CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment résister à une invasion d’un empire beaucouuuuuup plus fort stellaris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRuiz LeRuiz
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 19:59:06

Bonjours les stellaritens !
Alors voilà , je suis tout récent comme joueurs j’ai découvert le jeu sur Xbox one grave au game pass et franchement je kiff , bref première partie tout se passe bien hormis un problème , je me suis fait attaquer par un empire qui est largement supérieur à moi avec des vassaux et tout 😭 le problème c’est que je suis beaucoup étendue autant que lui mais niveau flotte je suis une merde cosmique, il est en « écrasante » en flotte , capacité et technologie 🤦🏻‍♂️ Il a 3 flottes à 150k quand ma seule flotte a à peine 31k 🤦🏻‍♂️Il est entrain de m’exploser et de me prendre toute mes planètes , et compte aller jusqu’à ma planète de départ pour « la laisser en cendre pour faire un exemple » , ça me parait treeeeees compliquer mais si quelqu’un pourrait m’apporter de l’aide ça serais cool car je pense ragequit sinon 🤦🏻‍♂️(Oui je suis un lache j’aime pas perdre)

Jean-JeVeNuire Jean-JeVeNuire
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:28:25

C'est un empire renaissant.
Tu devrais capituler.

Sinon, l'ia met la priorité sur la defense de son territoire.
Dans ce cas, pendant que tu organise ta defense et ta flotte, envoie une corvette dans son territoire.
Ses flottes feront demi tour, des qu il s approche, fait sortir la corvette de son territoire, laisse le s eloigner puis recommence.
Pendant ce temps tu peux organiser ta flotte

LeRuiz LeRuiz
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 22:33:50

Non c’est même pas un renaissant en plus , c’est un empire basique qui est juste devenu le plus puissant et qui a fait de 3 autres empires ses vassaux , pour ce qui est de capituler franchement vu tout ce qu’il exige , il veux même la planète de départ 🤨 , sinon ton idée est pas mal et pendant ce temps je reprend les planètes qu’il m’as prit surtout qu’il ne laisse pas ses armées dans mes planètes , il rush mon empire 🤦🏻‍♂️ Je fait ça en espérant qu’il se lasse et que je puisse proposer la capitulation sans trop d’exigence

Jean-JeVeNuire Jean-JeVeNuire
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 22:53:15

T'as posé tes exigences ?
Perso un renaissant m'a attaqué dans le dos dans une partie alors que je venais a peine de signer la paix avec un déchu religieux dont j'avais colonisé une planète sacré.
Ma flotte est passé de 100k a 57k lors de la défense et de la contre offensive dans ses mondes frontalier.
Du coup j'ai usé de cette méthode contre le renaissant, une de mes corvettes ss baladait dans ses frontières, du coup il revenait.
J'ai construit une forteresse qui endommage ses boucliers a sa frontière et ma nouvelle flotte l'attandait.
J'ai seulement demandé son humiliation car sur le long terme j'aurais pas tenue avec mon economie

LeRuiz LeRuiz
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 23:30:42

Oui mes exigences j’ai mit humiliation aussi et de libérer des planètes , mais bon déjà que pour offrir la paix sans exigence l’acceptation est à -61 😭 dans ses exigences à lui et ses vassaux c’est que de céder des planètes , et franchement vu ce que les planètes demander me rapportent je suis pas chaud 🤣 mais bon même si je capitule je suis sur qu’il me rattaqueras une fois la trêve fini 🤦🏻‍♂️Je pense donc envoyer la corvette au bout de son empire , pendant ce temps je reprend mes planètes le temps d’essayer de rivaliser, même si ça va prendre du temps

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 02:17:02

perso j'ai déjà du , en jouant avec des machine anti-biologique, m'exiler dans l'ama L tellement la féderation des builogique etait vénère

Apres j'ai repris l'ascendant a base de frape chirurgicale et de coloss sur les systèmes capitaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sinon la base , c'est les stations spatial dans les noeuds hyperlignes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 janvier 2020 à 02:26:42

Personnellement moi je m'assure toujours d'avoir une nuée de petits vaisseaux.. ça fait cher l'entretien mais ça dissuade les autres Empires je trouve.

Si dès le départ on montre un signe de faiblesse ils deviennent de plus en plus enclin à venir jusqu'à notre porte...

N'oubliez pas les forteresses, et surtout vous faire des alliés ça aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment