CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EVERSPACE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everspace 2 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 15:18:21

La réponse le 19, en tous cas rockfish nous emmènera une nouvelle fois dans l'espace !!!

The rumors are true: We have been working on a new #spacegame for quite a while. Check out our teaser website https://t.co/0mATEnisXX and subscribe to our #newsletter for the big announcement of our upcoming #openworld #space #shooter at #gamescom on Aug 19. @indiegamelove...

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 16:22:54

Le kickstarter du 2 à passé les 100% en décembre

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 15:11:28

C'est une très bonne nouvelle dans le sens où chuis sur le 1 en ce moment et quel pied !!!

Je vous explique, j'ai le temps, je me suis acheté un kit 5.1 avec des bonnes grosses enceintes pour DOOM Eternal pour kiffer le jeu encore plus et quelle ne fut pas ma déception quand, en allant chercher dans les options audio, je me suis aperçu que le seul choix proposé était : haut parleurs ou écouteurs... Donc go mode stereo extended (pour au moins que le son sorte par les 5 enceintes).

Bref, ça m'a donné envie de ressortir quelques jeux qui prenaient la poussière. Hitman 2 et Dying light m'ont comblé en termes d'immersion sonore !

Mais si chuis là c'est bien pour vous raconter mon histoire avec EVERSPACE ! Rassurez vous !

Donc plusieurs mois après une première tentative de 4 ou 5 heures, j'avais lâchement lâché l'affaire, la faute à un gameplay vraiment très difficile à appréhender pour moi.

En mode grosse victime de l'espace !

Dogfights où je me faisais avoir dès qu'il y avait 2 ou 3 adversaire en même temps et la frustration de se "cogner" partout dès que je voulais explorer une épave ou un astéroïde...
Bref le calvaire du joueur perdu dans les touches (ps4) qui monte verticalement alors qu'il veut juste avancer (en gros je vise vers la sortie et en voulant fuir vite, je me cogne un gros coup au plafond).

Breeeeeef, (merci à ceux qui sont encore là) il y a 1 semaine, j'installe le kit 5.1 et après avoir testé quelques autre jeux, je teste EVERFUCKINSPACE ! Et là l'immersion (50" 4K dans le noir et le son bien fort) m'a donné envie de persévérer niveau maniement du vaisseau et en 2 - 3 jours c'est venu !

Maintenant, je virevolte autour de mes adversaire en les mitraillant et je me permets même de tester les nombreux devices, consommables et armes et bordel c'est mortel !

Donc pour en revenir au sujet (!)
Cool un 2 en préparation !

Ciao !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment