Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic L'IA qui me demande 7 fois en 4 mois d'attaquer...

Sujet : L'IA qui me demande 7 fois en 4 mois d'attaquer...

1
CasseNoizet
CasseNoizet
MP
01 décembre 2019 à 17:36:08

Non mais serieux, un empire ia ami avec moi m'a demandé 7 fois de declarer la guerre a un empire ennemi.
Sauf que ayant un empire déchu qui s'est réveillé et m a demandé la soumission, je pouvais pas me permettre d'etre attaqué dans le dos.
J'avais 130k de flotte et lui 150k donc je pouvais pas me permettre une guerre sur 2 fronts
Alors j'ai refusé a chaque fois, et au bout de quelques jours l ia me le redemande...
Du coup malus de -175, l ia me ferme les frontière et m insulte etc...
Mais bordel cettte IA, ce jeu ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
02 décembre 2019 à 14:05:51

Paradox :)
Leur nouveau launcher complètement buggé, sans barre de défilement ce qui devient une purge pour naviguer dans une centaine de mods, mods qui ne sont ni classés alphabétiquement ni chronologiquement et qu'on ne peut, en fait, pas classer du tout :)
Le nouveau launcher pour Hearts or Iron IV et Prison Architect qui fait crasher le jeu, rend inutilisable les mods, etc... :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 10.00€ Rakuten PC 10.00€ Rakuten PC 10.00€ Rakuten PC 10.00€ Rakuten PC 12.49€
Marchand
Supports
Prix