CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil parametrage pour difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JVCfragile JVCfragile
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 16:29:50

Hello j ai besoin d un expert avec beaucoup d heure svp.

Me suis remis au jeu avec federation j avais pas joué depuis 2 ans.
Comme j aime galérer j ai drepris direct en grand amiral sans difficulté progressive(je maîtrise bien les jeux paradoxe) sur une partie taille moyenne spirale 2 bras.
Mes 3 première parties j ai perdu en cours de game car j avais oublié ou découvert pleins de nouveau truc mais la, ma 4eme partie je suis en 2440 et j ai roulé sur tout le monde.(humain militariste et xénophobe avec des atouts de science)
Le début de partie fut difficile (pas de guerre le temps de me développer, léchage de botte pour pas se faire raser.. ) mais au bout d un moment j ai pris l avantage tres nettement sur tout le monde.. Je suis un peu déçu de l IA qui s est fait rouler dessus avec des choix douteux. Aucun empire IA ne s est vraiment étendu, ils ont fait surtout des fédérations sans trop bouger leur frontière. Du coup je suis le seul a avoir grossi...

Avez vous des bons paramètres de partie pour une game intéressante ? J ai laissé le paramètre agressivité en normal, ca change quoi de le mettre en agressif ? les ia sont plus agressifs avec moi ou avec tout le monde ?

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 16:04:58

Bonjour je up ce topic (désolé l'auteur
helas je ne peux point t'aider :/ )car je me posé une question par rapport au nouveaux modes de difficulté incorporés dans la maj 2.2 sur console, je voulais savoir quel mode est l'équivalent du mode anciennement "normal" ?

Merci d'avance

Spinfull Spinfull
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 15:01:30

Le mode Agressif ne change pas grand chose je trouve. C'est juste qu'il te déclare plus facilement la guerre je crois.

Si tu veux un challenge, tu peux te fixer l'objectif de taper un dechu avant une date donnée et pas attendre le end game qu'il se réveille.

Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 16:23:32

IL y a aussi le x25 pour les crises maintenant :banzai:

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:13:13

[16:23:32] <Hord-Fast>
IL y a aussi le x25 pour les crises maintenant :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
14 juin 2020 à 13:10:12

J'ai relancé une partie récemment, le jeu n'a pas vraiment changé au fond, toujours aussi soporifique et je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis mes 5 dernières parties en 2 ans, les khaan ne se réveillent pas, les déchus se réveillent mais branlent rien, et les crises tiennent 2 secondes même en x1.5... Évidemment même en agressif les nations sont vite dépassées, sauf celle choisie par le jeu pour te coller artificiellement en statistique.
Ca fait toujours chier de gérer plus de 10 planètes pourtant je suis demandeur en gestion.

Ensuite j'avoue, j'ai mis la difficulté au max, mais en progressif, mais si c'est pour se taper une nation microscopique avec une armée digne d'un Empire galactique en début de game c'est pas la peine...

Mais c'est ce que je vais essayer, je vous en dirait des nouvelles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 13.73€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment