CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tazzisisme Tazzisisme
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 21:18:32

Salut tout le monde, je viens de tomber sur ce jeu, Stellaris, je regarde quelques video pour voir ce que ça donne et ça me tente vraiment, alors plusieurs question me viennent a l'esprit, le jeu est il toujours actif? Que ce soit au niveau du nombres de joueurs et au niveau des dev aussi? Quels version me faut il? (j'ai l'impression qu'il y a plein de dlc pour ce jeu du moins c'est ce que j'en ai deduis en allant sur instant gaming ^^)

Merci

Lingerchef Lingerchef
MP
Niveau 3
21 janvier 2020 à 22:03:25

Bonsoir
Oui le jeu est toujours actif. Peut être un peu moins sur le forum, mais le discord fonctionne toujours. Et oui les développeurs sont toujours actifs, un prochain DLC est prévu sous peu. Qu'entends tu par version ? La version actuelle 2.5.1 n'a que peu de chose à voir avec la version initiale.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
21 janvier 2020 à 22:08:51

:salut:

Il y a en ce moment 10.000 joueurs de façon stable en revanche je ne saurais te dire la proportion de joueurs en ligne.
Il faut dire que ce jeu est bien plus appréciable quand tu joues des parties organisées avec des personnes que tu connais en raison de la complexité du jeu. Il est bien plus simple de coordonner des pauses avec des gens qui tu as au moins en vocal mais sinon il arrive de voir une poignée de serveurs.

Pour la version ça va dépendre de tes goûts, je t'invite à essayer la 1.8.3 car elle permet des parties plus rapides et une micro-gestion réduite en raison de l'automatisation encore fonctionnelle.
Sinon la post 2.2 reste assez bonne puisqu'elle permet de créer d'énormes empires très peuplés produisant beaucoup de ressources mais ça demande BEAUCOUP de temps à passer sur l'écran des planètes, bien plus qu'ailleurs.
Au niveau des Devs on va dire couci-couça. On a plus l'impression qu'ils ont dans leur carnet de route la multiplication des DLC que la résolution des bugs. De temps en temps on a droit à une fonctionnalité demandée mais c'est assez rare.

Néanmoins c'est un jeu que j'apprécie beaucoup même malgré ses défauts avec 600h dessus. Du côté des mods, il y a vraiment beaucoup de contenu pour tous les goûts.

Pour les DLC : https://www.jeuxvideo.com/moyocoya/forums/message/1011825020

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 janvier 2020 à 02:11:05

Le 21 janvier 2020 à 21:18:32 Tazzisisme a écrit :
Salut tout le monde, je viens de tomber sur ce jeu, Stellaris, je regarde quelques video pour voir ce que ça donne et ça me tente vraiment, alors plusieurs question me viennent a l'esprit, le jeu est il toujours actif? Que ce soit au niveau du nombres de joueurs et au niveau des dev aussi? Quels version me faut il? (j'ai l'impression qu'il y a plein de dlc pour ce jeu du moins c'est ce que j'en ai deduis en allant sur instant gaming ^^)

Merci

Salut, il faut se dire aussi que le jeu ne se prend pas pour le multijoueur mais pour le solo (car plus tranquille). Personnellement j'ai dure de le lâcher !

Sur PC j'ai l'impression qu'il a bien plus de DLC que sur console, et il est fluide sur console, donc il l'est forcément sur PC aussi...

Donc si l'exploration spatial c'est votre truc, foncez, sans aucun regret et au passage n'hésitez pas pour quelques DLC ! Bon jeu

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 13.73€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment