CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un jeu noté 19/20 qui bide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:27:23

Et après les joueurs se plaignent de ne pas avoir assez de bons jeux à jouer :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 juillet 2015 à 20:48:47

"Tower Defense" + "Jeu uniquement en anglais"

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:54:57

Quand on voit la moitié des topics de ce forum, on comprend pourquoi il n'a pas plus de succès... :-(

Yao_Guai Yao_Guai
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 23:09:37

Normal c'est de la grosse merde !

andiran andiran
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:50:08

Il bide ? Nah. 14.9 millions de gens ont joué à la version gratuite (et encore, ça c'est uniquement sur Armor Games !), le développeur (il est tout seul, je crois) a dit l'an dernier que plus de 50 000 personnes avaient acheté le Magician Pouch (des bonus pour 5 $, pour soutenir financièrement l'équipe), il a une excellentissime réputation (comme chaque GemCraft avant lui), et ... bah sur Steam, je sais pas

roix roix
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 06:39:39

Pas mauvais jeux, son plus gros défaut est qu'arrivé en end game, quand on souhaite faire apparaitre plein de monstre, qu'il fasse chuter les fps monstrueusement ... déjà vers 1k de monstre sa morfle et a 3 k je morfle ^^

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 08:47:56

Le 26 juillet 2015 à 23:50:08 andiran a écrit :
Il bide ? Nah. 14.9 millions de gens ont joué à la version gratuite (et encore, ça c'est uniquement sur Armor Games !), le développeur (il est tout seul, je crois) a dit l'an dernier que plus de 50 000 personnes avaient acheté le Magician Pouch (des bonus pour 5 $, pour soutenir financièrement l'équipe), il a une excellentissime réputation (comme chaque GemCraft avant lui), et ... bah sur Steam, je sais pas

Je n'aurais pas dit mieux :oui:

Concernant le succès sur Steam, y'a un petit public, mais le jeu est sorti dans l’anonymat donc ça m'étonnerais qu'on puisse parler de succès.

quand on souhaite faire apparaitre plein de monstre, qu'il fasse chuter les fps monstrueusement ... déjà vers 1k de monstre sa morfle et a 3 k je morfle ^^

Oui, vers les 5k mon PC commence à galérer perso, mais y'a aussi le nombre de trappes/tours de haut niveau qui joue beaucoup avec les 150 tirs/seconde. Mais y'a des astuces pour quand même gagner un max' d'xp et d'avoir un flux de monstre régulé sans pour autant faire trop ramer, le end-game est possible même sur les PC un peu plus modestes. Juste qu'il n'y a pas le fun d'avoir 10 000 monstres sur le terrain quoi.

Message édité le 27 juillet 2015 à 08:49:55 par Omegnight
sg1-kalfas sg1-kalfas
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 15:52:02

Honnêtement sans vouloir me mettre personne à dos 19/20 pour ce jeux ?

Aussi bon que the witcher 3 ? Ori ?
Meilleur que GTA 5, Half life 2, GTA SA, Morrowind, UT2004, Warcraft 3, Skyrim, RE 1, GTA VC, oblivion Mass effect... je m'arrete là

Faut arrêter de déconner les gars soyez crédible putain, déjà dans les avis lecteur certain mettent 20 et d'autre 0 sur les même jeux , mais si maintenant les contributeur si mettent le site va devenir sans intérêt

pour moi une note de 16 voir 17 aurait déjà était une excellente note (vous en avez eut beaucoup vous à l'école, ou par votre patron des 16 - 17 ou équivalence)

je salue l'effort de rédaction du test, mais une note pareil ce n'est pas raisonnable pour un jeux qui je cite (dans les points négatifs) est laid et rame le tout seulement en anglais, n'importe quoi

prochain test " le sms "enceinte" aux 36000" avec 12/20 (car c'est marrant pour un homme de savoir qu'il le sera dans 3ans" ...

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:05:48

Une note, c'est relatif de beaucoup de choses qui ne dépendent pas du jeu lui-même.

Prends ce 19/20 comme une note exposant l'excellence de GemCraft son genre; dans le domaine du Tower Defense. Bien évidemment que ce 19/20 n'est pas égal au 19/20 de The Witcher 3, pour plein de raisons, mais voilà, GemCraft n'a absolument aucun concurrent à son niveau et même si The Witcher 3 à énormément de qualités, on pourrait facilement sortir "The Witcher 3 mieux noté que x et y? C'est quoi cette blague?". Et bien on peut puisque The Witcher 3 est excellent dans ce qu'il offre, dans son genre, malgré une évidence que de "meilleurs jeux" aient obtenus de notes plus basses, mais dans d'autres genres.

Mais honnêtement je ne vois pas de problème à récompenser un jeu qui se hisse largement dans le podium de son genre, ce qui est le cas de GemCraft.

sg1-kalfas sg1-kalfas
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 19:36:44

je ne dis pas que le jeux est mauvais juste qu'aujourd'hui ce jeux et maintenant classer comme étant le 6ème meilleur jeux de tout les temps sur PC sur jeuxvideo.com c'est ca qui me mes mal à l'aise.

Je ne remet pas en cause la qualités du titre mais le rang que lui donne cette note dans le palmarès des jeux PC sur JVC
Counter-Strike tout le monde connais 15ans que ca existe et c'est toujours d'actualité ca à révolutionner le genre et c'est 19ème du même classement
Baldur's Gate 2 est 9ème
Portal 2 et 8ème pourtant il était bien plus innovant dans ces mécanique de gameplay

J'ai beau essayer de comprendre mais cette note et donc la position auxquels est ce jeux dans le classement des meilleurs jeux PC de tout les temps c'est ca que je remet en cause

roix roix
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 08:32:19

Les note sont subjective, tu ne doit pas prendre les notes donné au titre comme un résultat scientifique :D

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 12:42:09

Calme toi avec la note, qui plus est, c'est noté par un utilisateur du site, même pas un vrais rédacteur.
Et c'est parfaitement idiot de comparer le 19/20 d'un witcher à celui d'un jeu comme ça.
Après il bide car c'est pas un style très prisé par les joueurs, et aussi car... il est en anglais. j'adore les tower defense, mais l'anglais, c'est pas possible pour moi... :(

roix roix
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 22:34:47

Il est jouable et agréable sans connaitre la langue ^^

Y a très peu de mot et les stat suffise a comprendre ^^

par contre arrivé a une certaine quantité de monstre affiché le pc ralentira pas mal :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment