CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réduire la durée d'une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
conti64 conti64
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 17:10:44

Bonjour à tous,
J'ai environ 200h sur Stellaris, et faut ajouter les endless, et civ..
Mais je n'ai plus l'envie de faire des parties longues. Il s'avère que sur les 4x tradi, j'entends par là au tour par tour, il y a toujours des options pour des parties plus rapides, et en mettant des cartes plus petites, ça réduit considérablement le temps des parties.
Avec moins de temps pour jouer, je souhaite me concentrer sur stellaris, car j'y prends beaucoup plus de plaisir, sûrement en raison du temps réel. Et justement, comme stellaris se déroule en temps réel, à part choisir une fin de game par exemple en 2400 au lieu de 2500 par defaut, on a aucun moyen de réduire le temps d'une partie ? Parce que cette option ne fait qu' interrompre la game avant sa fin normale, mais ne l'accelere pas. En gros la partie est plus courte par ce qu'elle est interrompue, pas parce qu'elle est finie. Le nombre d'empirer, la taille de la galaxie etc sont sans effets. Frustration frustration quoi. Sans solution, je vais devoir abandonner stellaris.
Avez-vous une idée ? Help-me !! 😀
Merci

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 18:48:33

Tu peux augmenter le nombre de planètes, réduire le temps de recherche, réduire la puissance des crises et des IA et même te donner des bonus, ça permet d’accélérer un tant soit peu la partie. Après y'a pas de modificateur de temps de construction ou de vitesse de déplacement des vaisseaux et c'est du côté des mods qu'il faudra lorgner :noel:

conti64 conti64
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 20:34:46

Le 12 décembre 2019 à 18:48:33 -Black-Hole- a écrit :
Tu peux augmenter le nombre de planètes, réduire le temps de recherche, réduire la puissance des crises et des IA et même te donner des bonus, ça permet d’accélérer un tant soit peu la partie. Après y'a pas de modificateur de temps de construction ou de vitesse de déplacement des vaisseaux et c'est du côté des mods qu'il faudra lorgner :noel:

Ouaip du côté des mods effectivement. Je vais regarder s'il y en a un qui a fait ça, sans dénaturer l'expérience de jeu.. enfin dans l'immédiat, je lance la suite de ma partie ;)

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
13 décembre 2019 à 17:10:22

il y a aussi des options pour réduire le temps de fin de partie

conti64 conti64
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 18:49:06

Salut, comment ça réduire la fin de partie ? J'ai bien vu qu'on peut caler les dates de déclenchement du mid game, du end game, et de la fin au score. Mais le problème c'est que ça ne change rien au game play. En gros c'est juste les événements qui arrivent plus tôt et la victoire au score qui se determine plus tôt. Mais ça ne change rien au rythme. Mon but serait de profiter d'une partie complète mais plus rapide. En gros que tout se passe plus vite en cohérence quoi.
Vous me direz il suffit de jouer en accéléré. Oui quand il se passe rien. Et comme y a tout le temps des trucs à gratter, à cliquer etc. C'est pas l'idéal

MoiRoots MoiRoots
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 14:20:12

Diminue le coût des recherches (0,75 ou 0,5 histoire que ce ne soit pas immediat non plus), ça accélérera le court de la partie dans son ensemble !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment