CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quesque vous en pensez du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thel77 Thel77
MP
Niveau 3
16 février 2020 à 18:29:02

Bonjour;
Je fais ce topic juste pour voir un peu les avis sur le jeu.
Perso je vais donner le mien.

Très honnêtement le jeu, je ne le trouve vraiment pas incroyable. Il a beaucoup trop de défaut alors qu'il a 4 ans je crois.

Déjà l'IA qui est vraiment nul et conne.
Je suis sur une game actuellement ou les empires adverse ne font même pas de flotte (actuellement que 2 sont équivalent et encore car j'ai détruit 2 flottes à 160k) c'est à dire max 50k et ils en construise pas d'autre
Et chaque race qui devient matérialiste ou est de base matérialiste se transforme forcément en robot cybernétique
Les empires déchu sont de vrai victime ta beau les insultés; les mettres en rivale; revendiqué leurs mondes ils veulent pas m'attaqué

Actuellement j'ai que 2 DLC (Utopia; Leviathan)
Et franchement c'est du foutage de gueulle
Si vous achetez pas tous les DLC vous vous faites chier cest incroyable

J'ai acheté Utopia pour avoir les megastructures a ba non frérot hey hey il faut aussi Megacorps pour avoir les autres megastructures

J'ai acheté Leviathan pour la "War in Heaven" pour ajouter du piment dans le midd game elle veut pas ce déclencher (date midd game 2400 actuel 2437) pourtant il y a 3 empires déchu ( fanatiquement Matérialiste/Xénophile/Spiritualiste)
Pareil que les bases stellaires impossible de modifié l'Automated Dreadnought (POURQUOI???)

Je trouve ca dommage franchement cet aspect DLC obligatoire alors que sur HOI ou CKII c'est des + mais ils sont pas indispensable a la jouabilité du jeu

Divers problème rencontrés comme les bugs de bases stellaire qui ce mettent pas a jour ducoup ya des armes et bouclier low tier alors que j'ai les maxs

La microgestion constante des resources stratégique (vraiment marre de cette merde) parce que leurs bâtiments de merde à 1 seul emploie et 2 de production c'est dla merde et y'a pas (oi j'ai pas a cause d'un dlc pas acheté) d'amélioration

Très clairement les petites planète servent à rien (pour moi en tous cas) et les grosses sans district aussi (sauf en end-game)

La volonté des devs (je pense) de limité l'expansion avec la capacité administrative je la trouve stupide

Les guerres c'est une catastrophe je ne comprend rien du tous
Tres clairement le mec qui a code cela devait être bourré ou sous coke
Je comprend pas que tu est dans les défenseurs que tu défonce l'attaquant mais que tu perd quand même
Pourquoi quand je perd 1 vaisseau mon partie prend +1% de lassitude de guerre et l'adversaire qui en perd 20 30 40 prend 0.6%
Les IA qui vont suicidée leurs flottes ou leurs armées pareil je comprend pas que en 2020 ils ont tjrs pas améliorer ca et quand on prend plusieur planète (3; 4) fin du game clairement plis d'économie avec leurs trucs bordélique sans logique.

Je l'ai acheté car j'y est jouer sur Xbox (gratuitement) et je comprend pas que certaine chose soit sur xbox et pas sur PC (sanctuary par exemple)

Après jadore le jeu jy suis depuis 2 semaines mais vraiment dégoûter de squils est devenue
Y'a pas mal de chose vraiment très bonne et d'autre vraiment conne

Quel est vôtre avis ? Esque vous êtes d'accord avec moi ou pas du tous ?

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
16 février 2020 à 21:47:18

"Déjà l'IA qui est vraiment nul et conne" oui
"Les empires déchu sont de vrai victime ta beau les insultés; les mettre en rivale; revendiqué leurs mondes ils veulent pas m'attaqué" j'ai hésité à m’arrêter là normalement quand on post sont avis on a joué plus de 10 minutes au jeux ou au moins fini une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png
"J'ai acheté Leviathan pour la "War in Heaven" pour ajouter du piment dans le midd game elle veut pas ce déclencher (date midd game 2400 actuel 2437) pourtant il y a 3 empires déchu" oui donc c'est ce que je viens de dire avant de dire que le jeu c'est de la merde essai au moins de comprendre comment ça marche sinon tu passe pour un rageux: la war in heavens e déclenche pas à tout les coup et en plus c'est pour le end game si tu veut un défi mid game tu prend apocalypse avec les maraudeurs
"La volonté des devs (je pense) de limité l'expansion avec la capacité administrative je la trouve stupide" non ça évite des empires blop invincibles surtout que c'est pas le but, le principale intéret du jeu c’est sont immersion
"Je trouve ça dommage franchement cet aspect DLC obligatoire" c'est le principe des jeux paradox pour vraiment profiter du jeu faut tout les DLC la politique est abusé certes mais faut reconnaître la qualité des DLC
"Je l'ai acheté car j'y est jouer sur Xbox (gratuitement) et je comprend pas que certaine chose soit sur xbox et pas sur PC (sanctuary par exemple)" ok le problème viens de là la version xobox est une vielle version eco+ de celle sur PC
"Pareil que les bases stellaires impossible de modifié l'Automated Dreadnought" c'est un ship unique non modifiable
"La microgestion constante des resources stratégique "" là on est d'accord c'est de la merde ça
en bref: si tu est quand meme toujours décidé a faire une game complète tu prend le jeu sur pc avec tout les DLC sur instantgaming ça te coûtera quasiment rien et là tu t'amusera mais t'attend pas a comprendre toute les subtilité dès la première fois

Thel77 Thel77
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 00:15:03

J'ai finis une partie ne t'inquiète pas et j'ai pas 10 min mais plutot 30 40h dessus

Le Dreadnought je comprend d'accord mais pourquoi il est full en equipement (il lui manque la moutier de ces composants (blindage/bouclier))

Et puis dans le DLC Leviathan ils précisent pas que c'est pas à chaque game (publicité mensongère)

Pour les DLC j'ai dit que sur CKII ou HOI4 tu en avait pas bessoin pour kiffer le jeu hors stellaris tes obligés

Les blop d'empire cest faux car apars le joueur l'IA sen tape de la capa administrative et s'étendra le plus qu'elle pourra donc sa reviens au même et je sais même pas si elle aura les malus

Oui pour les DLC je sais mais même si ils coûtent pas cher j'ai actuellement pas les moyens de les prendre tous

Thel77 Thel77
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 00:17:46

Et d'ailleurs à aucun moment je dit que le jeu cest de la merde au contraire il esy génial et non je ne suis pas un rageu pour la War in Heaven car personne est capable de dire comment sa marche vraiment mais ducoup merci je croyais que cetait du mid game alors que non

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 09:52:04

Le 17 février 2020 à 00:15:03 thel77 a écrit :
J'ai finis une partie ne t'inquiète pas et j'ai pas 10 min mais plutot 30 40h dessus

Tu te fous de la gueule de qui au juste ? 30-40h ? Y'a deux jours tu demandais ici même comment améliorer les bases stellaires (feature que tu apprends en 2 minutes avec le tuto de départ). Pathétique.

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 11:06:14

Non mais il a mieux compris le jeu que nous qui avons 1 400 heures de jeu dessus, c'est un génie incompris :oui:

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 13:03:10

Le 17 février 2020 à 00:17:46 thel77 a écrit :
Et d'ailleurs à aucun moment je dit que le jeu cest de la merde au contraire il esy génial et non je ne suis pas un rageu pour la War in Heaven car personne est capable de dire comment sa marche vraiment mais ducoup merci je croyais que cetait du mid game alors que non

attention même en end game t'es pas sur qu'il se déclenche et si ça arrive et que tu décide de rejoindre les non aligné tiens toi prêt car c'est un défi de taille même pour un vétéran en particulier si les déchu se trouvent a chaque extrémité de ton empire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Thel77 Thel77
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 14:03:12

Supraxon450

Rhoo tkt pas j'ai 3 flottes de 200k plus des citadelles a 90k
Avec des portails placé pour le prendre en sandwich + des bases anti-blindage sur des pulsar
Jles attend les rigolos

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 15:40:31

Ah bah c'est sur qu'en me disant ça, tu vas me motiver à t'expliquer les choses :hap:

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 19:54:14

ah bah ses messages on disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502038177-bronn1.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment