CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrôle de migration ? Cmt ça marche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
13 octobre 2019 à 11:40:49

Bonjour, je joue une partie "Humanity First"
J'ai donc envahi des xeno pour les asservirs. En fonction de leur qualité, je les dispatch dans mon empire en fonction des besoin.
Par exemple les xeno au trait conformiste sont les esclaves de base sans droit.
Les fortes qui peuvent vivre sur des planètes froides en residence pour eviter trop d agitation et de malus sur des planetes sans humains pour superviser les colonies.
Je me dit que les pop qui ont le même ethique que les miennes seront dans les postes ou il ne seront pas esclaves (centrales, recherche, administration...)
Ces dernières, malgré un bonheur a + de 70 grâce a l epice + deux décrets et surtout avec un contrôle de migration actif n arretent pas de migrer je ne sais où.
En fait, malgré l interdiction de déplacement, disparaissent des planètes.

Pour le coup j ai décidé de tout simplement terraformer l ensemble de planètes sous mon contrôle pour en faire des planètes continentale.

- Comment et pourquoi migrent ils ?
- Question sur les armées :
Je peux faire confiance a une armée xeno pour supprimer l agitation ? Elle ne risque pas de soutenir l independence ?
- Enfin, j'ai des xeno avec le trait "Forte" je suis sensé avoir un bonus en combat. Or je ne vois aucune différence entre une armée d humain et une armée xeno au niveau des statistiques des armées

Message édité le 13 octobre 2019 à 11:41:36 par Jean-L2R2
Jean-JeVeNuire Jean-JeVeNuire
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 09:12:08

Une idée Blackhole ?
J'ai décrété le controle de migration + interdiction de colonisation.
Les xeno sont heureuses en général mais continuent de disparaître.
J'en ai marre de devoir faire de la microgestion.
J'ai craqué et j'ai déclaré la purge de 2 peuples

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
18 octobre 2019 à 11:34:31

J'ai craqué et j'ai déclaré la purge de 2 peuples

:rire:

Le plus difficile pour déterminer quel pourrait être le problème c'est que ce sont des mécaniques pré-2.1, si ce n'est pas plus ancien encore, donc non seulement je me souviens moins bien mais en plus la documentation est plus dure à trouver :mort:

Tout ce que je peux te dire c'est que ça ressemble à un bug. Des gens ont eu ça et sont arrivé à la même conclusion. Perso je n'ai jamais eu à déplorer la présence de ce problème.
Des bugs, y'en a de toutes les natures sur toutes les versions malheureusement.

Pour les armées xéno tu n'as pas de souci à te faire, elle te seront loyales jusqu'au bout. En cas de révolution c'est seulement la quantité de pop et la quantité de mécontentement qui déterminera le nombre d'armées rebelles sur la planète.

Et pour tes armées au trait "Fort", normalement la différence s'affiche quand tu survoles les différentes races d'armée.
https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571391138-ddd.jpg
Même si c'est pas la même version, la différence devrait être présente. Ici sur le screen la race Gagassi possède le trait "Fort" et possède donc plus d'attaque qu'une autre race qui ne l'a pas.
Donc du coup pas d'équivoque... un bug.

CasseNoizet CasseNoizet
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 10:35:00

Merci
J'ai rechargé la save et j'ai fait de leurs planète un secteur apres avoir modifié toute les tuiles en mines et en fermes.
Je les ai passé de citoyens residence dans un système de caste à simple esclaves.

Je me comporte en Archonte modèle, je mets en esclavage les pops pacifistes et égalitaires.
Les pops xeno proches de mes éthiques sont propulsé a des poste de citoyen et non d esclave...

Mais mon jeu est bugé...

J'ai récupéré toute les sondes subliminique a récupérer au debut, le compteur est bloqué a 3/4
J'ai déclaré la guerre a un voisin croisé de la democratie qui me mettait des coupq de pression quand j etais faible.
Depuis, je leur ai déclaré la guerre a lui et son allié est venu l aider.
Les conditions que j ai choisis été la vassalisation des deux empire.
Ca a marché, son allié plus puissant viens signer les condition.
Résultat, j ai deux vassaux.
Mais vu que c est son allié qui a fait pop une fenetre pour capituler, le première empire a le modificateur " En guerre -50" avec moi alors que l allié a "etait en guerre -25 (-2 par an)
Ce genre de bug....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment