CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Stellaris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Full-Metal-30 Full-Metal-30
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 17:52:19

Bonjour à tous !

J’aurais besoin d’une information,

Alors voilà ça fait plusieurs mois que je joue au jeu sur console et je voudrais savoir si quelqu’un qui et calé sur ce jeu,

Savoir comment obtenir tout les trophées avec une petit explication pour chaque trophée

Exemple : le trophée en argent : vieux amis : recevez un cadeau d’un empire déchu

Ou bien

Le trophée en or : ce qui a été sera : Fermée la boucle ou pas...

Quelqu’un c’est comment obtenir tout les trophée du jeu ? Pour les joueurs avancés mais qui stagne ou Avec astuce pour les débutant qui commence

J’ai fait un long tour sur Google ou YouTube personne explique comment les obtenir

Merci pour tout réponse utile

Cdt.

Lingerchef Lingerchef
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 18:45:48

Salut
Tu peux trouver toutes les astuces pour avoir les trophées sur le wiki de stellaris :
https://stellaris.paradoxwikis.com/Achievements

Pour le trophée "vieux amis", celui la est assez facile, il te suffit d'être super potes avec un déchu. Par exemple, acceptes les demande des déchu, don de populations pour les préservateurs, suivre la/les missions de colonisation de la cybrex etc. Tu peux recevoir en cadeau des technologies, des boost de prod (robot avec la cybrex), etc.

Quant au trophée : Ce qui a été sera, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité. Je n'ai pas eu la mission depuis la version 2 sur PC. Elle commence avec un signal d'un de tes vaisseaux qui vient du futur. (petite anecdote marrante quand je l'ai eu, j'avais spwané dans un système à 3 étoiles, lorsque le vers d'ether a transformé ma populace en celle aimant les mondes morts, je me suis retrouvé avec 21 planètes colonisables dans mon système mère :rire: )

Perso moi aussi je suis en phase de réalisation de succès en attendant le prochain DLC. Sauf que j'en ai certains que je n'arrive pas à avoir.
Stellar Performance : j'ai beau fracasser tous les léviathans, ça marche pas
Deus Vult : je comprends pas pourquoi le jeu me dis que je ne peux en consacre que 3 alors que le trophées en requiert 4.
Payback et outside contexte : je trouve jamais la terre ou l'inverse
Le Galatron : un jour je l'aurai ou pas ( c'est dans les reliquaires ou au machine à sous ?)
Peacekeeper : celui la me fit bien marrer . Le jeu prend un malin plaisir à faire l'opposer de ce que je veux. Un pacifiste qui est tout le temps en guerre. Un militariste en paix avec l'univers. Un matérialiste cyborg super pote avec le dechu spiritualiste (relique de Zarqulan). le spiritualiste qui reçoit les reliques pour faire des robots :honte:

Full-Metal-30 Full-Metal-30
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 13:36:38

Salut ! Merci pour ta réponse, je suis aller voir sur le lien et il y a pas les explication pour obtenir les succès.
je recherche sur Playstation 4 comment faire tout les succès avec explication pour obtenir les succès

- recevoir un cadeaux d'un empire déchu. je comprend qu'il faut être amis amis avec un empire déchu. ce que je cherche c'est avec des explication

il y a plusieurs trophée que ce n'est pas marquer ce qu'il faudrait faire c'est presque une énigme.
si quelqu’un c'est ce serais sympa de partagé...

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
26 janvier 2020 à 22:39:53

si tu a une étique (hors xénophobe) semblable à celle d'un empire déchu et que tu accepte une de ses requête tu recevra un cadeau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 13.73€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment