le coup, malheureusement on ne sait pas le contenu de celui ci

Message édité le 02 novembre 2016 à 10:29:15 par Meph02
aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
02 novembre 2016 à 10:50:26

50€ l'édition Deluxe ca passe en comparaison des 99€ pour la Gold édition de Watch dogs 2 !!
Surtout lorsqu'on voit l'unique DLC du 1...

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 11:08:11

wé les autres se font plaisir, ou EA avec l'offre Cal Of Warfare remaster uniquement dans les éditions collector du nouveau CoD, histoire que le nouveau se vende ^^ sinon les joueurs auraient juste pris le remastered

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
02 novembre 2016 à 16:46:50

Le 30 octobre 2016 à 09:17:09 aurel-92 a écrit :
C'est étrange pour les 60 IPS car plusieurs sites parlent bien de cette fonctionnalité ! En plus sur cette video, qui est sortie cette semaine, on voit bien les 60 IPS
https://youtu.be/r83DPR4-cw4

Pour la VR, les devs ont tjs dis que les graphismes étaient moins bons à cause des ressources que le casques pompait

Merci pour la vidéo, moi qui était sur le point de le pré commander sur Steam, cette vidéo m'a convaincu de ne pas le faire, ce sont mes copains qui habitent sur la baie qui se feront un plaisir de me le prêter.

Cool, je viens d'économiser 29,99€, merci ! :ok:

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 12:03:53

beaucoup de retour concernant la VR qui semble pas terrible, mais moins sur le jeu normal. Tout le monde est déçu du jeu ou pas ? Pas encore vu de test, j'espére qu'il y en aura

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 12:20:36

Salut !

Je crois que beaucoup oublie ou plutôt n'ont pas connu ce qu’était Moto racer, car quand j'en vois certain qui le compare à Ride ou autre jeux deja accès plus simu ou voulant se rapproché d'un gameplay réaliste, bein Moto racer ça n’a jamais été le cas lol.

Moto racer c'est un jeu pure arcade et se rapprochant même d'un gameplay borne arcade de la bonne vieille époque, ce qui faisait le sel du jeu c’était le fun, le coté wtf et des parties endiablé en local avec des potes. Souvenir du circuit sur la muraille de chine ... Épique !

Enfin voila juste pour informer ceux qui pensent avoir affaire à un jeu de moto simu ou semi simu ce n'est ABSOLUMENT pas le cas et ne l'acheter surtout pas car vous allez être déçu des la première course.

Pour ma part je me renseigne et j’hésite à le prendre, la nostalgie fait que les doigts me brule (13 euros sur instant gaming d'ailleurs) mais vue les grosses sorties de ce mois autant regarder les choses avec recul lol

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 13:43:44

yep bien dit alucard1502, quel circuit mythique que la muraille de chine, trop bon.
oui c est clairement un jeu pur pur Arcade, pour les plus jeunes, aller voir des youtube de moto racer 1 ou 2 pour se faire une idée. Ca serait bien que le 4 comporte également ce genre de circuit déjanté

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
03 novembre 2016 à 14:47:37

Il y a la muraille de Chine dans le 4 :ok:

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 14:51:27

Le 03 novembre 2016 à 14:47:37 aurel-92 a écrit :
Il y a la muraille de Chine dans le 4 :ok:

ah génial :-)

Saminax100 Saminax100
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 15:12:33

Heyhey

J'ai un problème avec le jeu, quand je lance une certaine course (en mode carrière) le chargement ne s'arrête pas, donc, impossible de continuer la carrière, quelqu'un à se problème ? :-)

Et si vous voulez le jeu à 15€ (Deluxe Edition) go Instant Gaming, je l'es acheté ici ^^

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 19:48:37

J'attends quand même des retours perso, j'en ai lu quelques un et dans l’immédiat c'est plutôt mitigé donc j’attends de voir xD
Même si c'est clair que 13-15 euros sur pc c'est alléchant mais bon à 5 euros de plus ça fait un possible bon jeu ps vr sur le store ou autres mdr ^^

Apparement niveau contenu c'est pas la joie surtout niveau circuit donc bon.

TintinFlanders TintinFlanders
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 21:30:35

je viens de le prendre
c'est moche mais c'est bien fun et moi le jeu tourne bien a 60

Saminax100 Saminax100
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 13:38:13

2 ème fois qu'un niveau est bloqué par un fatal error.. La première fois j'ai du attendre quelques heures pour y jouer grâce à un patch (de 250mo), mais la toujours pas de mise à jour.. Impossible donc de continuer le mode carrière.. Ça commence à être catastrophique de la part des développeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 16.90€ ONE 25.00€ PS4 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment